RADIATIONS ABUSIVES ET MENSONGERES CHEZ POLE EMPLOI

MECNET

/ #8

2016-05-21 01:40

Intervenant volontaire (bénévole) depuis 8 ans pour l'alphabétisation d'étrangers adultes au sein d'une association toulousaine, suite à un stage "conseillé" par la STASI alias Vidéo 3/4 qui, avec le Pôle Emploi, m'a longtemps harcelé de convocations mensuelles dans le cadre du suivi inquisitorial des RMIstes, j'ai ensuite subi la pression (tout aussi cynique et surréaliste) du Pôle-Emploi seul. Ce  harcèlement s'est un peu calmé depuis 2010 avec le remplacement des convocations par des POINTS MAILS (que j'ai toujours envoyés en temps et en heure). Sauf que je dois moi-même informer chaque nouvelle référente de ce changement de modalité...et que la dernière -et actuelle- ne veut rien savoir et me menace d'une radiation pour "absence à entretien de suivi", ignorant superbement le début du mail que je lui ai envoyé en réponse à son courrier papier. Le mail comportait évidemment aussi toutes les infos qui lui manquaient, et il lui est parvenu exactement à l'heure indiquée sur le papier. Dans mon parcours, ce gag est la goutte d'eau qui fait déborder non pas le vase, mais la mer.