RADIATIONS ABUSIVES ET MENSONGERES CHEZ POLE EMPLOI

AXL

/ #3

2016-05-05 23:53

Apparemment il y a du monde qui se plaint du pôle pôle de lons le saunier et de st claude  eT de ce fameux gregory dubois PAYE PRES DE 5000€ /MOIS ,,,

Je demande au gens de se rassembler et de ce rapprocher vers moi pour une plainte en collectif ,, pour Harcelement Moral , Radiation Abusive , Intimidation et Autres .....

* Donc même avec plusieurs dizaine de personne l'effet sera Enorme et de Plus quelques € Voir 1€ (si on atteint plus de 500 Personnes)
d'investissement pour l'avocat sera nettement à la porté de tout le Monde ET Sera nettement " Mieux Vu " que demander l' Aide Juridicionnel de plus Seul ....

vous pouvez me joindre à tout moment à mon adresse mail ; indiqué sur ma page ...

Je sais pas si ls gens sont au courant mais ls radiations et autres problèmes sont plus eT Trés récurrent dans la région du jura avec plus de 50% de radié etc .... !!!!!!!!

** j'ai jamais vu ça Ailleurs ni même où j'habitais Avant ....

faite circuler l'infos ,, objectif atteindre la majorité ds chômeur de la région pour arrêter ce massacre DEFINITIVEMENT !!!!!!!!!!


A vous de savoir si vous voulez continuer à vous faire Humm ou Inverser ls rÔles !!!!!!!!!

Vous pouvez retrouver quelques vidéos sur ma page ...  Pensez à likez Svp  voir même partager sur les réseaux ....

Bon courage à tous ....

https://youtu.be/In52pQIJnSo