Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Par la présente, nous, citoyens du Canada, demandons la démission du Premier Ministre Justin Trudeau. Par son incompétence et son manque de jugement, M. Trudeau met en péril la sécurité nationale ainsi que la réputation de notre pays. Ceci est sans compter les problèmes économiques qui s'en suivront, avec des déficits plus grands que ce qui avait été annoncé.

M. Trudeau ne possède aucunement les compétences requises pour faire face à la crise actuelle. Il ne sait pas rassurer la population ni prendre des décisions concrètes pour assurer la sécurité de notre pays. Il fait preuve de négligence envers ses citoyens en ne prenant pas au sérieux les menaces qui planent sur notre peuple, préférant rigoler en prenant des égoportraits. En plus de ridiculiser notre pays sur la scène internationale, il manque totalement de respect envers nos alliés en annulant l'engagement du Canada dans la coalition. Les frappes aériennes étant nécessaires dans cette mission.

Ne possédant pas les ressources nécessaires ni de plan concret pour accueillir les 25 000 réfugiés. Il est logiquement impossible d'assurer la sécurité de notre nation en agissant de la sorte. Nous souhaitons que le délai d'accueil soit rallongé et que chaque personne soit vérifiée de façon intelligente et complète. De plus, nous souhaitons une réduction considérable du nombre de réfugiés Syriens au Canada. Le risque étant trop grand, sans compter les charges financières supplémentaires que cela va engendrer.

M. Trudeau tente de nous distraire avec les changements climatiques, mais ce dernier a autorisé le déversement d'eaux usées dans le Fleuve St-Laurent. Il n'a aucune réelle conscience environnementale.

M. Trudeau n'a aucun respect pour les valeurs qui ont forgées notre pays.

Le Canada se doit de rester fort et se battre pour conserver ses valeurs et sa liberté !

SVP signez la pétition et partagez-la !

Citoyens du Canada    Contacter l'auteur de la pétition