Yaël SOLINSKI : Le droit de fleurir l'arbre mémorial !

Quoted post

François de Vogüe

#22

2015-03-07 12:27

Après un magnifique article dans la Tribune de l'Ardèche, célébrissimme journal d'investigations mondialement connu en Ardèche, nous voilà bien mieux renseignés sur les tenants et les aboutissants de ce malheureux évènement. C'est bien d'avoir la presse pour nous renseigner un peu mieux sur ce qui se passe vraiment au lieu d'entendre des bruits divers et variés émanant de toute part...

Encore une tragédie de l'alcool, la drogue et l'effet de groupe qui amènent les jeunes à faire les pires conneries.

Quant à l'arbre, pourquoi ne pas en planter un dans un endroit de votre choix et qui vous appartient qui ne créera pas la polémique plutôt que de chercher à tout crin le conflit, d'autant que l'arbre, d'après la maire, est sur un domaine privé ?

Bon courage à la famille et aux proches

Réponses

Magali

#23 Re:

2015-03-07 13:10:10

#22: François de Vogüe -  

 Pardon , vous trouvez que cet article reflette la vérité? vous savez ce que vous dites? vous connaissez la vrai version? je ne crois vraiment pas mr, pourquoi venir ecrire de tel mechancetées sur cette pétition qui est celle de Yaël . Vous ne le respectez pas ni lui ni sa famille ni ses amis ! 

philippe martin

#26 Re: a mr françois de vogue

2015-03-07 16:56:02

#22: François de Vogüe -  

 je ne vous connais pas mais avant de juger ou de prendre parti !!!! lorsque vous vous trouvez confronter à la mort d'un fils, d'un parent, etc, votre approche et votre regard change d'un regard egoiste et sans coeur, on passe à un regard de coeur et de partage............ mais par contre je ne me cache pas derrière un pseudo ou un écran ............ martin philippe 


Visiteur

#27 Re:

2015-03-07 18:31:02


Visiteur

#28 Re:

2015-03-07 18:32:39

#22: François de Vogüe -  

 Monsieur le lache, l'anonyme, j'espere que la vie va vous donner une leçon dont vous vous souviendrez jusqu'à votre dernier souffle. Namasté