Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Avez-vous besoin d'un financement

#6651 Avez-vous besoin d'un financement

2013-10-18 13:46

Avez-vous besoin d'un financement et que vous avez été déçu par les banques. Nous pouvons fournir un financement direct allant jusqu'à 5 millions d'euros à des taux d'intérêt pratique. Nous offrons 100% services de financement qui comprennent: - les prêts conventionnels et personnels aux particuliers, des prêts commerciaux à court terme pour les entreprises commerciales moyennes et grandes entreprises, les petites Administration (SBA) prêt d'affaires pour les entreprises commerciales à petite échelle, le financement d'ange et des prêts de démarrage d'entreprise; prêts à l'investissement, et de prêts immobiliers, résidentiels et commerciaux financement financement, et entrepôt. Contactez-nous pour plus de détails à - elizabethloaninvestment@live.com
Christophe

#6652 Offre de prêt en 48 heure rapide entre particulier serieux

2013-10-22 00:42

Bonjour

Vous êtes en France en Martinique Réunion Guadeloupe ou autre,
Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la
faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre
particulier, Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent
rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent . Nous
prêtons de 1000€ à 1.350.000€ en 48h voir 72h plus tard . Nos
rebroussement se fait avec un intérêt de 2 % sur tout la de votre
remboursement selon votre demande de prêt. Pour plus d'infos
contactez nous sur cet adresse Mail:

chailleuxpeps@hotmail.fr

Réponse rapide

Plus d'infos Tél : 06 37 02 43 55 . Mr CHRISTOPHE
Christophe

#6653 christophe

2013-10-22 00:43

Bonjour

Vous êtes en France en Martinique Réunion Guadeloupe ou autre,
Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la
faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre
particulier, Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent
rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent . Nous
prêtons de 1000€ à 1.350.000€ en 48h voir 72h plus tard . Nos
rebroussement se fait avec un intérêt de 2 % sur tout la de votre
remboursement selon votre demande de prêt. Pour plus d'infos
contactez nous sur cet adresse Mail:

chailleuxpeps@hotmail.fr

Réponse rapide

Plus d'infos Tél : 06 37 02 43 55 . Mr CHRISTOPHE

Visiteur

#6654 Offre de prêt en 48 heure rapide entre particulier serieux

2013-10-22 00:44

Bonjour

Vous êtes en France en Martinique Réunion Guadeloupe ou autre,
Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la
faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre
particulier, Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent
rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent . Nous
prêtons de 1000€ à 1.350.000€ en 48h voir 72h plus tard . Nos
rebroussement se fait avec un intérêt de 2 % sur tout la de votre
remboursement selon votre demande de prêt. Pour plus d'infos
contactez nous sur cet adresse Mail:

chailleuxpeps@hotmail.fr

Réponse rapide

Plus d'infos Tél : 06 37 02 43 55 . Mr CHRISTOPHE
Christophe

#6655 Offre de pret entre particulier

2013-10-22 00:45

Bonjour

Vous êtes en France en Martinique Réunion Guadeloupe ou autre,
Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la
faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre
particulier, Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent
rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent . Nous
prêtons de 1000€ à 1.350.000€ en 48h voir 72h plus tard . Nos
rebroussement se fait avec un intérêt de 2 % sur tout la de votre
remboursement selon votre demande de prêt. Pour plus d'infos
contactez nous sur cet adresse Mail:

chailleuxpeps@hotmail.fr

Réponse rapide

Plus d'infos Tél : 06 37 02 43 55 . Mr CHRISTOPHE

Visiteur

#6656 offre de pets entre particuliers

2013-10-22 18:40

#6634: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Bonjour,
Je suis une prêteuse particulière je faire des prêts avec des personnes
qui sont capable me rembourser .Mon prêt varie
de 5000 à  100,000;je suis là pour aider mais frères français qui sont dans le besoin.
dite moi la somme dont vous avez besoin pour votre prêt.
Vous pouvez me joindre par mail  olivia-fortin@outlook.fr
OLIVIA

#6657 OFFRE DE PRETS

2013-10-22 18:41

Bonjour,
Je suis une prêteuse particulière je faire des prêts avec des personnes
qui sont capable me rembourser .Mon prêt varie
de 5000 à 100,000;je suis là pour aider mais frères français qui sont dans le besoin.
dite moi la somme dont vous avez besoin pour votre prêt.
Vous pouvez me joindre par mail olivia-fortin@outlook.fr

Visiteur

#6658 OFFRE DE PRETS

2013-10-22 18:41

Bonjour,
Je suis une prêteuse particulière je faire des prêts avec des personnes
qui sont capable me rembourser .Mon prêt varie
de 5000 à 100,000;je suis là pour aider mais frères français qui sont dans le besoin.
dite moi la somme dont vous avez besoin pour votre prêt.
Vous pouvez me joindre par mail olivia-fortin@outlook.fr

Visiteur

#6659

2013-10-23 13:41

Bonjour Mme et Mr .

Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire.
Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer....

Vous désirez emprunter de l’argent, vous avez été refusé par les banques. Vous êtes le bienvenu. Alors pour toute vos demandes de prêt que ce soit :

_prêt auto

_prêt pour l'achat d'une maison

_prêt dans le but de rembourser vos crédits

_prêt pour le financement de vos projets

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures ou projet en cours, fonds à investir sur les
entreprises.

Je m'occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions.
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités;Plus de soucis nous je suis une particulière en France disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20 ans .

