Faire France ensemble

DELACHE

/ #9620 RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2015-06-20 13:19

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Madame Josette Claude DELACHE, femme d'affaire d'origine Française.

Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse.

Je m’occupe de dossiers difficiles tous les jours, des fichés et non fichés. Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. Oui c’est possible que je vous aide à refaire votre vie en reprenant tout à zéro sur de nouvelles bases grâce au prêt d’argent que je vous octroierai. Mais j'espère que vous serriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème, mon taux d'intérêt est de 2% et la durée du remboursement se fait sur 1 à 20 ans.

Afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnées de manière a vous laisser libre choix de me joindre a tout moment, même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir de situation difficiles).

Email : josette.delache arobase yahoo point fr


NB : Le virement de l'emprunt se fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banques pour qu'en cas de problème je sache comment réagir pour le remboursement de mes fonds.


J’attends de vous lire pour la demande de prêt

Cordialement