RADIATIONS ABUSIVES ET MENSONGERES CHEZ POLE EMPLOI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RADIATIONS ABUSIVES ET MENSONGERES CHEZ POLE EMPLOI.


Visiteur

#1

2016-05-03 22:57

le 4 mai 2016. Il est nécessaire que Messieurs-Dames les Ministres connaissent la précarité dans laquelle vivent bon nombre de Français (mais liront-ils ces articles?). Avez-vous connu un jour la faim? Quand certains d'entre vous disent/"Dans ma jeunesse j'ai mangé de la "vache enragée"!" Est-ce vrai??... Ou si vous l'avez vraiment vécu vous avez perdu la mémoire, ou vous êtes égoïstes, sans compassion aucune, aucune empathie. Tient,au fait vous êtes à la tête d'un pays que vous voudriez bien? Ce serait tout à votre honneur...mais non plus çà va, plus c'est le peuple dans la merde (et ce mot est poli à côté du mot qui n'existe pas et serait plus fort pour définir la situation). vous dirigez, faites VOS lois, sans demander aucun avis au peuple qui lui, vit dans la réalité des situations et sait ce dont il a besoin. Là vous pourriez agir et vite dans le bon sens. Ou vous allez dire comme Marie-Antoinette, quand le peuple réclamait du pain:" Ils n'ont plus de pain? mais qu'ils mangent de la brioche!". Je crois que comme elle, nos gouvernants sont en dehors du système, de la réalité. Ils vivent dans les nuages, tellement ils ont de tout.Ils ne se rendent pas compte de la vie de "leur" peuple. j'arrête là parce que je me demande si cette tirade sera lue par les personnes qui devraient en prendre connaissance. pourtant, je suis très en colère de la situation dans laquelle se trouvent tant de malheureux dont mes enfants, petits-enfants,amis et connaissances..........


Anonyme

#2

2016-05-05 17:02

Une amie à été radiée abusivement et passe ses journées au pôle sans emplois de Limoux (11). Du jours au lendemain, sans la prévenir, ils ont décidés de lui envoyer ses convocations par courrier et plus par Mail comme elle les recevait. Elle est SDF, il est compliqué de recevoir son courrier en temps et en heure dans ce cas là.
AXL

#3

2016-05-05 23:53

Apparemment il y a du monde qui se plaint du pôle pôle de lons le saunier et de st claude  eT de ce fameux gregory dubois PAYE PRES DE 5000€ /MOIS ,,,

Je demande au gens de se rassembler et de ce rapprocher vers moi pour une plainte en collectif ,, pour Harcelement Moral , Radiation Abusive , Intimidation et Autres .....

* Donc même avec plusieurs dizaine de personne l'effet sera Enorme et de Plus quelques € Voir 1€ (si on atteint plus de 500 Personnes)
d'investissement pour l'avocat sera nettement à la porté de tout le Monde ET Sera nettement " Mieux Vu " que demander l' Aide Juridicionnel de plus Seul ....

vous pouvez me joindre à tout moment à mon adresse mail ; indiqué sur ma page ...

Je sais pas si ls gens sont au courant mais ls radiations et autres problèmes sont plus eT Trés récurrent dans la région du jura avec plus de 50% de radié etc .... !!!!!!!!

** j'ai jamais vu ça Ailleurs ni même où j'habitais Avant ....

faite circuler l'infos ,, objectif atteindre la majorité ds chômeur de la région pour arrêter ce massacre DEFINITIVEMENT !!!!!!!!!!


A vous de savoir si vous voulez continuer à vous faire Humm ou Inverser ls rÔles !!!!!!!!!

Vous pouvez retrouver quelques vidéos sur ma page ...  Pensez à likez Svp  voir même partager sur les réseaux ....

Bon courage à tous ....

https://youtu.be/In52pQIJnSo

 


Visiteur

#4

2016-05-06 11:34

Moi même, j'ai été par 2 fois l'objet de menace de radiation pour non présentation (à une convocation que je n'ai jamais reçue...ni par courrier ni par email).

