Revenir à anciens réseaux de bus les TAN

Commentaires

#1

Ce réseau c'est du n'importe quoi!!!!!!!!

(Niort, 2017-07-13)

#2

Je signe car pas intéressant.
Il ont supprimé des lignes et on comprend plus rien.

(Aiffres, 2017-07-13)

#4

Car la où j habite il n'y a plus que 3 bus dans la journée et beaucoup trop d arrêts supprimé

(Niort, 2017-07-13)

#7

Pour mes neveux qui en ont besoin pour aller à l'école

(Le Mazeau , 2017-07-13)

#8

Je signe cette petition je suis contre vos horaires et du trace je demande comme c était avant

(Niort , 2017-07-13)

#9

Je signe car je trouve ça inadmissible de supprimer des arrêts moi habitants la ligne qui s arrêtais près de l ecole primaire et maternelle VICTOR HUGO a été supprimer

(aiffres, 2017-07-13)

#10

Je signe parce que c'est inadmissible de passé 15 jours sans bus car j'habite a sablières et du 17/07 au 28/07 la ligne 6 ne passeras pas et c'est la seule qui desserte ce quartier, je dois faire 25m à pied pour déposé mes enfants au bus du centre de loisirs à Coubertin, on est perdue dans tout ces changements... j'aimerais retrouver la Tan le réseau d'avant c'était vraiment mieux

(Niort , 2017-07-13)

#15

ma fille doit prendre certains bus qui n existent plus ! elle va passer des heures dans les bus, et encore quand il y a ceux qui vont à sont collège !!! beaucoup trop de bus supprimés ! je préfère payer et qu il y ait les bus....même pour les jeunes , pour se rendre en ville !! pffffff c 'est du n importe quoi ! remettez nos bus !!!!

(79180 - CHAURAY, 2017-07-13)

#16

Je signed parce que je prefere avoir les ancients bus

(Niort , 2017-07-13)

#18

cela ne sert a rien de tout changer il peuvent juste les mettres gratuit sans rien changer d'autre

(vallans, 2017-07-13)

#20

Je signe parce que ce réseau est vraiment mal fait , les lignes sont beaucoup trop grandes , et la suppression de certain bus peu pratique et peu rapide .... Les horaires en période de vacance scolaire sont vraiment pas adapter , c'est déjà le bazard en période de vacance la ligne 1 se rempli très vite j'ose même pas imaginer ce que ça va être à la rentrée en septembre ! Les bus gratuits pourquoi pas mais c'était inutile de changer le réseau l'ancien fonctionnais très bien et au moins quand on loupais un bus on pouvais se rattraper avec un autre , chose qui n'est plus possible maintenant ... Bref pour le retour de l'ancien réseau !

(Niort, 2017-07-13)

#21

Je le fais car ligne h supprimé et qu'il faut ke je fasse le changement de 2 lignes pour enmener les enfants au centre en plus en sainte de 8mois. Car la mairie ne veut pas que le bus prennent mes enfants à côté de chez moi. je n'ai qu'un bus pour rentré perte de temp avec les enfants . Nul nul et rentre nul

(Niort surimau , 2017-07-13)

#22

Moin de bus, moin d'horaire, plus de site pour savoir les horaire (en m'étant l'arrêt de départ et l'arrêt d'arrivé ) une vrais merde
vive le nouveau réseaux de bus !!!

(Niort, 2017-07-13)

#24

La ligne G était franchement bien...
La ligne 1 devrait passer par Pythagore soit prendre la rocade direction maif/smacl (rond point) au lieu de passer par l'arrêt Allende direction pole universitaire...pour finir au pôle universitaire...
Plus logique.
Les chauffeurs ne sont pas souples non plus dans leur conduite.
Aucun respect.

(Noort, 2017-07-13)

#25

Désertification des bus d'un quartier résidentielles d'aiffres (fief chevalier). Qui était si pratique et évitait de prendre la voiture.

(aiffres, 2017-07-13)

#26

Ce réseaux n'est pas adapter à notre ville.

(Niort, 2017-07-13)

#27

Je signe parce que je perds énormément de temps à attendre un bus pour rentrer chez moi! Avant 2 lignes y aller maintenant qu'une seule et si je loupe de 2min je dois attendre plus d'une demi heure. Je trouve ça exagéré! Pis je me perds dans le réseau je préférais largement avant!!

(Niort , 2017-07-13)

#28

Plus d'arrêt MOINDREAU, les chiffres à la places des lettres on en perd la tête et moins de bus qui passent !!!

