Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Angel97

#6901 Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2014-01-24 10:19

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 92500 euros en toute sécurité pour acheter mon Appartement et une voiture pour pouvoir déposer mes enfants à l'école et aussi faire mes courses. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en Île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : nathaliecesarin@clubmember.org qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.
Angel97

#6902 Re: Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2014-01-24 10:34

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 92500 euros en toute sécurité pour acheter mon Appartement et une voiture pour pouvoir déposer mes enfants à l'école et aussi faire mes courses. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en Île-de-France. Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : nathaliecesarin@clubmember.org qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer. Bonne journée à vous tous.

mr clavier

#6903 Offre de pret entre particulier sérieux et rapide

2014-01-25 20:09

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Contactez- nous uniquement par mail : mr.clavierfortune@hotmail.fr
mr clavier

#6904 Aide de prêt et de financement rapide en 24 h

2014-01-25 20:10

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Contactez- nous uniquement par mail : mr.clavierfortune@hotmail.fr
mr clavier

#6905 Offre de prêt entre particuliers sérieux

2014-01-25 20:11

Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier ou banque
privée France,Belgique,Canada,Luxembourg,Suisse,Italie,Espagne,Guadeloupe,
Martinique , Reunion, Et Autre vous avez besoin de financements pour la consolidation de
vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se
Remettre sur les rails.Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,
Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer
Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ,
un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison
Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit
la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 2000 à 5.000.000 euros ,
taux 2% sur une longue période donnez. Personnes
non sérieux ( s'abstenir ).
Nous sommes dans la mesure de satisfaire votre demande dans
les 72 heures au plus tard après la réception de votre demande de
prêt.
N’hésitez plus contactez me contacter si vous êtes intéressé.

Contactez moi uniquement par mail : mr.clavierfortune@hotmail.fr

Pas de sérieux s'abstenir
mr clavier

#6906 Aide de prêt et de financement rapide en 24 h

2014-01-25 20:14

Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier ou banque
privée France,Belgique,Canada,Luxembourg,Suisse,Italie,Espagne,Guadeloupe,
Martinique , Reunion, Et Autre vous avez besoin de financements pour la consolidation de
vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se
Remettre sur les rails.Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,
Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer
Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ,
un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison
Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit
la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 2000 à 5.000.000 euros ,
taux 2% sur une longue période donnez. Personnes
non sérieux ( s'abstenir ).
Nous sommes dans la mesure de satisfaire votre demande dans
les 72 heures au plus tard après la réception de votre demande de
prêt.
N’hésitez plus contactez me contacter si vous êtes intéressé.

Contactez moi uniquement par mail : mr.clavierfortune@hotmail.fr

Pas de sérieux s'abstenir
mr clavier

#6907 Aide de prêt et de financement rapide en 24 h

2014-01-25 21:21

Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier ou banque
privée France,Belgique,Canada,Luxembourg,Suisse,Italie,Espagne,Guadeloupe,
Martinique , Reunion, Et Autre vous avez besoin de financements pour la consolidation de
vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se
Remettre sur les rails.Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,
Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer
Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ,
un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison
Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit
la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 2000 à 5.000.000 euros ,
taux 2% sur une longue période donnez. Personnes
non sérieux ( s'abstenir ).
Nous sommes dans la mesure de satisfaire votre demande dans
les 24 heures au plus tard après la réception de votre demande de
prêt.
N’hésitez plus contactez me contacter si vous êtes intéressé.

Contactez moi uniquement par mail : mr.clavierfortune@hotmail.fr

Pas de sérieux s'abstenir
Michelle LEIGNEL

#6908 vos demandes de prêts à ce mail: c.misslin@live.fr

2014-01-27 09:18

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000euros depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Michelle LEIGNEL

#6909 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2014-01-27 09:23

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000euros depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Michelle LEIGNEL

#6910 offre de prêt honnête et sérieux

2014-01-27 09:24

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000euros depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-28 17:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-28 17:58


Guy Monet

#6913 Vos demandes de prêt à cet mail: c.misslin@live.fr

2014-01-29 10:32

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Guy Monet

#6914 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2014-01-29 10:36

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Guy Monet

#6915 Témoignage d'offre de prêt

2014-01-29 10:39

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Guy Monet

#6916 Témoignage d'offre de prêt honnête

2014-01-29 10:39

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Guy Monet

#6917 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

2014-01-29 13:33

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 30000euros,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

frafratun@yahoo.fr

#6918 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-01-31 06:06


Visiteur

#6919 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-01-31 06:07

Rr

Visiteur

#6920 Re: TEMOIGNAGE POUR AVOIR UN VERITABLE PRET

2014-01-31 06:10

frafratun@yahoo.fr

#6921 Re: TEMOIGNAGE POUR AVOIR UN VERITABLE PRET

2014-01-31 06:11

Pourriez vous me dire si vous avez eut votre pret en 3 jours

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-31 06:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-31 06:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-31 06:22


Michel Martin

#6925 offre de prêt entre particulier en France

2014-01-31 09:44

Bonjour
je me présente Mr Michel Martin homme d'affaire française résidant en France .
je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3%
remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable
Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
Tout sera suivi selon les lois française en vigueur

NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu .

Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse michelmartin200@gmail.com .


Monsieur Michel Martin