Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.

peppino

#676 Re: je m'insurge contre l'association vivre à la defense qui refuse les tours hermitage

2012-04-08 21:00

vogel benoit
gunstett

#677 message à INDY G skyscrapercity forum français

2012-04-09 00:10

voici comment monsieur INDY G condescendant meprisant arrogant humiliant s'adresse à des adultes forumers sur le site de skyscrapercity forum france, ce monsieur perpétue à merveille la longue lignée des moderateurs français qui prennent les forumers et les membres des forums archi pour des merdes et des moins que rien :

"Le thread est nettoyé, à la première digression qui ne concerne pas une nouvelle sur ce projet, son instigateur quel qu'il soit part au brig et le thread ferme jusqu'à ce qui se passe réellement quelques chose. "

de quel droit INDY G vous permettez-vous d'humilier d'insulter de la sorte des adultes ?
ce ne sont pas des membres de votre famille, ils ne sont pas sous curatelle et sous votre tutelle !
alors un bon conseil occupez vous de votre vie privée mosieur INDY G de votre liberté et ne portez pas atteinte à la vie privée des autres et à leur liberté !
et ce message s'adresse également aux autres modos français parisiens en particulier celui ou ceux de PSS paris skyscrapers qui en matière d'impolitesse condescendance humiliant suffisant mépris, sont experts.
les moderateurs français des forums de gratte-ciels se sont toujours comportés comme des despotes des autocrates des tyrans qui prouvent bien que l'être humain est cruel mauvais.
honte à ces personnes, les modos français sont responsables de l'echec des forums français d'architectures, quand on poste 3 millions de messages sur les forum polonais ou italiens et 15 fois moins sur les forums français ça prouve que j'ai raison.
les modos français ne respectent pas les membres de leurs forums et bien pire.
amen.benoit cezar.


voir des gens qui portent autant atteinte à la liberté et la vie des gens !!!

de toute façon tous les modérateurs français francophones sur PSS paris-skyscrapers et sur SKYSCRAPERCITY forum france

peppino

#678 Re: je m'insurge contre l'association vivre à la defense qui refuse les tours hermitage

2012-04-09 00:59

Administrateur

#679

2012-04-09 23:12

A Vogel Benoit:

Primo, ce n'est pas ici, une pétition pour Hermitage, qu'il faut débattre des comportements des modérateurs de SkyscraperCity et Paris Skyscrapers.

Secundo, Indy G n'a pas été arrogant, humiliant ou quoi que ce soit d'autres avec les membres du forum SSC. Je ne crois pas que Indy G traite les membres de sa vie privée comme ceux du forum, ils n'ont d'ailleurs rien à faire dans cette histoire. Indy G est un modo et doit donc veiller au bon climat du forum, C'EST TOUT !

Tertio, je ne pense pas que le nombre de message dans le forum français aie un rapport avec les modos.

PS: Votre message mériterai bien d'être supprimé, n'ayant aucun rapport avec le sujet et étant d'une grande agressivité, mais le prochain message dans ce genre, je l'enlèves.

Visiteur

#680 Re: message à INDY G skyscrapercity forum français

2012-04-10 20:05

#677: vogel benoit - message à INDY G skyscrapercity forum français

Quel rapport avec cette pétition pro Hermitage Plaza...? Désolé mais vos querelles intestines mutuelles ne regardent que vous. Que vous ayez des griefs anciens l'un envers l'autre, on en a fichtrement rien à péter ici!!! Cet espace d'échange n'est pas une plateforme servant vos piques puériles, faites ça ailleurs. A bon entendeur.

Retour à HP.

vogel benoit
gunstett

#681 j'ai créé une pétition pour soutenir la construction du stade arena92 à nanterre

2012-04-12 16:40

j'ai créé une pétition pour soutenir la construction du stade arena92 à nanterre,car 100 personnes risquent d'être mises au chomage, merci à monsieur marel de l'association acri liberté dont la seule motivation est la récolte des indemnités.honte à ces gens qui s'opposent à tous les projets par leurs pratiques scandaleuses et extreministes.
VENEZ nombreux signer ma petition en faveur de l'arena92.
et JE DIS OUI AUX TOURS HERMITAGE BIEN SUR CES PURES MERVEILLES

Visiteur

#682 Re: j'ai créé une pétition pour soutenir la construction du stade arena92 à nanterre

2012-04-12 17:27

#681: vogel benoit - j'ai créé une pétition pour soutenir la construction du stade arena92 à nanterre

Ca c'est une excellente initiative, montrons à cette poignée de "culs-terreux"* et autres retraités frustrés (* au sens littéral du terme), qu'ils ne décideront pas de l'avenir de notre quartier d'affaires. Je vais la signer de ce pas!!!Faisons d'Arena 92, une REALITE :D.