(Niort , 2017-07-13)

#29

Usagere des tan depuis plusieurs années domiciliée à chauray et travaillant au CH, je n'ai plus de bus direct et plus de correspondances de les temps. Mon fils va au lycée de la Venise verte, en une heure il ne peut arriver à la heure que ce soit le une ou le autre des lignes !inadmissible. Il a été promis des bus toutes les 10 minutes. Ou sont ils ? Gratuité mais à quel prix ? Appauvrissement de l existant !! Impensable quand on prône les transports en commun !!!!!!!

(Chauray, 2017-07-13)

#34

Je signe parceque c est un grand n importe quoi mais filles avait un bus direct de la rue du dct calmette au lycée jean macé et au college rabelais !maintenant y a plus elles doivent aller a un arret beaucoup plus loin 15 minute a pied sur l avenue de limoges car si elle prennent celui a coter de la maison la correspondance a la breche part a la meme heure ou l autre arrive c est changement c vraiment du n importe quoi sa met beaucoup de personne en difficultées!!

(Niort, 2017-07-13)

#36

je signe parce que, le nouveau réseaux tanlib n'est pas plus adapter pour tous.
J'étais Etudiante l'année dernière et quand je vois les nouveaux horaire comment souhaitez vous que l"on puisse arriver a l'heure dans nos établissement ; de plus désormais je travail les heures son moin large je suis obliger de prendre un bus qui me fera arriver 30 min avant mon heure d’embauche trouvez-vous ceci normal ?
ainsi quand je débauche 19h30 - 20h comment je fait je ne possède pas le permis !

(Niort, 2017-07-13)

#37

Je signe parce que y a moi de bus ou je habite on a plus que un bus au lieu de 2

(Niort , 2017-07-13)

#38

Dupuy

(niort , 2017-07-13)

#41

Je trouve dommage qu ils es supprimer des arret en encore plus ils ont supprimer la ligne G alors que cette ligne arrangeait pas mal de personne moi meme qui habite route de coulonge je prenait cette ligne pour emmener mes enfants a l ecole a la tour chabot hort maintenant je vais devoir prendre deux bus pour les emmener et aller les chercher en gris je vais passer ma journee dans les bus ces vraiment du n importe quoi tout sa en plus des arret qui on ete supprimer pour les personne qui travaille ces pas cool

(Niort , 2017-07-13)

#42

Mon fils handicapé peu plus prendre le bus car plus de arrêt près de la maison

(Aiffres , 2017-07-13)

#44

Je signe parce que je trouve débile de mettre 45 mn pour aller de la breche aux brizeaux en passant par champclairot et souché entre autre

(NIORT, 2017-07-13)

#45

Je veux que les bus reviens comme avant et en même temps réajuster les arrêts et en ajoutant si besoin étant en soucis santéet AAh et actuellement à côté chez moi en travaux les arrêts manques et j'étais mieux habitué aux anciens la cela pars dans du n'importe quoi et j'ai pas envie de courrir et de perdre son des rendez-vous importants

(niort, 2017-07-13)

#46

Je signe car plus d'arrêts de bus à côté de chez moi

(Bessines , 2017-07-13)

#48

Je signe car en effet les nouvelles ligne de bus devienne de plus en plus lon que sa arange aucun passager avan on atende le bus la on laten encor plus que dabitude avoir des bus qui von ete graduit oui en effet et une bonne chose me clairemen moin de personn le prendron por des trajet tro lon ou qui les fron arive tro tar ou mm caremen ariv tro a leur travail on et regle ces problem je pense que le bute de la graduite etait de faire en sorte ke les persone ki prenn leur voiture prenn le bus me la c loupe metai vs a notre plac le ten dune jorne voir caremen une semaine et vs ore les mm opignon de la plupar des gens et ski et normal pass notr ten a atendre 1 bus c comme 1 scandale les chose doive chang

(Niort, 2017-07-13)

#49

Les horaires de bus ne m'arrange pas

(Bessines , 2017-07-13)

#50

Il y a moins de bus, il faut attendre 30 min pour avoir un bus, des arrêts de bus on était supprimé, et j'espère qu'à la rentre de septembre ils vont faire des bus plus grands surtout pour certaine ligne car il aura beaucoup plus de monde, déjà quand c'était payant il fallait se serrait pour avoir de la place. Merci

(Niort, 2017-07-13)

#52

c'était 3000 fois mieux avant

(Niort , 2017-07-13)

#53

Je vie dans le bas de chauray. Mon arrêt est desservi que 6 fois dans la journée. Il Il faut se se reporter à un autre arrêt pour avoir la ligne 5 qui es un peux plus fréquentes . Or il y a des travaux , donc nous devon soir marcher 2 km ou prendre la ligne 1 qui elle passe 6 fois par jours, mais qui elle aussi à des travaux sur le trajet. Donc plus de desserte des quartier du bas de chauray. Une déviation aurais du être faite, mais malheureusement les nouveau dirigeant s'en foute.

