Pas les marronniers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pas les marronniers.


Visiteur

#151 Dans le tourbillon de la crise, l'angoisse des maires face à la détresse sociale

2013-02-15 00:01

Face au constat des élus sur la détresse sociale des français parue au journal Le Monde.

Je pense que le réaménagement de la Place d'Armes à sept millions d'euros n'est pas pertinent et n'est pas une priorité économique créatrice d'emplois.
Il serait plus sage de suspendre ce projet et de faire marche arrière. Elle est belle la place actuelle.
Rigolo

#152 Pétition

2013-02-15 11:25

358 personnes qui on signer la pétition ????????????200 de belfort cet ridicule vous êtes ridicule
Les tronçonneuses commencent à chauffer

Visiteur

#153 Les tronçonneuses commencent à chauffer

2013-02-15 13:03

Les bulletins de votes de 2014, aussi commencent à chauffer.
Rigolo

#154 Rigolo

2013-02-15 18:05

Visiteur il faut apprendre une chose ,on gagne jamais sur un bilan on gagne sur des projets et comme Grudeler est Meselot on aucun projet rien que des critiques des mensonges , monter les belfortains les uns contre les autres. l équipes à christian Proust à une voie royale qui s ouvre car Lui des projets il en a et il a rien a prouvér oson le débat pour belfort est créons une nouvel dynamique
Alain Dailloux

#155 Belfortains

2013-02-15 18:54

Le député Damaien Meslot appelle tout les belfortains le lundi 25 févrié 3013 à 17h30 place d'armes à belfort devant la Mairie pour la manifestation citoyenne à ne pas se laisser faire à Belfort.le Maire de belfort Monsieur Etienne BUTZBACK et son complice l'ancien repris de justice christian PROUST on décidé de proceder à l'abattage des marronniers de la place d'armes à belfor t.Alors si on veut en finir avec ces deux ringar sourtout le maire qui ne répond jamais à mes courrier il préfaire enbaucher des des perssonne pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas.
tom

#156 Re: Belfortains

2013-02-15 19:19

"lundi 25 févrié 3013"
lundi 25 février 2013

"Belfort.le"
Belfort. Le

"christian PROUST on décidé de proceder"
Christian Proust ont décidé de procéder

"à belfor t.Alors"
à Belfort. Alors

"ces deux ringar sourtout"
ces deux ringards surtout

"qui ne répond jamais à mes courrier il préfaire enbaucher des des perssonne pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas."
qui ne répond jamais à mes courriers, il préfère embaucher des personnes pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas.

 

Au vue du nombre impressionnant de fautes d'orthographe, je comprends que le maire ne vous réponde pas.

Philippe Belin
L'auteur de cette pétition

#157 Re: Re: Belfortains

2013-02-15 19:36

#156: tom - Re: Belfortains

@ TOM

Votre note est scandaleuse. Abjecte. Il faut vraiment que cela change, cela va finir par mériter une révolution puisqu'il est impossible de vous faire comprendre que la société est constituée d'un ensemble d' hommes et de femmes qui n'ont pas les mêmes qualités mais pas les mêmes défauts non plus. Je préfère un homme bien qui fait des fautes qu'un imbécile qui n'en fait pas, grâce aux études que ses parents avaient les moyens de lui payer.

Plein Feu

zorro90

#158 Enfin un rigolo qui en à conscience!

2013-02-15 19:56

#154: Rigolo - Rigolo

Rigolo, voilà un nom porté avec fierté et qui ne semble point avoir été usurpé.

Apprenez que beaucoup de Belfortains ne sont pas informés de cette pétition car pas de relais médiatique: tout ce fait par le bouche à oreille. De plus elle n'est que symbolique car elle n'a pas de valeur juridique ce qui explique que beaucoup ont baissé les bras face à l'arbitraire que vous représentez. Maintenant je peux vous fournir les noms des 2500 signatures de la pétition des commercants d'il y a deux ans!

Il est sûr que les plans com. de messieurs Butzbach, Proust ou Meslot ont meilleur presse même s'ils n'ont aucunes consistances. En ce qui concerne Grudler, vous apprendrez assez rapidement son programme et sa vision pour Belfort car 5 commissions travaillent déjà sur l'avenir de Belfort. Il est normal qu'il ne communique pas afin de ne pas se faire piller les idées que vous n'avez pas. Désolé mais y a qu'a regarder vos élus redondants et creux; vous ne pouvez pas prétendre à ce que vous n'avez pas fait alors que vous aviez les manettes du pouvoir.