Visiteur

#683 Re: Re: Re:

2012-04-18 00:43

La "bande de rats" paie des charges conséquentes du fait qu'elle habite dans des immeubles IGH. Le projet HP les plomberait de 25 pourcent de charges supplémentaires car de nombreux équipements sont mutualisés sur ce secteur. Arrêtez de prendre les copropriétaires voisins pour des gens avides et intéressés... Vous seriez content de payer 1/4 de charges supplémentaires sans autre raison qu'un projet immobilier à côté de chez vous ? Sans parler de la nuisance des travaux (on vient juste de sortir de 2 ans de rénovation de First) et de l'occultation de vue et d'ensoleillement. Pourquoi le TGI de Nanterre leur a donné raison ? Parce que ce site est conçu dans son ensemble, et qu'amputer une partie est très lourd de conséquences.

#663: - Re: Re:  

 


Visiteur

#684

2012-04-18 01:14

Bientôt cet "ensemble cohérent" ne le sera plus. Les Damiers INFRA/ANJOU/BRETAGNE auront été rasés, et il va sans dire que les Damiers restants subiront le même sort d'ici quelques années...pourquoi,  parce que trop dépassés et non conformes aux normes environnementales actuelles.

Boriska

#685 Re:

2012-04-19 21:07

#684: -

Oui mais non. Là il s'agit de propriétaires pour le reste des Damiers.

Un ensemble cohérent ? Certainement. Mais du moche cohérent, ça reste toujours du moche. C'est le problème depuis la charte d'Athènes : on juge sur le cohérent, sur le fonctionnel et on en oublie l'esthétique.

 

Et puis de toutes manières, c'est cynique comme point de vue, mais force est d'avouer qu'après 2, 3, 10, 20 ou 100 ans dans un logement, à partir du moment ou on n'est que locataires il faut se faire à l'idée qu'on partira un jour pour une raison X ou Y.

Aujourd'hui un promoteur russe. Mais si il n'avait pas été là ? Demain quelqu'un d'autre aurait fait de même. C'est ainsi.

 

Le manque de logements en Île de France est une réalité, mais pour éviter l'étalement urbain et la flambée des prix, il faut trouver moyen de faire des logements plus denses. Les tours sont une solution. Et les opposants les plus bruyants ne sont pas les anciens locataires mais certaines personnalités politiques de l'opposition et des opposants de principe, juste parce que les tours c'est pas bien...

 

Enfin bref, les locataires ont été relogés correctement. C'est le principal.


Visiteur

#686

2012-04-20 00:46

je souhaite que ce grand projet voie le jour car il fera rayonner ce quartier que j'aime beaucoup
Esteban80

#687 Tours Hermitage

2012-04-25 23:37

Tout est fait pour freiner, voire supprimer ce projet de très belles tours pendant que, parallèlement, la Ville de Paris vient de décider de faire construire deux abominables pâtés informes dans Paris (J. Nouvel) C'est une honte !!! Quel scandale.
Vive les tours Hermitage !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59



Visiteur

#691 Re: Tours Hermitage

2012-04-26 16:50

#687: Esteban80 - Tours Hermitage

Dis, tu serais pas un peu NIMBY toi ? Tu appelles les tours Nouvel des "patés immondes", alors que d'autres trouvent que Hermitage towers sont d'abominables cornets de frites qui dénaturent la skyline  et ça te dérange... Comme quoi.

Au fait, sur SSC, Brisavoine s'étonne d'apprendre que le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a tenu audience hier au sujet des recours contre le permis de construire de la tour Phare, recours déposés le 20 janvier 2011, et rendra son jugement le 11 mai prochain, alors qu'à ma connaissance il n'y a toujours pas eu d'audience tenue par ce même tribunal concernant le premier recours contre les permis de démolir des Damiers qui avait été déposé le 15 décembre 2010, soit un mois avant les recours contre Phare...

Il n'a pas suivi le film ou quoi ?

