Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

2

#6826 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-12-12 15:01

Chers Monsieur, mesdames

Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum.

Mme Martine Laurence

Merci de votre compréhension, je vous remercie

E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr
3

#6827 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-12-12 15:01

Chers Monsieur, mesdames

Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum.

Mme Martine Laurence

Merci de votre compréhension, je vous remercie

E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr
Martinelaurence

#6828 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-12-12 15:01

Chers Monsieur, mesdames

Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum.

Mme Martine Laurence

Merci de votre compréhension, je vous remercie

E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr
martine laurence

#6829 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-12-12 15:02

Chers Monsieur, mesdames

Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum.

Mme Martine Laurence

Merci de votre compréhension, je vous remercie

E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr

Visiteur

#6830 markmckoy08@gmail.com

2013-12-14 09:36

Êtes-vous un homme ou femme d'affaires? Etes-vous dans le Financial, le stress ou faites
vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de régler
votre prêt de la dette ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Avez-vous
avoir un faible pointage de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir un prêt
auprès des banques locales et autres institutions financières? Avez-vous besoin d'un prêt ou
pour tout financement de la Raison.

Telles que:
a) Prêt personnel, expansion des affaires.
b) Démarrage d'une entreprise et de l'éducation.
c) Consolidation de la dette.

Nous offrons prêt à taux d'intérêt faible de 3% et pas de vérification de crédit, nous
offrir Prêt personnel, prêt de consolidation de dette, capital-risque,
prêt à l'entreprise, de l'éducation de prêt, prêt à domicile OU "prêt pour n'importe quelle raison!».

Personne intéressée doit remplir les informations ci-dessous: Vos noms: ........... Montant
Nécessaire: ........... Durée du prêt: ........... Numéro de téléphone: ............
Pays: ............... Sexe ..................

Note: Les candidats intéressés doivent nous revenir par email pour
plus d'informations sur notre programme de prêt.

Nom: M. Mark McKoy
Envoyez-nous via: markmckoy08@gmail.com

Merci pour votre compréhension à votre contact que nous attendons

Cordialement
Gestion

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-16 10:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-16 15:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-16 15:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-16 17:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-16 18:11



Visiteur

#6836 Re: Témoignage et proposition de prêt SERIEUX EN 72H

2013-12-17 17:36


Visiteur

#6837

2013-12-17 20:14

Êtes-vous un homme ou femme d'affaires? Êtes-vous en toute contrainte financière ou faire
vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise?
Avez-vous besoin d'un prêt ou pour tout financement de la raison telle que a) personnel
Prêt, Affaires Expansion.b) Business Start-up et Education.c) la dette
Consolidation.?
Je peux vous aider avec le prêt d'urgence vous nous need.contact
à: monicadaviesfinance@live.com avec de l'information ci-dessous pour
aller plus loin.
informations Nécessaires
Nom:.
Adresse:.
État:.
Pays:.
Montant nécessaire que prêt:.
Prêt Durée / Période:.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-18 11:22


Leopold Isabelle

#6839 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX EN FRANCE

2013-12-18 14:19

Bonjour,

Avez-vous des difficultés financières? vous voulez réaliser vos rêves? vous avez besoin de fonds? avez vous des difficultés à obtenir un emprunt? besoin d'argent pour payer les factures?
Je suis Madame. Isabelle LEOPOLD Française vivant en FRANCE et Femme d'affaire dans plusieurs domaine notamment l'Énergie, faites moi savoir le montant désiré.

Je prête allant de 2000 à 250.000€
Avec un taux d’intérêts très réduits.

Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi
par mail : isabelle.leopold@yahoo.fr


Cordialement
Mme Isabelle LEOPOLD
stephen

#6840 PROMOS Offre de prêt APPLIQUER

2013-12-19 21:38

Bonjour

Êtes-vous un homme ou femme d'affaires? Êtes-vous en toute contrainte financière ou doyou besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous un faible creditscore et vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir un prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? franceloanbankltd@gmail.com

a) Prêt personnel, expansion des affaires.

b) Démarrage d'une entreprise et de l'éducation.

c) Consolidation de la dette.

d) prêts d'argent dur.

Notre méthode vous offre la possibilité d'indiquer le montant du prêt neededand aussi la durée vous pouvez vous permettre de compléter le remboursement du prêt avec un taux de 3% d'intérêt. Cela vous donne une chance réelle d'obtenir les fonds dont vous avez besoin. Intéressé nous contacter pour plus d'informations sur franceloanbankltd@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-20 12:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-20 12:20


DARDART

#6843 CONCERNANT VOTRE DEMANDE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE

2013-12-20 13:09

Bonsoir,
Avez vous obtenu le prêt que vous désiré?
Merci de me dire un peu plus sur votre besoin.
Je suis disposé à vous faire ce prêt dans de bonne condition.
Merci de me dire le montant de prêt exact et votre durée de
remboursement que vous voulez pour avoir mes conditions
Merci de me réponde vite pas mail:dardart77@hotmail.fr
Cordialement

Visiteur

#6844 prêt personnel ou professionnel

2013-12-22 14:19

Bonjour tout le monde, j'espère que je peux répondre à certains besoins ici, cherchez-vous un prêt, noël, prêt personnel ou professionnel, prêt hypothécaire. ne vous inquiétez plus, parce que nous sommes là pour répondre à vos besoins okay.we donnez loanat taux d'intérêt de 2% et un bien confortables conditions de prêt et l'état de mon entreprise aujourd'hui au (carrinbrown@blumail.org).
nous attendons que vous contactez.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-27 13:54


cashfirmarena@gmail.com

#6846 mr joel williams

2013-12-28 20:14

avez-vous besoin d'un prêt d'urgence?
transfert très rapide et dynamique,
avec un taux d'intérêt de 2%.
contactez-nous par mail: cashfirmarena@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 21:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 21:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 21:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 21:59