La seul voie royale de Proust sera la même que notre bon roi louis XVI,sans tête et sans équipe. C'est pas parcqu'on a réunit, a grand renfort de com, 60 personnes pour une réunion insipide que l'on peut prétendre représenté l'avenir. Des moutons en adoration devant une carpette qui s'est couché au dernier conseil municipal: c'est ça votre vision dynamique. Votre homme sent le réchauffé avant de sentir le brulé. C'est quoi ses projets: couler les petits commerces de centre ville pour installer des boutiques lowcoast et tout rapatrier vers des grandes zones commerciales type Bessoncourt ou les gens vont aller en bus pour acheter des paks d'eau et des sacs de pommes de terre de 25 kgs etant donné qu'ils seront ruinés et pourront pas acheté +.

A moins qu'après optymo II, il ne nous fasse Gigastorage II en allant chercher de la main d'oeuvre sud-asiatique comme par le passé pour rester au dessus des 50 000 habitants (avec les salaires de là bas comme il était prévu la première fois: c'est pas légal et pas beau pour des hommes qui se disent de gauche)

Votre seul chance réside dans le narcissime de Meslot car s'il veut partir seul et griller Grudler, alors là effectivement vous avez une petite chance mais révez pas trop quand-même! Butzbach, Meslot, Proust: beaucoup de bruit et d'agitation pour rien. Encore une fois la montagne va accouché d'une souris (sitoutefois optymo n'a pas tout rasé pour faire circuler des bus à vide).

Ah! Au juste c'était quoi le but de votre intervention à part pour provoquez gratuitement (pour une fois) et vous prendre le boomrang en retour! Vous seriez pas un peu maso!

(oser le débat: le verbe oser c'est pour rendre hommage à Audiard qui disait que les c... ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!)

zorro90

#159 Re: Re: Re: Belfortains

2013-02-15 20:06

#157: Philippe Belin - Re: Re: Belfortains

Ah! Bonjour mr Belin, vous comprenez pourquoi maintenant tout ces types sont énervants et que je peux m'emporter sur votre blog. Bon en même temps je comprends que je peux être censuré mais je vais essayer d'être moins vindicatif (c'est pas gagné vu ce qu'on a en face). Enfin pour qu'ils se conduisent de façon dégeu. comme ça, c'est que ça sent pas la quiétude dans leurs rangs dispersés! Drôle d'idée de choisir du marronnier pour un linceul....ils ont plus les moyens d'acheter du chêne!

marredesc

#160 science infuse et dédain du peuple

2013-02-15 21:01

Ils ont que ça à faire à la mairie: se f.... de la g.... des petites gens. c'est peut être pour ça que monsieur le maire il a embauché un deuxième directeur de cabinet. belle tactique le mélange mrc/ps il est imbuvable mais faut bien justifié sa paye. ça vol pas très haut chez ces types et je sais pas comment ils osent encore sortir dans la rue
saintjust

#161 Arbres de discorde et fruit du renouveau

2013-02-15 21:39

Quand la noire corneille de l'assemblée,
gay comme le pinson,
sur la branche du marronnier perché,
guette le déclin du grand duke et de ses oisillons.

Et attendant la fin de toute la niché;
car il ne restera rien de ces volatiles
puisque en charognard le député,
dévorera même les autres peu habiles.

Qui d'autre pour voler plus haut?
Je ne voie que la grue de l'air
qui seul pourra affronter les corbeaux
et redonner de la joie dans cette atmosphère

A vous autres volatiles de Belfort,
sachez donc au prochain mandat choisir
celui qui sera le plus honnête encore,
cela évitera de vous faire de nouveau rôtir.
Alain Dailloux.

#162 Re: Re: Belfortains

2013-02-15 21:41

#156: tom - Re: Belfortains

Avant de critiquer les autre il faut déjât ,je pense  pas se répeter dans ces mots .Et si les fautes vous dérange cela veut qu'une perssonne qui ne fait pas de fautes n'est pas parfait.

tom

#163 Re: Re: Re: Belfortains

2013-02-16 13:09

tom

#164 Re: Re: Re: Belfortains

2013-02-16 13:10

#157: Philippe Belin - Re: Re: Belfortains

Ce n'est que votre avis, ce n'est pas parole d'évangile.


