Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-15 05:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 04:17


neeraulterrier

#4560 Re: Faire France ensemble

2012-08-18 17:18

#1: -

Je ne croyais plus au prêt d'argent car j'ai été berné et arnaqué par un faux prêteur.Mais un jour j'ai reçu le message d'un prêteur dans ma boîte qui a eu mon e-mail par le biais des sites de demande de prêt sur lesquels j'ai eu a déposé mes demandes de prêt.J'ai tenté le coup avec lui et ça a marché.J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années.J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.Vous pouvez l contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.Voici son E-mail: mich_duq@live.fr
Cordialement

moulin

#4561 moulin

2012-08-18 19:17

Bonjour

Je soussigné Mr MOULIN DOMINIQUE

Afin de tisser des relations d’affaires et surtout agrandir mon chiffre d’affaires,
j’ai décidé de faire des prêts avec un taux d’intérêt relativement bas par rapport
aux banques.

Suite à un entretien avec l’un de mes conseillers financiers, nous avons décidé
d’accorder des prêts pour aider des particuliers qui n’ont malheureusement pas accès
aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.

1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2..000 Euros à
250.000 euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous
prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la
réalisation de ce projet dans les meilleurs délais.

2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui
pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi
avec des sociétés.

LES CONDITIONS:

Le remboursement du prêt s’effectue dans des conditions qui dépendent des ressources
de l’emprunteur. Pour résumer, plus celles-ci sont faibles, plus la durée de
remboursement sera longue tout simplement pour vous laisser le temps de me
rembourser le prêt. Les modalités de remboursement du prêt sont fixées chaque
trimestre. La durée du prêt est comprit entre 1 ans allant de 30 ans.

TAUX D’INTERET 2%.


LES PIECES A FOURNIR

-une copie de votre pièce d’identité ou passeport,
-les trois derniers bulletins de salaire et relevés bancaires
-Votre RIB
-tout justificatif de placement ( PEA, PEL, Assurance vie, Apport personnel,Donation…),
-la dernière quittance de loyer


PS :
Je prête qu’aux particuliers Européen et Américain, asiatique
ATTENTION!!!!!! Pays Africains veuillez vous abstenir car je viens de me faire
arnaquer la somme de 10.000€ par des individus mal intentionnés du BENIN.

Veuillez me contacter à mon adresse
Mr MOULIN DOMINIQUE
jeandutartre@yahoo.fr

#4562 offre de pret entre particulier en france

2012-08-20 20:44

Mer salutation

Je suis Mr jean dutartre , permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .
C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers.
Sachez que mon taux d’intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d'une durée de remboursement de 15 à 30 ans.

Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure:
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension

En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

Bonne soirée à vous

Cordialement
jean dutartre
jeandutartre@yahoo.fr

#4563 Re: Assurances Crédit

2012-08-20 20:44

#26: Kelassur - Assurances Crédit

Mer salutation

Je suis Mr jean dutartre , permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .
C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers.
Sachez que mon taux d’intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d'une durée de remboursement de 15 à 30 ans.

Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure: 
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension

En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

Bonne soirée à vous

Cordialement
jean dutartre

jeandutartre@yahoo.fr

#4564 offre de pret entre particulier en france

2012-08-20 20:46

Mer salutation

Je suis Mr jean dutartre , permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .
C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers.
Sachez que mon taux d’intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d'une durée de remboursement de 15 à 30 ans.

Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure:
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension

En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

Bonne soirée à vous

Cordialement
jean dutartre

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 03:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:29


Elodie

#4575 Garder vos enfants

2012-08-25 15:32

J'ai 18ans jai mon BEP carrieres sanitaires et sociale jaime beaucoup les enfants .