(chauray, 2017-07-14)

#54

La ligne H a disparu elle e permettait demmener ma fille de 5 ans à l'école en hiver elle rentrera en classe trempé et malade...

(Niort, 2017-07-14)

#57

Il n'y a plus de bus qui passent à l'arrêt boutinets . 3 bus par jouRs qui passent une fois sur deux . Ma petite soeur va aller au vollege en septembre et elle a pas de bus pour l'emmener , La rue n'est pas éclairé .

(Niort, 2017-07-14)

#58

Je ne suis pas d'accord pour le changement des bus. Étant une lycéenne et prenant le bus tous les jours, cela va être vraiment contraignant !

(Bessines, 2017-07-14)

#59

Je ne suis pas véhiculée et maman solo de deux enfants. Ma fille de 11 ans rentre en 6ème, auparavant un bus l emmenait direct à l'école en sécurité et je dois accompagner mon fils de 4ans à l'école Edmond Proust. Rendez nous nos bus !

(Niort, 2017-07-14)

#65

Réseau désorganisé et pensé par des gens qui ne le prennent jamais donc qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Il y a beaucoup à dire

(Niort, 2017-07-14)

#67

Pour saint gelais, juste un bus scolaire après c'est sur réservation et pas beaucoup d'horaires. Comment nous faisons pendant les vacances??? Ce nouveau réseau n'est vraiment pas pratique

(Saint gelais, 2017-07-14)

#70

Ce nouveau réseau de bus est du grand n'importe quoi ! Des horaires mal faites, les étudiants ne sont pas pris en compte (les bus arrivent 2min avant ou parés la sonnerie, soit on arrive en retard, soit il arrive trop tôt !) les horaires de Ter sur la ligne Niort-Royan ne me convenaient pas, je comptais sur ma ligne 26... Une grosse blague ! 2 bus par jours....

(Prisse la charriere , 2017-07-14)

#72

Je signe parce que il n'y a plus d'arrêt près de chez moi il fait que je fasse trente minute de marché

(Niort, 2017-07-14)

#73

Horaire trop espacer' trajet trop long' perte de temp pour aller travailler. . La galère. Il fallait mieux rien faire et laisse comme c était.

(Chauray , 2017-07-14)

#74

Je signe parce-que les ancien réseau été tres bien tout le monde était habituer et la tout le monde rale on nest tous perdu dans les transport sa serait bien de revenir avant et revenir au même trajet de bus était mieux avant

(Niort, 2017-07-14)

#75

passer de bus dans le quartier du pontreau et aucune correspondances entre les bus

(niort, 2017-07-14)

#77

Les horaires et les lignes de bus ont été changés et ça ne correspond plus du tout aux critères des étudiants.

(Niort , 2017-07-14)

#79

Suite aux nouvelles ligne de bus "TANLIB" , les trajets sont moins pratique, plus compliquée pour derservir un arret dû à la suppression de certains arêts mais également les trajets sont plus long

(Niort , 2017-07-15)

#83

Je signe parce que je ne peux plus prendre le bus pour aller en ville sans que ça prenne 40 minutes. Je ne peux plus aller faire des courses à Leclerc sans passer par la brèche, sachant que j'habite à chauray. Chauray qui était très bien desservi, est le grand oublié du nouveau réseau. Je pense aussi aux personnes âgées de la commune, qui ne peuvent plus aller faire leurs courses en bus ou pire ne peuvent plus aller à la gare, puisque ce n'est plus direct !
Je ne sais pas qui a fait l'étude de marché qui a permis de déboucher à ce réseau mais cette personne n'a jamais pris le bus à Niort.

(Chauray , 2017-07-16)

#87

Le nouveau réseau est totalement inadapté au rythme de vie de tous le monde.

Samantha Loustau

(NIORT, 2017-07-16)

#88

je préfère l'ancien réseau car les bus circulait plus souvent 'les rouges' tout les 20min et plus ils etaient direct la a par exemple pour aller a carrefour ou la cpam en passant par la gare

(niort, 2017-07-16)

#89

Ligne 20 : restreinte à 2 bus l'après midi pour 4 le matin en direction de la gare SNCF + suppression des bus le samedi + bus limité à 18h10 le soir à la Breche. Service déplorable, mensongée et honteux.