Visiteur

#5

2016-05-07 10:28

Ces sac à merdes ont trouvé une solution radicale pour luter contre le chômage, après avoir délégué pole emploi à une société privée dont le but est de faire impérativement des résultats.
Ils radient les gens avec des prétextes bidons et ce, même si vous avez travaillé des années, ils nous faut nous rassembler et les attaquer en justice, arrêter de moutonner et venez nous aider au travers de la pétition, je vous garantis qu'on les aura ces grosses putes !!!

Visiteur

#6

2016-05-19 13:36

abcdef

Bonjour à tous,

 

après avoir distribué des tracts chaque jour sur le parking de Pôle Emploi pendant 3 semaines pour expliquer la situation, j'ai enfin eu la possibilité de rencontrer le directeur de l'agence à qui j'ai expliqué ma situation et les mensonges qui m'avaient conduite à la radiation. Il m'a promis de ré-étudier mon cas. Dans un courrier envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception il y a quelques jours, j'ai ré-expliqué la situation, les mensonges dits de la part de deux personnes de Pöle Emploi, les contradictions envoyées par courrier postal et par E-mail, sans oublier de les joindre à ma lettre, et, non seulement je suis « dé-radiée », mais Pôle Emploi m'a payée ce qu'ils me devaient !

 

Je conseille aux personnes encore radiées injustement ou en conflit avec Pôle Emploi de continuer à se battre pour faire reconnaître leurs droits !

 

Bon courage à tous...

 


Visiteur

#7

2016-05-21 00:14

Il y a moins de trois minutes...
MECNET

#8

2016-05-21 01:40

Intervenant volontaire (bénévole) depuis 8 ans pour l'alphabétisation d'étrangers adultes au sein d'une association toulousaine, suite à un stage "conseillé" par la STASI alias Vidéo 3/4 qui, avec le Pôle Emploi, m'a longtemps harcelé de convocations mensuelles dans le cadre du suivi inquisitorial des RMIstes, j'ai ensuite subi la pression (tout aussi cynique et surréaliste) du Pôle-Emploi seul. Ce  harcèlement s'est un peu calmé depuis 2010 avec le remplacement des convocations par des POINTS MAILS (que j'ai toujours envoyés en temps et en heure). Sauf que je dois moi-même informer chaque nouvelle référente de ce changement de modalité...et que la dernière -et actuelle- ne veut rien savoir et me menace d'une radiation pour "absence à entretien de suivi", ignorant superbement le début du mail que je lui ai envoyé en réponse à son courrier papier. Le mail comportait évidemment aussi toutes les infos qui lui manquaient, et il lui est parvenu exactement à l'heure indiquée sur le papier. Dans mon parcours, ce gag est la goutte d'eau qui fait déborder non pas le vase, mais la mer.


Visiteur

#9

2016-07-27 22:00

Je viens d'apprendre que Pöle Emploi me radie à nouveau ! Je vais devoir vivre avec 300 € (ce qu'il me reste sur le compte car je ne suis pas dépensière), seule avec mon fils, jusqu'à la fin du mois d'octobre, continuer à payer le loyer, les factures, l'essence, l'alimentation etc... Le motif annoncé par Pôle Emploi est à nouveau mensonger ! Absence à un rendez-vous soit-disant donné un mois avant, mais c'est faux ! Aucun rendez-vous n'a jamais été donné ni par E-mail, ni par téléphone, ni par courrier postal, ni de vive voix !

Honte à Pôle Emploi qui détruit des familles entières ! Honte à ces criminels !


Visiteur

#10 Re:

2016-08-04 11:57

#9: -  

 Bonjour,

Saisissez le juge des référés et demandez une suspension de radiation, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle

S'ils n'ont aucun justificatif, peu de chances que vous perdiez, sinon, demandez à voir le directeur et voyez avec lui, lui seul décide des radiations et est souvent disponible à l'agence, bon courage.