REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE


Visiteur

/ #95

2013-03-27 18:55

A ce monsieur, qui derrière ses commentaires et ses pétitions en anonime!!! Allez donc travailler et mettre les mains si puis je dire dans la merde!!! Car à part la metre par tout o% vous vous présenter je ne vous ai jamais vu la ramasser .
Cela fait 10 mois que je travail au refuge, et faute de mon expérience dans le monde canin et felin, car titulaire du BEPA élevage canin et félin, de mes formations et stage de plusieurs mois en agriculture, en élevage, en animalerie, en toilettage et en clinique vétérinaire ... Croyais moi que le refuge et une pension de luxe comparer à certains élevage.
Ceci dist monsieur et vous savez de quoi je parle, je vous avez décrit et expliquez dans un élevage leurs méthodes de travail ( les queues coupé à 15 jours sans anesthésie, l'éleveur qui heutha lui meme ses chiens s'il n'en veut plus , avez vous bouger le petit doigt ?? et bien non !!!
Car sans l'aide d'autruit et sans qui vous cachez vous n'éte qu'une tapette !!!
Ceci dit au refuge, oui il y a des animaux malade (toux du chenil .. ) mais ce n'est pas en une journée qu'ils guérissent, les chiens comme les chats sont nouries, sont abreuvés, sont traités pour les maladies bénines et enmener d'urgence au véto si nos médicaments ne font pas leurs éffet. Les couvertures sont mises pour chaques animal, mais si les chiens escrémentent dedans nous les enlevons, voila pourquoi dans certains boxes il n'y a pas de couverture quand vous passez devant. Mais les couvertures sont mient chaque matin et lorsque les bénévoles viennent sortir les chiens !!!
Monsieur Amusez vous comme vous le voulé mais aréter un peu vous faite pitier !!!!!!!! Coordialement