(Epannes, 2017-07-16)

#90

Parce que ma fille en a besoin pour se rendre au lycée

(Epannes, 2017-07-16)

#93

Je ne vois pas où est l'intérêt de la gratuité si on supprime des lignes..... Les cars vont êtres blindés, les enfants vont rentrés tard.... En colère

(Niort , 2017-07-17)

#97

les nouveaux horaires sont complètement nuls : j'habite à 10 mn des anciens bus pour aller jusqu'à l'hopital et avec les nouveaux il faut que j'aille place ST JEAN et re-changer de bus pour aller à l'hopital !!! n'importe quoi !! Autre exemple : mes petites filles à la rentrée ne peuvent plus le prendre car elles arrivent à l'arrêt après que les cours soient commencés depuis 3 MINUTES !!!!!! nuls de chez nuls ces nouveaux bus !!!!!!!

(NIORT, 2017-07-17)

#99

Je suis dégoûtée des nouvelles horaires de bus, ma ligne 4 étant Aiffres-Mairie a Ste Pezenne passe moins qu'avant et ça ne m'arrange pas du tout et moi qui va souvent au clou bouchet bah mtn je suis obligé de prendre 2 bus, du n'importe quoi !

(Aiffres, 2017-07-17)

#100

Trop d'écarts de temps entre chaque bus

(Niort , 2017-07-18)

#104

Je signe parce que je trouve sa scàdaleu Le changement de principe pour le mobitan ma mère est handicapé et elle doit traversée toute Seul un parc Le matin et Le soir en fauteuil roulant car le mobitan ne rentre plus dans les residence privées. La dépose au portail des genêts ( centre pour personne celebrau lésé) et aucun accompagnement alors d'où le principe d'un bus pour les personnes à mobilité réduite.bravo!

(Frontenay Rohan rohan, 2017-07-21)

#105

Trajet trèsur long et moins de bus

(Niort , 2017-07-21)

#108

Pour aller a maison rouge maintenant je dois prendre deux à trois bus alors qu'avant j'avais une ligne directe. Autre exemple le matin pour huit heures ils y avait deux bus le h et le l et ces deux bus étaient déjà pleins. Maintenant il n'y a plus que le 6 et en plus comme ils vont devenir gratuits cela veux dire qu'il y aura encore plus de monde.

(Niort, 2017-07-30)

#110

on promettait plus de bus avec la gratuité . résultat : bessines n est plus desservit
merci pour nos lycéens qui ne sont plus autonomes et merci de ne pouvoir prendre le bus moi même pour me rendre au travail, j avais prévu de laisser ma voiture au garage plus souvent et faire un effort pour l environnement...

(BESSINES, 2017-08-10)

#112

Je signe parce que la ligne G a été supprimée, c'était celle que j'utilisais régulièrement, pour enmener ma fille a l'école

(Niort, 2017-08-26)

#113

Je compte signer cette pétition car les horaires de bus sont nul pour rester correct... Et de chez moi j'avais un bus direct pour aller au lycée sans passer par la brèche et maintenant je suis obliger de changer à la brèche c'est totalement nul , je souhaite revenir à l'ancien réseau de bus c'était bien plus pratique avant... Bien évidement monsieur le maire s'en fiche il ne prend pas la bus lui....

(Niort, 2017-08-26)

#114

gros soucis au niveau du nouveau réseaux de bus. bonne idée niveau gratuité. mais très mauvais idée au niveau du nombre de bus et des temps de trajet.

(niort, 2017-08-26)

#115

Les horaires de bus be coresponde pas le midi pour les élèves qui ne mange pas a la cantine ils arriverons en retard à leur Colege ce n est pas acceptable.

(Niort, 2017-08-26)

#118

Je signe car c'est n'importe quoi les heure des bus et le temps passez dans un bus

(Niort, 2017-08-27)

#120

Les trajets pour allez au lycée que ce soit Paul Guérin ou Thomas Jean Main par exemple, sont plus long qu'avant et ne passe que toute les 45 minutes ou alors il faut prendre deux bus; génial pour les lycéens ou les personnes qui travaillent..! Alors qu'avant la ligne G était très bien, elle allait au deux lycée par trajet direct et le chemin était assez rapide comparé à maintenant.
La ligne 7 Pied de fond/ Brizeaux CAF: le bus qui les desservi est toujours un petit bus.. je le prends tous les jours donc je sais ce que je dis.. le bus est rempli à chaque fois, ce qui déduit qu'il n'y a jamais assez de place pour les personnes âgées ou alors pour les poussettes ou même pour toutes les personnes qui l'utilise.
En revanche le trajet de la ligne 7 direction Pied de fond à un avantage, passez par l'hôpital et se rendre rapidement à la gare où en centre ville, la ligne J qui passait autrefois Rue de la plaine ne passait pas par ce chemin, et ceci et le seul avantage à ma connaissance.