TimeAndTide

#692

2012-05-04 18:59

Je souhaite à Mr Iskenderov tout le courage et la ténacité dont il devra faire preuve pour mener à bien ce magnifique projet. Paris et la Défense ont besoin de ces tours.
Oui aux tours Hermitage.
Good luck Mr Iskenderov, Paris needs your beautiful towers !

Visiteur

#693

2012-05-04 19:33

I so agree...those twin towers are just awesome! I hope the promoter will end up building those beauties!;D
vogel benoit
gunstett

#694

2012-05-05 16:23

bonjour 1ère petite victoire pour les tours hermitage, la cour d'appel a sanctionné l'association "vivre à la défense" qui doit payer 6000 euros d'indemnités aux parties adverses.c'est bien fait pour ces voyous, car c'est uniquement à des fins financières que vivre à la defense et les autres associations s'opposent contre les projets en cours.bien fait pour ces sales racailles.hahahahaha !!!!!
vogel benoit
gunstett

#695

2012-05-05 17:30

#585: Jean Robert - Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

Etonnant, le site de l'association Vivre à La Défense n'a toujours pas été mis à jour... (pourtant quand il s'agit de dénoncer les soit-disant méthodes de "voyou" du promoteur russe, alors là ils mettent leur site à jour au quart de tour) heureusement que la justice les a remis à leur place, ils n'empechent toutes ces associations qui pullulent et se multiplient plus vite que les rats deposent 500% de plus de plaintes qu'il y a 10 ans, la cour d'appel a retenu contre eux plainte abusive.victoire poue le promoteur russe qui n'arretait pas de se faire humilier par ces voyous. si vous voyez les degats infames que causent ces associations contre et envers tout avec leur esprit de critique toutes leurs plaintes abusives basées sur des critères tous plus farfelus les uns que les autres uniquement pour récolter de l'argent et voler les entrepreneurs,tous ces salauds de ces associations extrémistes contre l'emploi contre la modernisation avec leurs actions criminelles et terroristes qui cassent l'emploi et envoient des centaines de personnes au chomage.il faut reformer le batiment et interdire a ces voyous de mettre des batons dans les roues du btp de l'economie. et leurs doleances probleme d'ombre de bruit de trafic representent une honte totale lorsque lon voit les vrais problèmes des gens qui nont rien à manger. ces nantis du 92 des voleurs qui veulent escroquer soutirer de l'argent à l'economie jespere que la justice va les sanctionner tous tous ceux qui bloquent la tour triangle, lile seguin, les tours phare hermitage et plein d'autres projets ces associations criminelles et terroristes empechent le travail de milliers de personnes bloquent des milliards de valeur ajoutée et de travail haro sur ces rats ces sales races. amen.

Visiteur

#696

2012-05-05 17:49

6000€ + tous les frais de justice des 2 instances (avocats etc), donc au final ça doit représenter une sacrée somme!!!Ils n'ont que ce qu'ils méritent, voilà ce qu'on récolte quand on abuse du système, la prochaine fois, ils réfléchiront avant d'agir...

PS: je ne savais pas que Benoit vogel & Brisavoine n'étaient en fait qu'une seule et même personne...;D

vogel benoit
gunstett

#697 Re: brisavoine c'est pas moi

2012-05-06 19:39

#696: -  

brisavoine c'est pas moi

 

habitant de courbevoie

#698 Non aux tours Hermitage

2012-05-06 21:28

#1: Oui aux Tours Hermitage de La Défense - Oui aux Tours Hermitage de La Défense

En tant qu'habitant de Courbevoie depuis plus de trente ans je ne pense pas que ce projet soit bon ni à la ville ni à ses habitants.

Je ne suis pas certain qu'un promoteur russe avec de l'argent saoudien soit l'avenir de notre ville.

Rocket

#699 Re:

2012-05-08 01:30

#694: vogel benoit -  

 Qu'est-ce que t'en sais que c'est "à des fins financières" ? Tu es dans le dossier, tu bosses chez/pour hermitage ?

Et puis, je crois qu'il y a comme un truc qui va pas... vivre a la defense dit que leurs recours n'ont jamais été jugés abusifs. Et a mon avis, ils ne mentent pas. Ils ne sont pas maso..

Alors si il y a quelqu'un qui ment, c'est... Je vous laisse deviner.


Visiteur

#700 Re: Non aux tours Hermitage

2012-05-08 01:33

#698: habitant de courbevoie - Non aux tours Hermitage 

 Je suis d'accord. Ce projet n'est pas bon, il est même mauvais et ca se sent depuis le départ.