Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#4795 Re: accueillir des réfugiés

2016-07-26 10:23

#4793: AH NON !!! -  

 La seule réponse possible à vos questions est de cesser d'accueillir des musulmans dans tous les pays qui tiennent à la vie de leur peuple Et déporter ceux qui y sont déjà installés puisque tôt ou tard chacun d'entre eux ayant un potentiel de tueur justement à cause de leur religion, pourrait passer à l'acte n'importe quand! Les parents commencent déjà à laver le cerveau de leurs enfants dès leur plus jeune âge en leur apprenant à haïr les mécréants et les indidèles juifs et chrétiens! Ils ratissent large et notre société risque de disparaître si personne ne fait rien car ils peuplent la planète en irresponsables une terre déjà surpeuplée pour nous y noyer éventuellemnt! 

Réponses

AH NON !!!

#4798 Re: Re: accueillir des réfugiés

2016-07-26 17:24:48

#4795: - Re: accueillir des réfugiés 

 

Dommage que nos dirigeants s'entêtent à nier ce qui est évident.  


Visiteur

#4810 Re: Re: accueillir des réfugiés

2016-07-27 15:26:03

#4795: - Re: accueillir des réfugiés 

 Je crois aussi que c'est une solution. JUste un exemple simple: Si vous organisez un party, allez-vous inviter des gens dont vous savez à l'avance qu'ils n'ont rien en commun et qui ne peuvent pas être assemblés sinon la fête sera gâchée? Eh bien à mon avis c'est la même chose pour l'immigration. IL y a des gens qui ne pourront jamais vivre ensemble, qu'on tente n'importe quoi, il n'y a rien à faire car ils sont à des années lumières concernant les valeurs et les courumes. Aucune réconciliation n'EST POSSIBLE CAR UN DOIT FAIRE TROP DE COMPROMIS PAR RAPPORT À L'AUTRE.

Voilà, c'est ce que je pense. Alors non dirigeants, allez-vous finir d'essayer d'inviter à la même table des gens qui ne s'entendront jamais??????