Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !.

moi

#101 terrain

2014-08-31 17:26

dans ce cas la pourquoi ne pas fair un terrain de cross meme payant 

marie

#102 Re: terrain

2014-09-01 06:59

#101: moi - terrain 

 un terrain de cross encore faut il avoir un lieu ou le faire en plus cela coûte une fortune c'est vous qui allez donner l'argent pour et puis un terrain de cross pour une dizaine de jeune vous rêvez en plus ils n'ont rien a faire d'un terrain ils veulent juste faire le bordel dans la rue en plus vous proposez de faire payer vous avez vu cela ou cela vous croyez qu'ils vont payer une entrée ?? en plus un terrain avec des heures d'ouverture et de fermeture certainement eux ils veulent fichent le bordel a n'importe qu'elle heure et qui va payer tout cela vraiment du grand n'importe quoi des millions d'euros pour un terrain pour une dizaine de jeunes vous devez avoir gagné a l'euro millions vous


Visiteur

#103 Re: terrain

2014-09-01 09:54

#101: moi - terrain 

 c'est un problème national et seule une mobilisation nationale peut obtenir des résultats auprès de l'Etat. Un terrain de cross à Neuilly plaisance coûtera d'abord à la collectivité mais n'empêchera pas, à Neuilly sur Marne, à Sevran, et dans bien d'autres villes, des comportements dans l'illégalité en centre ville, avec les consèquences que l'on voit déjà - blessés et décédés -

marie

#104 Re: Re: terrain

2014-09-01 11:39

#103: - Re: terrain 

 oui c'est un souci dans beaucoup de villes c'est certain nous n'allons pas faire des terrains de cross dans toute les villes 


Visiteur

#105

2014-09-04 10:55

La délinquance urbaine est devenue non seulement insupportable mais surtout incontrôlable. Il ne s'agit pas de risquer une sanction mais d'appliquer sévèrement la sanction de manière à faire respecter l'ordre.

Visiteur

#106

2014-09-04 11:01

L'application de l'arsenal législatif actuel serait un minimum

Visiteur

#107 Re:

2014-09-04 12:02

#106: -  

 La Mairie de Neuilly sur Marne met en avant les instructions de ne pas intervenir par peur de derapages, émeutes, ou accident. Ne poursuit on pas un braqueur car il est armé ? un automobiliste qui par inadvertance passe au feux rouge ou au stop n'est t il pas poursuivi ou arrêté ???, justifiant cette "règle" par le fait que quelques motos ont été trouvées et confisquées, et qu'il faut protéger les jeunes (penses t on à ce père de famille décédé ??) d'autre part, pour la délinquance, des motos c'est pas difficile d"'en trouver (copains ou vol tout simplement) et de recommencer - seule une action pour des moyens supplémentaires, au niveau national, pourra amener plus de sécurité.

moi

#108 Re: Re: terrain

2014-09-04 17:02

#102: marie - Re: terrain 

 ok bas ses coul j'en connai beaucoup des jeune qui "le bordel tout la nuit" et il aimerer beaucoup avoir un terrain faut fair une sorte de quete pour pouvoir en fair un ces tout.


Visiteur

#109 Re: Re: Re: terrain

2014-09-06 08:01

#108: moi - Re: Re: terrain 

 il faut surtout faire une quête pour cette gamine qui n'a plus de père, à Sevran, et demander réparation des différents dommages. Si je veux utiliser ma voiture de manière sportive je vais sur un circuit et si je n'ai pas les moyens je m'en passe, c'est ça la sortie de l'enfance.  A l'époque actuelle il y a d'autres priorités que s'amuser sans rien respecter sur la voie publique.


Visiteur

#110 Re: Re: Re: terrain

2014-09-06 15:43

#108: moi - Re: Re: terrain 

 ....de plus, en fonction de j'ai vu à Neuilly sur Marne, course de motos sans casque en plein centre ville, du côté des Fauvettes, et sur la RN34, avec feux rouges grillés, sens interdits, sur une roue, alors que des gosses et des mères de famille sortent des écoles ou reviennent du boulot, en heures de pointes, j'ai le sentiment que ces "cascadeurs en herbe" pensent plus au "'m'as tu vu" qu'à la moto, la mécanique et le rodéo moto. Un terrain de moto cross ne changerait rien car ils ne pourraient pas "parader" devant la population qui risque beaucoup et le problème ne serait pas résolu.

moi

#111 terrain

2014-09-07 09:29

ok ba moi je dis que sa va continue voir meme sagraver 


Visiteur

#112 Re: terrain

2014-09-08 08:46

#111: moi - terrain 

 ....vraisemblablement, comme on le voit régulièrement. Ceci dit, secours qui sont bloqués pour les malades, piétons blessés ou tués, motards également, sans compter le bruit (faut "peut être" se mettre à la place du salarié qui s'est crevé toute la journée et qui désire se reposer pour recommencer son boulot le lendemain), il arrive forcement un moment, si on ne veut pas tous s'unir au niveau national, ou la repression et les dérapages viendront remplacer le manque de moyens actuels. De ce fait, gauche ou droite ou autres, c'est le même combat, et les premiers responsables sont bien les perturbateurs.


Visiteur

#113

2014-09-13 08:27

J'ai perdu mon véhicule dans ce genre de rodéo dans la ville de Neuilly-Plaisance, je ne souhaite pas que les actes soient impunis et je suis de tout coeur avec les habitants incommodés.


Visiteur

#114 Re: Re: Re: Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

2014-09-20 18:07

#89: à rire - Re: Re: Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck 

 .....à préciser !!!!

, étant donné que le nom est inscrit dans la pétition.....pour les commentaires c'est autre chose, un débat d'idées et de réactions, pourquoi pas 5 réponses à des commentaires


Visiteur

#115

2014-12-27 14:26

Je tiens a vous signaler qu'un motard avec une moto bleu, roule à fond, à n'importe quelle heure, jour et nuit, on l'entends arrivé à plusieurs rues, plusieurs minutes avant. 1) il fait énormément de bruit 2) il dépasse surement les limites de sécurité de beaucoup 3) il est très dangeureux
chicon

#116

2015-03-10 16:27

......et, depuis, un père de famille tué par un de ces irresponsables, un gosse de 3 ans entre la vie et la mort à l'hosto.....plus les autres. ......mais, bon, il faut protéger ces délinquants.

CHICON

#117

2015-03-20 16:34

et à noter que ce vendredi 20 mars 2015 à Neuilly sur marne, sur la route nationale, des délinquants sans casque font du moto cross sur roue arrière passant à fond vers 17H sur le trottoir, derrière les stations de bus, au mépris des usagers qui attendent. Une honte et un scandale malheureusement insuffisamment réprimé comme il se doit. Des vies humaines ont été perdues et on se demande vraiment comment on peut tolérer ces irresponsables. Désolé les votes sont dépendants en partie de ce laxisme.


Visiteur

#118

2016-07-15 21:54

Nous avons le même problème à Montreuil. Lancé aussi une pétition. Plus de 5000 signatures en 1 semaine, de toute la France.