Yaël SOLINSKI : Le droit de fleurir l'arbre mémorial !

Rose médium

/ #8 A l'attention du propriétaire de l'arbre de la discorde <3

2015-03-01 02:14

Cela a-t-il vraiment d'importance à vos yeux de voir un arbre fleuri ou de le voir nu de tout ornement. J'ai du mal à comprendre que vous puissiez être aussi intolérant et si buté. Pensez à la maman de Yaël qui chaque jour doit apprndre à survivre. Ce n'est pas la mer à boire que de vous demandez de les laisser déposer des fleurs, une bougie, une décoration. Pensez à leur douleur, à ce qu'elles éprouvent au quotidien qui est devenu le quotidien de leur enfer. Alors soyez compréhensif et surtout humain, ne faisont pas d'un arbre, un conflit, mettons plutôt tout en oeuvre pour construire et faire de l'arbre "le mémorial de la Paix" ; imaginez-vous une seconde l'apaisement et le réconfort que trouveront les proches de Yaël SOLINSKI, il est grand temps de faire la Paix et de construire un monde de Paix et d'Amour, il y a assez de guerre de conflits, de morts sur les route pour s'enfermer dans une discorde qui à mes yeux n'a pas lieu d'être.

Mes meilleures pensées à vous, Monsieur le propriétaire de L'arbre si vous avez tout loisir de pouvoir lire ce message, il vous est en partie adressé.

Bien à vous

Rose