Visiteur

#165 Mais sans marronnier, l'horizon semblerait bien mort

2013-02-16 14:25

Les marronniers de la place d'armes seront abattus le 27 février. Plus que quelques jours à profiter de la place d'armes, et de ses marronniers. A vos appareils photos et caméscope pour en garder des souvenirs.

Depuis combien d'années suis-je enfermée ? Je ne sais pas...
Si j'étais munit d'une montre ou d'un calendrier je saurais
Mais pour tout équipement je n'ai qu'un marronnier devant chez moi
Et j'aurais depuis longtemps perdu la notion du temps sans toi
Je vois un arbre de ma fenêtre, peu m'importe le reste
De derrière la cloison j'entends votre chanson, les oiseaux
Si je ne suis pas fou c'est sans doute grâce à vous
Et sans ce marronnier sans qui vous n'auriez pas songé
A vous offrir une halte là, juste en bas de chez moi

Depuis que je suis né je n'ai pas mis le nez dehors
Et j'écoule mes journées tel un condamné à mort
A l'affut d'un brin de vie au fond de la plaine qui s'endort
Mais sans marronnier, l'horizon semblerait bien mort

http://www.youtube.com/watch?v=-5MF9-UEWLM
ComputerHotline

#166 Re: Mais sans marronnier, l'horizon semblerait bien mort

2013-02-16 16:04

saintjust

#167 Parole d'évangile ou langue de vipère?

2013-02-16 19:01

#164: tom - Re: Re: Re: Belfortains

Maintenant les impies municipaux se référent à la Bible?

Il est à croire qu'ils ont le meilleur des chefs avec ce nouveau Judas.

Allez donc le dire au Che car sa colère est terrible

et que par trop d'idioties, les futures élections sont cause de tracas!

Danton

#168 Docteur

2013-02-16 19:29

Des commissions qui réfléchisse qu'il dise houla la ça va chauffer mais il vont réfléchir à quoi tout sera fait Grudeler va remettre ses lions édenté au château est Meselot va fermer Alstom alors zorro change de pseudo Apelle toi terminator ça serai mieux. aujourd'hui posé de la première pierre du centre médical des résidence à oui vous savez désision prise par les incapable du Conceil et oui on continue à avance mais Grudeler va certainement critiquer la couleur du bâtiment est Meselot pour pas être en reste celle des volets quand à madame Besancenot mettre un centre médical dans un quartier populaire horreur le privé elle préfère ça rapporte plus n'es pas monsieur Besancenot bref laissons cette petite bourgeoisie à la porte de la mairie une fois de plus
Tronçonneuse

#169

2013-02-16 19:38

Je fait chauffer la bécane pour le 27. Cet sur
Tricheur

#171 Vérité

2013-02-16 19:50

365 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 287 adresses IP différentes.
En fait il i à 78 Tricheurs qui signent plusieurs fois et si on considère que ça doit être des belfortains 124 signataires officielles ça va pas chercher loin une fois que l'on a retirer les sbires à Meselot et Grudeler Le cercle ne s'élargi pas bien au contraire cet là faillite
On peut dormir tranquille
Bonne nuit

Visiteur

#172 Re: Belfortains

2013-02-16 19:56

En 3013 il ni aura plus de marronnier ni de Meselot non plus faite attention au date

Visiteur

#173 Re: Re: Re: Re: Handicap

2013-02-16 20:12

#130: claudine - Re: Re: Re: Handicap

Elle a raison, la société devient invivable. Souvent les politiques et les économistes veulent nous culpabiliser avec leur fameuse remarque « quelle situation financière allons-nous léguer à nos enfants ? ». Mais il faut s’interroger globalement sur quelle Vie en Société allons nous laisser à nos enfants ? Le résultat du capitalisme libéral débridé, d’un monde du chacun pour soi dans un environnement concurrentiel exacerbé, d’un univers de l’argent roi où toutes les valeurs disparaissent les unes après les autres. Au point de laxisme où on est arrivé, paradoxalement à l’empilement toujours plus important d’interdits, il sera difficile de remettre de la Morale et du sens dans tout cela.

Choisir un pseudonyme

#174

2013-02-16 20:12

Très bon projet, d'avenir et de qualité. Nous allons enfin pouvoir marcher tranquilement et siroter convenablement :)
Plein Feu

#175 Re:

2013-02-16 21:03

#174: Choisir un pseudonyme -

Super programme, et les commerçants qui vont crever trinqueront avec vous.