Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4801

2016-07-26 19:52

La question du jour est ce que Justin ira encore se recueillir dans une mosquée après le massacre du prêtre catholique?


Visiteur

#4802 Re:

2016-07-26 20:40

#4788: AH NON !!! -  

 Tout à fait vrai.


Visiteur

#4803 Re:

2016-07-26 20:43

#4801: -  

 Ce serait le comble de l'imbécilité.


Visiteur

#4804 Re: Re:

2016-07-26 20:45

#4803: - Re:  

 Ça ne me surprendrait pas notre Justin a une tête de cochon.


Visiteur

#4805 Re: Re: Re: tête de cochon

2016-07-26 23:43

#4804: - Re: Re:  

 Comme les musulmans et musulmanes qui ont une tête de truie!

AH NON !!!!

#4806

2016-07-27 03:02

 

Que c'est dégoûtant l'attaque du prête en France.  C'est à notre religion que ces êtres diaboliques s'en prennent.   C'est difficile de ne pas les détester ils sont tellement LÂCHES en plus.

je me demandais pourquoi il y avait eu tous ces attentats en Allemagne.  Est ce possible que ces fous du DIABLE en veulent à l'Allemagne à cause de son acceptation de tous ces réfugiés ?

Si c'est la raison,  faisons vite les valises des nôtres !!!  

AH NON !!!

#4807 Re:

2016-07-27 03:15

#4801: -  

 

Dieu du Ciel ce serait  I M P A R D O N N A B L E.  


Visiteur

#4808 Re:

2016-07-27 03:18

#4806: AH NON !!!! -  

 Je suis d'accord pour faire du bénévolat s'il faut pour leurs valises. Lol.


Visiteur

#4809 Re: Re:

2016-07-27 03:21

#4808: - Re:  

 Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. 

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.

Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi. Moi aussi.


Visiteur

#4810 Re: Re: accueillir des réfugiés

2016-07-27 15:26

#4795: - Re: accueillir des réfugiés 

 Je crois aussi que c'est une solution. JUste un exemple simple: Si vous organisez un party, allez-vous inviter des gens dont vous savez à l'avance qu'ils n'ont rien en commun et qui ne peuvent pas être assemblés sinon la fête sera gâchée? Eh bien à mon avis c'est la même chose pour l'immigration. IL y a des gens qui ne pourront jamais vivre ensemble, qu'on tente n'importe quoi, il n'y a rien à faire car ils sont à des années lumières concernant les valeurs et les courumes. Aucune réconciliation n'EST POSSIBLE CAR UN DOIT FAIRE TROP DE COMPROMIS PAR RAPPORT À L'AUTRE.

Voilà, c'est ce que je pense. Alors non dirigeants, allez-vous finir d'essayer d'inviter à la même table des gens qui ne s'entendront jamais??????

AH NON !!!

#4811

2016-07-27 17:20

 

" Un des  deux terroristes était connu des autorités.  On l'avait arrêté.  Pour le remettre en liberté.  Il était FICHÉ.  Sous surveillance des autorités.  Mais il a quand même pu frapper.

Que faisait-il en LIBERTÉ ?  Ils sont probablement des milliers dans sa condition.

Les DROITS de L'HOMME mal compris deviennent un carcan empêchant l'État de DÉFENDRE ses citoyens.  Les juges, souvent, paralysent le pouvoir politique avec leur MORALE HUMANITAIRE. "

On se demande à quoi peut ressembler une VRAIE RIPOSTE.  Elle exigera sûrement qu'on se délivre d'un CARCAN JURIDIQUE facilitant  la vie de L'ENNEMI ISLAMISTE.

" On ne fait pas  SÉRIEUSEMENT  la guerre avec un TIRE-POIS. "  (Mathieu Bock-Coté)

 

Allons  nous CESSER nos  idioties de   << VIVRE ENSEMBLE >>   de ces   << cela fait partie de LEUR CULTURE >>   de ces   <<  ça ne représente pas l'islam, ce sont de PAUVRES MALADES >>   de ces  << ACCEUILLONS encore plus de RÉFUGIÉS, ça réglera le TERRORISME  >>   et finir par  A G I R  ?   Dans combien d'autres VICTIMES allons nous comprendre que le monde est en GUERRE et que l'ennemi est L'ISLAM ?  (AH NON !!!)  


Visiteur

#4812

2016-07-27 19:08

Est ce que vous avez entendu Trudeau et Couillard parler du prêtre Catholique?  J'ai dû manquer ça.  Qu'on t'ils dit?


Visiteur

#4813 Re: trudeau et couillard islamistes

2016-07-27 21:15

#4812: -  

Non, rien entendu! Ils sont tous les deux convertis à l'islam! Ils n'ont aucun respect nu aucune symoathie pour les catholiques. Bien triste!!!


Visiteur

#4814 Re: Re: trudeau et couillard islamistes

2016-07-27 21:56

#4813: - Re: trudeau et couillard islamistes 

 J'ai mon c.. de voyage moi non plus j'ai rien entendu de la part de nos deux marionnettes. J'ai hâte qu'on mette ça dehors ces deux écervelés sans tête.


Visiteur

#4815 Re: le Pape François

2016-07-28 02:24

#4812: -  

 Le Pape François a déclaré que le monde est en guerre d'intérêt et d'argent, mais pas de religion. Pour plusieurs personnes, il est clair que c'est une guerre d'idéologie découlant de la religion de l'islam! Je suis catholique et je ne comprends pas les paroles de notre pontife à ce sujet. Peut-être que l'Èglise catholique ne veut pas condamner l'islam pour ne pas attiser le feu?  Ce qui est bizarre dans toute cette guerre est que les attentats ont presque tous été commis par des arabes de confession musulmane et ont été revendiqués par Daesh qui applique les écrits du coran à la lettre! Ce ne sont pas les riches qui sont touchés mais des gens ordinaires commes vous et moi! Qu'en pensez-vous?


Visiteur

#4816 Re:

2016-07-29 00:34

#4812: -  

 Ouin! Sont ben silencieux tout d'un coup!


Visiteur

#4817 Re: Re: le Pape François

2016-07-29 00:37

#4815: - Re: le Pape François 

 Je ne suis pas certaine que L'EI ne se sert pas de la religion pour arriver à ses fins. Pas  sure qu'ils sont bien religieux cte gang là. C'est le contrôle sur le monde qu'ils veulent et ils utilisent la religion pour embrigader des imbéciles qui vont se faire sauter.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-30 14:51


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-31 20:24



Visiteur

#4820 Re: Re: Re: le Pape François

2016-08-01 02:50

#4817: - Re: Re: le Pape François 

 Et ils exercent leur contrôle sur leurs femmes et leurs filles. Si vous voyez une jeune fille avec une guenille, se pourrait-il que ce soit le beau cadeau d'alla pour s'être faite exciser? C'est le genre de questions que l'on pourrait se poser! Une femme qui porte une guenille est déjà une extrémiste qui se cache sous le couvert de la religion. J'ai vu des guenilles couvertes jusqu'au pieds dans un camping en Ontario et même un imam et des siks! Cherchez l'erreur, ils ont tellement pas rapport CHEZ NOUS! Gang de débiles mentaux!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-01 12:43


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-02 14:46


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-04 02:39


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-04 05:54


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-05 12:24