Faire France ensemble

Quoted post

Marfceline

#6632 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:06


Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-29 09:47:51



Visiteur

#9438 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2015-02-05 16:23:15


Visiteur

#10603 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2017-10-14 16:00:02


Visiteur

#10707 Je veux avoire un prêt personnel urgent

2018-03-20 12:08:42

francinebour

#11408 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2020-08-14 10:54:10

#6632: Marfceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour,

Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison

des faux prêteurs qui cours le net.

J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.

J’appelle à votre vigilance.

Finalement, j’ai découvert une dame honnête et sérieuse du nom de Mme Suzanne  VASSEUR

qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.

J’ai pure réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureuse

avec ma petite filles.

Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail

: suzannevasseur1 

Je tenais à partagé avec vous cette expérience et j’appelle également à votre vigilance pour ne

pas vous faire avoir pas les faux et pratiquant du faux.

Madame VASSEUR a été ma solution et pourra également être votre solution.

Contacter la via son mail : suzannevasseur1