Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

Quoted post

moi

#108 Re: Re: terrain

2014-09-04 17:02

#102: marie - Re: terrain 

 ok bas ses coul j'en connai beaucoup des jeune qui "le bordel tout la nuit" et il aimerer beaucoup avoir un terrain faut fair une sorte de quete pour pouvoir en fair un ces tout.

Réponses


Visiteur

#109 Re: Re: Re: terrain

2014-09-06 08:01:52

#108: moi - Re: Re: terrain 

 il faut surtout faire une quête pour cette gamine qui n'a plus de père, à Sevran, et demander réparation des différents dommages. Si je veux utiliser ma voiture de manière sportive je vais sur un circuit et si je n'ai pas les moyens je m'en passe, c'est ça la sortie de l'enfance.  A l'époque actuelle il y a d'autres priorités que s'amuser sans rien respecter sur la voie publique.


Visiteur

#110 Re: Re: Re: terrain

2014-09-06 15:43:53

#108: moi - Re: Re: terrain 

 ....de plus, en fonction de j'ai vu à Neuilly sur Marne, course de motos sans casque en plein centre ville, du côté des Fauvettes, et sur la RN34, avec feux rouges grillés, sens interdits, sur une roue, alors que des gosses et des mères de famille sortent des écoles ou reviennent du boulot, en heures de pointes, j'ai le sentiment que ces "cascadeurs en herbe" pensent plus au "'m'as tu vu" qu'à la moto, la mécanique et le rodéo moto. Un terrain de moto cross ne changerait rien car ils ne pourraient pas "parader" devant la population qui risque beaucoup et le problème ne serait pas résolu.