Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#4776 Re: Re: Non c'est pas possible......

2016-07-24 02:23

#4775: - Re: Non c'est pas possible...... 

 

Tout à fait ils apprendraient peut être le sens des économies à faire dans les prisons.


Visiteur

#4777

2016-07-24 02:29

"Je me demande si TERRORISME compte pour une ACTIVITÉ SPIRITUELLE !!!"  Ça ne me surprendrait pas le moins du monde.

 


Visiteur

#4778 Re: Re: Non c'est pas possible......

2016-07-24 02:45

#4775: - Re: Non c'est pas possible...... 

 Ils sont plutôt porté sur le fouet la bouffe pas sûr qu'ils mangent à leur faim.

AH NON !!!

#4779 Re: Re: musulmans pleutres

2016-07-24 02:52

#4759: - Re: musulmans pleutres 

 

Je suis d'accord avec vous  " Détester une religion qui tue n'est pas du racisme. " c'est tout simplement du GROS BON SENS !


Visiteur

#4780

2016-07-24 20:03

Québécois et Canadiens signer la pétition "Demandons une charte contre la Xénophobie, le raciste contre nos libertés et nos droits.

 

AH NON !!!

#4781

2016-07-25 01:59

 

Je croyais que le  D I A B L E  n'existait pas, bien OUI il existe et il s'appelle   I S L A M  !!!    


Visiteur

#4782 Re:

2016-07-25 02:38

#4781: AH NON !!! -  

 Signez la pétition telle que mentionnée plus haut pour que les musulmans nous respectent chez nous! Ils veulent une charte contre l'islamophobie tandis que c'est eux qui nous méprisent ici et qui a'en prennent à nos moeurs et coutumes pour instaurer leur maudite charia!! Ils détestent les chrétiens et les juifs et commettent des meurtres au nom de leur religion! Il faut séparer l'état et la religion et ils n'ont aucun droits ici! Tenez-vous debout québécois et canadiens car nous risquons de perdre notre chère liberté!

AH NON !!!

#4783

2016-07-25 02:48

 

Une explosion devant un restaurant du centre-ville d'Ansbach dans le sud de l'Allemagne, qualifiée de «volontaire» par les autorités locales, a fait un mort, l'homme qui l'a provoquée, et 12 blessés dimanche soir.

L'explosion survenue dimanche soir à Ansbach, dans le sud de l'Allemagne, visait un festival de musique et a été provoquée par un réfugié syrien mort dans la détonation, a annoncé lundi matin le ministre régional de l'Intérieur.

L'homme, âgé de 27 ans et dont la demande d'asile avait été rejetée il y un an, avait l'intention d'«empêcher» la tenue d'un festival de musique pop auquel participaient 2500 personnes, a déclaré le ministre Joachim Herrmann, cité par l'agence allemande dpa.  

AH NON !!!

#4784 Re: Re:

2016-07-25 02:51

#4782: - Re:  

 

Effectivement c'est une pétition à signer, merci à la personne qui l'a mentionnée et à vous de nous le rappeler. 

En Belgique les musulmans veulent créer un parti politique, imaginez vous ce qui pourrait arriver.  Il en est de même pour nous avec nos deux dirigeants incompétents.  


Visiteur

#4785 Re: Re: Re:

2016-07-25 03:56

#4784: AH NON !!! - Re: Re:  

 J'ai entendu quelqu'un mentionner que si la meute et les hell's se mettaient sur le cas de ces musulmans ils feraient tout un ménage au Québec! On ne sait jamais ce qui peut arriver! Les gens en ont ras le bol de ces fous et folles d'un supposé dieu haineux et minus.

AH NON !!!

#4786 Re: Re: Re: Re:

2016-07-25 04:21

#4785: - Re: Re: Re:  

 

Aux dernières nouvelles, imaginez vous ......................qu'un chat de gouttière et sa chatte du oui se seraient introduits dans les locaux de la MEUTE...........pour y mettre de la bisbille.........  


Visiteur

#4787 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-07-25 10:13

#4786: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Vous voulez dire des musulmans ou des de souches vendus à l'islam? Ces groupes s'organisent tranquillement. Le tout risque de tourner en guerre civile et c'est bien ce que les élus veulent avoir comme résultats. Ils crèent  des inégalités en leur faveur au détriment du peuple (incluant les immugrants de toute origine non musulmans qui eux, ont su s'intégrer à nos sociétés sans brasser de merde comme le font les fanatiques religieux de l'islam radical ou modéré). D'un autre côté si les américains élisaient D. Trump c'rst sûr et certain que Trudeau serait mis au pas concernant l'immigration des arabes musulmans. N'oublions pas que nous sommes en guerre contre ces derniers et que les américains veulent gagner cette guerre et que mous sommes voisins! 

AH NON !!!

#4788

2016-07-25 18:03

 

Comme c'est bizarre TERRORISTES, IMAMS et MUSULMANS MODÉRÉS, ces 3 catégories de gens sont TOUS MUSULMANS et ils ont TOUS la même religion L'ISLAM.  Faudrait être AVEUGLE, ou avoir le cerveau ravagé par je ne sais quelle substance, pour ne pas voir les SIMILITUDES qui existent entre elles.