Taux d’intérêt allant de 4 à 6 % selon la somme demandée et la durée de remboursement. Alors si Vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandées.

peut-être a très bientôt

N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...

J'attends de vous lire pour la demande de prêt

Email privé : f.claude66@orange.fr ou francois.grimaldi@hotmail.fr

Mr Claude François GRIMALDI
Khya

#6660 Témoignage d'un offre de prêt sérieux

2013-10-24 20:15

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com
Khya

#6661 Témoignage d'un offre de prêt sérieux

2013-10-24 20:16

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com
Khya

#6662 Témoignage d'un offre de prêt sérieux

2013-10-24 20:17

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-24 22:56


VASLAND

#6664 Témoignage d'offre de prêt sérieux

2013-10-25 21:08

Je suis Madame VASLAND cherchant un prêt car mon défunt mari m'ai laissé une dette de 95000€ ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec ce Mr MISSLIN dont on parle partout. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte 72 heures aprés.
Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
VASLAND

#6665 vos demandes de prêt a cette adresse:c.misslin@live.fr

2013-10-25 21:10

Je suis Madame VASLAND cherchant un prêt car mon défunt mari m'ai laissé une dette de 95000€ ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec ce Mr MISSLIN dont on parle partout. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte 72 heures aprés.
Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-25 21:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-26 16:49


durant

#6668 OFFRE DE PRET

2013-10-27 17:23

Bonsoir,
Je suis Madame Durant

Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines (taux de chômage croissant- pouvoir d'achat des ménages en baisse aigu), j’ai décidé d’octroyer des crédits à court, moyen et long terme aux particuliers honnêtes qui d’une part n'ont malheureusement pas accès aux banques à cause des conditions difficiles et stricts sur les accords de prêt et d’autre part, qui en dit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoin quotidiens. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de €1000 euros à €120 000 euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (3,5%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 48 ans maximum alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. Mail: durant.veronique@aol.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-27 17:28



Visiteur

#6670 Offre de prêt

2013-10-28 22:29

Offre de prêt


Vous cherchez un prêt commercial , prêt personnel de mariage de prêt, prêt immobilier, prêt auto , prêt étudiant, prêt de consolidation de dettes , prêt non garanti , Capital de risque , etc .. ou avez-vous refusé un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou d'autres raisons . Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt ! mais nous recueillons 3 % u besoin de payer un montant inférieur à sécuriser votre prêt trouvé je suis un prêteur privé , je accorder des prêts aux entreprises et aux particuliers à faible taux d'intérêt et abordables , et nous recueillons intérêt de 3% et u n'ai pas besoin de payer les frais de racheter votre prix vous intéresse? Contactez-nous pour le suivi de traitement du prêt et le transfert dans les 48 heures ;

DÉTAILS DE LA DEMANDE

nom
Date de naissance:
sexe:
Etat civil:
adresse:
ville:
Etat / province :
Zip / code postal :
pays:
téléphone:
E -mail:
État But du prêt:
Montant du prêt:
Durée du prêt :
Revenu mensuel net .

Revenez à moi dès que possible avec des détails ci-dessus pour plus d'informations.
J'espère avoir de vos nouvelles .
Contact email: directcredit@blumail.org
M. Paul Eric

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-28 23:11


Guinelle Rolandez

#6672 Témoignage de prêt d'argent

2013-10-29 10:31

Témoignage de prêt d'argent
Je suis Mme Guinelle Rolandez Vous qui êtes dans le besoin d un prêt pour réaliser vos projets ou pour créer une entreprise ou payer une maison contacter Mme Éléonore car j ai eu de nombreux témoignages de prêt a son égard par des multitudes de personnes .C'est ainsi que je l'ai contacté et j'ai suivi les recommandation et j ai pu reçu mon prêt de 9000€ que je vais payer sur une durée donnée .Cas écrivez la et lui expliquer votre situation il va vous aider son mail est :eleonorepret@hotmail.fr

Mme Guinelle Rolandez
Rolandez

#6673 Témoignage de prêt d'argent

2013-10-29 10:32

Témoignage de prêt d'argent
Je suis Mme Guinelle Rolandez Vous qui êtes dans le besoin d un prêt pour réaliser vos projets ou pour créer une entreprise ou payer une maison contacter Mme Éléonore car j ai eu de nombreux témoignages de prêt a son égard par des multitudes de personnes .C'est ainsi que je l'ai contacté et j'ai suivi les recommandation et j ai pu reçu mon prêt de 9000€ que je vais payer sur une durée donnée .Cas écrivez la et lui expliquer votre situation il va vous aider son mail est :eleonorepret@hotmail.fr

Mme Guinelle Rolandez
Mme Guinelle Rolandez

#6674 Témoignage de prêt d'argent

2013-10-29 10:35


Témoignage de prêt d'argent
Je suis Mme Guinelle Rolandez Vous qui êtes dans le besoin d un prêt pour réaliser vos projets ou pour créer une entreprise ou payer une maison contacter Mme Éléonore car j ai eu de nombreux témoignages de prêt a son égard par des multitudes de personnes .C'est ainsi que je l'ai contacté et j'ai suivi les recommandation et j ai pu reçu mon prêt de 9000€ que je vais payer sur une durée donnée .Cas écrivez la et lui expliquer votre situation il va vous aider son mail est :eleonorepret@hotmail.fr

Mme Guinelle Rolandez

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-29 12:34