Yaël SOLINSKI : Le droit de fleurir l'arbre mémorial !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Yaël SOLINSKI : Le droit de fleurir l'arbre mémorial !.


Visiteur

#1

2015-02-21 19:30

pour qu'un arbre sur voguè ait de la decoration et que l'éventuel proprietaire accepte de faire ce geste une preuve d'amour pour Yael et pour sa famille hèlene, sa maman emma sa soeur et nadia une preuve de respect ; philippe

Visiteur

#2

2015-02-21 20:30

on doit respecter son arbre comme par chez nous <3

Visiteur

#3

2015-02-21 21:46

un arbre en fleur pour des ames en pleur pitié ouvré votre coeur !!!

Visiteur

#4

2015-02-21 22:07

Je suis pour
isabelle 27

#5

2015-02-22 05:33

avoir le droit de mettre des fleurs sur un arbre ou sont enfant a perdu la vie ne devrait pas etre sujet a une pétition mais voila dans se monde moderne les gens n"on plus rien a faire du malheur des autres courage a vous famille de YAEL votre petit ANGE et a vos coté et que cette arbre reprenne des couleurs

 


Visiteur

#6

2015-02-22 07:40

Je suis la maman de yael,mon fils est décédé au pied de cet arbre,nous l avons orné d objet pour rendre ce lieu magique . Pour ne jamais oublié cette tragedie si cruelle.. un lieu pour que ses amis se recueilles ... mais un riverain nous a tous enlevé et a profané ce lieu .... alors je demande a chaques personnes qui nous soutiennent depuis 1 ans de signer cette petition pour redonner de nouveau a ce lieu la vie eternelle.


Anonyme

#7

2015-03-01 02:03

Puissiez-vous avoir une once de compassion, une bonne dose d'amour et une quantité de tolérance pour accepter que la famille SOLINSKI puisse se recueillir et déposer des fleurs au pied de l'arbre, lieu où leur fils, neveu et petit-fils a donné son dernier soupir. Merci à vous

Rose médium

#8 A l'attention du propriétaire de l'arbre de la discorde <3

2015-03-01 02:14

Cela a-t-il vraiment d'importance à vos yeux de voir un arbre fleuri ou de le voir nu de tout ornement. J'ai du mal à comprendre que vous puissiez être aussi intolérant et si buté. Pensez à la maman de Yaël qui chaque jour doit apprndre à survivre. Ce n'est pas la mer à boire que de vous demandez de les laisser déposer des fleurs, une bougie, une décoration. Pensez à leur douleur, à ce qu'elles éprouvent au quotidien qui est devenu le quotidien de leur enfer. Alors soyez compréhensif et surtout humain, ne faisont pas d'un arbre, un conflit, mettons plutôt tout en oeuvre pour construire et faire de l'arbre "le mémorial de la Paix" ; imaginez-vous une seconde l'apaisement et le réconfort que trouveront les proches de Yaël SOLINSKI, il est grand temps de faire la Paix et de construire un monde de Paix et d'Amour, il y a assez de guerre de conflits, de morts sur les route pour s'enfermer dans une discorde qui à mes yeux n'a pas lieu d'être.

Mes meilleures pensées à vous, Monsieur le propriétaire de L'arbre si vous avez tout loisir de pouvoir lire ce message, il vous est en partie adressé.

Bien à vous

Rose

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-01 02:22



Visiteur

#10

2015-03-01 20:43

De tout cœur avec vous !

Visiteur

#11

2015-03-01 21:17

Que justice soit faite ! Que Yael repose en paix une bonne fois pour toutes.

Visiteur

#12

2015-03-02 01:13

Sa gene qui que l arbre soit decorer en memoirr du petit yael ....sans deconerbtjs un pour enmbeter le monde

Visiteur

#13

2015-03-02 02:23

bonne chance

Visiteur

#14

2015-03-02 06:05

N'abandonner pas !!!

Visiteur

#15

2015-03-02 08:18

Si les gens avait un peu de coeur nous en serions pas là il vaut mieux un arbre en fleur qu' une famille en pleur

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-03-04 13:04



Visiteur

#17

2015-03-04 21:52

Même pour l'envol d'un papillon le ciel n'est jamais assez grand...

Visiteur

#18

2015-03-04 21:59

Un ange au ciel

Visiteur

#19

2015-03-04 22:03

Justice réveille toi ça fait trop longtemps g temps que ça dure et surtout n oublié pas de punir le propriétaire de l arbre car il a tuer une deuxième fois yaya donc que justice soit rendue et l arbre aussi

Visiteur

#20

2015-03-04 23:38

Un arbre si beau decoré ....bien plus beau que toutes les publicités qui polluent notre champ visuel et les graffitis sur les murs ..... evidement certains ont un coeur de pierre et ne savent pas la douleur que subisse famille et amis de ce jeune homme mort tragiquement .... triste monde , quelle deception de cette humanité en derive ..... je t envoi mon amour de maman Yael , sois heureux pres de ma fille Ludivine dans votre paradis blanc , bien plus beau qu ici bas ...Sissi & Ludi

Visiteur

#21

2015-03-06 11:53

Que ce jeune homme mérite d'avoir son arbre ..
François de Vogüe

#22

2015-03-07 12:27

Après un magnifique article dans la Tribune de l'Ardèche, célébrissimme journal d'investigations mondialement connu en Ardèche, nous voilà bien mieux renseignés sur les tenants et les aboutissants de ce malheureux évènement. C'est bien d'avoir la presse pour nous renseigner un peu mieux sur ce qui se passe vraiment au lieu d'entendre des bruits divers et variés émanant de toute part...

Encore une tragédie de l'alcool, la drogue et l'effet de groupe qui amènent les jeunes à faire les pires conneries.

Quant à l'arbre, pourquoi ne pas en planter un dans un endroit de votre choix et qui vous appartient qui ne créera pas la polémique plutôt que de chercher à tout crin le conflit, d'autant que l'arbre, d'après la maire, est sur un domaine privé ?

Bon courage à la famille et aux proches

Magali

#23 Re:

2015-03-07 13:10

#22: François de Vogüe -  

 Pardon , vous trouvez que cet article reflette la vérité? vous savez ce que vous dites? vous connaissez la vrai version? je ne crois vraiment pas mr, pourquoi venir ecrire de tel mechancetées sur cette pétition qui est celle de Yaël . Vous ne le respectez pas ni lui ni sa famille ni ses amis ! 


Visiteur

#24 Re:

2015-03-07 15:20

#6: -  

 j'espère de tout coeur que cette pétition portera ses fruits.  Soyez forte mais si c'est plus facile à dire qu'a faire.


Visiteur

#25

2015-03-07 16:52

il y a un lien permettant de lire et comprendre l'histoire.... avant de juger, de diffamer, de blesser, d'envoyer des mots et des pensées qui assasinnent dans le dos chaque mot chaque pensée c'est des coups de poignards dans la peine et la souffrance de la famille solinski, lorsque vous aurez perdu un adolescent, un enfant, une mère, un père un proche à ce moment la le rapport à la disparition de quelqu'un sera différent d'un regard égoiste, mechant, vous passerez à un regard du coeur..... et de partage par contre je signe je ne me cache pas derrière un écran anonyme ................ philippe martin