Autant les TERRORISTES, les IMAMS et les MUSULMANS MODÉRÉS sont COUPABLES, puisque les 3 catégories NIENT les DROITS de l'HOMME.

Arrêtez de nous servir votre " BOUILLI pour les CHATS "  Messieurs TRUDEAU et COUILLARD, Nous ne sommes pas des imbéciles.

Une religion qui permet et encourage de   T U E R  et  de   B R U T A L I S E R   les autres, n'est certainement pas une RELIGION LOUABLE, loin de là.  


Visiteur

#4789

2016-07-25 20:46

IL va se passer quelque chose c'est sur. Personne ne va se laisser passer dessus comme ça. Tôt ou tard il va y avoir des impacts.


Visiteur

#4790 Re:

2016-07-25 20:56

#4789: -  

 Je le crois aussi et dans moins longtemps qu'on pense! 


Visiteur

#4791 Re:

2016-07-25 21:27

#4783: AH NON !!! -  

 Il aurait fait de sérieux dégâts si le terroriste c'était rendu à destination. On dit que c'était un autre malade mental, c'est trop facile de nous faire croire ça. Ainsi les musulmans en plus d'être des arriérés en art, en médecine, en science seraient aussi des fous en grande majorité.


Visiteur

#4792 Re: Re:

2016-07-26 00:15

#4791: - Re:  

 C'est en plein celà. C'est vrai qu'ils sont arriérés dans tout sauf dans la prière sur tapis. Pour ma part je préfère le yoga, les positions sont plus variées. Lol.

AH NON !!!

#4793

2016-07-26 02:58

 

De quoi l'Allemagne est elle coupable pour mériter 4 attentats en une semaine ?

Est ce parce que l'Allemagne bombarde l'Iran ou l'Irak ou la Syrie ?

Est ce parce que que Mme Angela Merkel  ne va pas prier et manger dans une mosquée avec les musulmans comme Justin Trudeau ?

L'Allemagne a pourtant accueilli plus d'un million de réfugiés !!!

Qu'est ce qui garantirait à un pays de ne pas avoir d'attentats de la part des terroristes ????

Quelqu'un connaît il les réponses ?  


Visiteur

#4794 Re:

2016-07-26 04:42

#4793: AH NON !!! -  

 Moi aussi je me le demande.  Si on bombarde ces pays nous risquons d'avoir des attentats si on ne le fait pas il y a des attentats pareil.


Visiteur

#4795 Re: accueillir des réfugiés

2016-07-26 10:23

#4793: AH NON !!! -  

 La seule réponse possible à vos questions est de cesser d'accueillir des musulmans dans tous les pays qui tiennent à la vie de leur peuple Et déporter ceux qui y sont déjà installés puisque tôt ou tard chacun d'entre eux ayant un potentiel de tueur justement à cause de leur religion, pourrait passer à l'acte n'importe quand! Les parents commencent déjà à laver le cerveau de leurs enfants dès leur plus jeune âge en leur apprenant à haïr les mécréants et les indidèles juifs et chrétiens! Ils ratissent large et notre société risque de disparaître si personne ne fait rien car ils peuplent la planète en irresponsables une terre déjà surpeuplée pour nous y noyer éventuellemnt! 

AH NON !!!!

#4796

2016-07-26 17:11

 

Le DIABLE frappe encore !   Durant une célébration, un prêtre de 80 ans été tué. 

 LE FIGARO 

" Deux assaillants ont tué un prêtre mardi matin, et blessé trois personnes, dont une grièvement, lors d'une prise d'otages dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen. Ils ont été abattus par la police. Le groupe État islamique a revendiqué cette attaque. Le procureur de la République de Paris, François Molins, tiendra une conférence de presse à 21 heures.  "   

QUELLE LÂCHETÉ !!!  


Visiteur

#4797 Re: Re: Re: Foutre les musulmans dehors

2016-07-26 17:20

#1597: AH NON !!! - Re: Re: Foutre les musulmans dehors 

Français n ayons pas peur de la haine et du racisme et de la non intégration des musulmans

les imams se foutent de notre gueule en condamnant des gestes ignobles et derrière les imams salamistes font de la propagande pour les assassins 

les musulmans dehors 

la place aux français qui bossent 

AH NON !!!

#4798 Re: Re: accueillir des réfugiés

2016-07-26 17:24

#4795: - Re: accueillir des réfugiés 

 

Dommage que nos dirigeants s'entêtent à nier ce qui est évident.  

AH NON !!!

#4799

2016-07-26 17:46

 

Au # 1597 je parlais des musulmans dits modérés auxquels je ne crois nullement.

Une personne qui adhère à l'islam ne peut en aucun cas être modérée. Il n'y a aucune PAIX, aucun AMOUR et aucune MODÉRATION dans cette RELIGION DE HAINE, être dans l'islam comme tous ces bons musulmans = être d'accord avec toutes ces horreurs pratiquées dans les familles.  

AH NON !!!

#4800

2016-07-26 17:53

 

TERRORISTES  =  islam

IMAMS  =  islam

MUSULMANS MODÉRÉS  =  islam

ISLAM  =  RELIGION DE HAINE