RADIATIONS ABUSIVES ET MENSONGERES CHEZ POLE EMPLOI


Visiteur

/ #1

2016-05-03 22:57

le 4 mai 2016. Il est nécessaire que Messieurs-Dames les Ministres connaissent la précarité dans laquelle vivent bon nombre de Français (mais liront-ils ces articles?). Avez-vous connu un jour la faim? Quand certains d'entre vous disent/"Dans ma jeunesse j'ai mangé de la "vache enragée"!" Est-ce vrai??... Ou si vous l'avez vraiment vécu vous avez perdu la mémoire, ou vous êtes égoïstes, sans compassion aucune, aucune empathie. Tient,au fait vous êtes à la tête d'un pays que vous voudriez bien? Ce serait tout à votre honneur...mais non plus çà va, plus c'est le peuple dans la merde (et ce mot est poli à côté du mot qui n'existe pas et serait plus fort pour définir la situation). vous dirigez, faites VOS lois, sans demander aucun avis au peuple qui lui, vit dans la réalité des situations et sait ce dont il a besoin. Là vous pourriez agir et vite dans le bon sens. Ou vous allez dire comme Marie-Antoinette, quand le peuple réclamait du pain:" Ils n'ont plus de pain? mais qu'ils mangent de la brioche!". Je crois que comme elle, nos gouvernants sont en dehors du système, de la réalité. Ils vivent dans les nuages, tellement ils ont de tout.Ils ne se rendent pas compte de la vie de "leur" peuple. j'arrête là parce que je me demande si cette tirade sera lue par les personnes qui devraient en prendre connaissance. pourtant, je suis très en colère de la situation dans laquelle se trouvent tant de malheureux dont mes enfants, petits-enfants,amis et connaissances..........