(Niort, 2017-08-27)

#122

Les nouveaux réseaux sont à la fois incohérents et injustement inutiles.
Avant, c'était moins casse-tête puisque c'était des ligne avec des lettres (ex: G..).
En tant qu'étudiant, je trouve cela complètement inutile d'avoir changé les trajets et les horaires ! Et c'est nous qui ont subissons les conséquences. Personnellement, je n'aime pas car il faut que je prenne plusieurs bus pour pouvoir aller à mon lycée (Thomas Jean-Main), les horaires sont assez délicats..avant il me suffisait de prendre q'un seul bus pour pouvoir m'y rendre. C'était clairement plus simple et rapide (les trajets). Malgré cela, certaines lignes restent corrects mais la plupart non. Le seul avantage, c'est la gratuité de bus. Merci.

(Niort, 2017-08-27)

#125

Mon arrêt avenue st jean d'angély a niort sur la ligne U maintenant remplacer par la ligne 26 a été supprimé ! Si il y a moin de bus sela signifie que il y aura plus de monde dans chaque bus , déjà que l'air est irrespirable dehors quand il fait chaud alors dans le bus avec les mélanges d'odeurs de chaque personne l'air ne sera plus du tous respirable . (C'est déjà le cas dans la ligne 1) Si les bus sont complets les personnes âgées, enceinte, atteinte d'une maladie et les personnes travaillant toute la journée debout n'auront plus de place dans le bus .

(Niort, 2017-08-27)

#126

Nous ceux qui sont àu Cfa! Nous n'avons plus le bus qui s'arrêter à l'arrêt herbillaux!! On doit aller à l'arrêt couzinet donc tout les soir on loupe le bus !! Y'en a ralebol!

(Usseau, 2017-08-28)

#127

revenir comme c était avant pourquoi changer les horaires quand ça fonctionnent bien...... aux heures creuses mètrent des minis bus ...merci

(niort, 2017-08-28)

#128

Je signe parce que c'est honteux les horaires de ces bus gratuit et les arrêts de bus enlevé
Bravo Mr le maire

(Niort, 2017-08-28)

#129

L'arrêt ECE a purement et simplement été supprimé. Ma fille sera dans l'incapacité de se rendre seule à son arrêt de bus (à plus de 2 kms) !!! Je ne vois pas où est la sécurité de nos enfants. Par contre, je comprends très bien le développement du covoiturage tant mis en avant : nous n'aurons plus le choix pour déposer nos enfants au bon arrêt de bus leur permettant de se rendre directement au collège voire de les emmener directement au collège : vive la gratuité !!!!

(CHAURAY, 2017-08-28)

#131

Besoin des arrêts du lycée Paul guerin pour aller jusqu'au stade Espinassou après les cours pour les entraînements

(Niort, 2017-08-28)

#132

Je signe parce que je suis tout à fait d'accord avec cette pétition. Ils on supprimer beaucoup trop de lignes et les horaires sont moins bien pour certain trajet.

(Niort, 2017-08-28)

#133

L'arrêt" la liberté " à St Florent n'est plus desservi , l'arrêt le plus proche est à casiment à 800m de chez nous pour faire un grand tour et ne correspond pas avec les horaires du collège or avant il passait à 150m de chez nous et en à peine 5min elle était au collège.

(Niort, 2017-08-28)

#137

Je signe la pétition pour que l'on revienne à l'ancien réseau qui était beaucoup mieux celui proposé n'est pas pratique, manque de bus ,d'horaire et souvent obligé de prendre une correspondance pour un trajet qui avant prenais 10 minutes ceux qui l'ont créé doivent jamais prendre le bus

(79000, 2017-08-28)

#139

Les habitants vivent en ville pour etre à proximité tout et pouvoir se déplacer facilement.
Avec les nouveaux horaires les habitants de la ville ont plus de mal à se déplacer qu'en campagne.

(Niort, 2017-08-29)

#143

Mon mari est obliger d aller à pied pour son travail puisque la ligne a été supprimée.
Au lieu d une demie heure de trajet le voilà parti pour plus d une heure de marche chaque matin et soir.

(Niort, 2017-08-29)

#144

pourquoi changer quand un réseau fonctionne bien ! tout ça pour la gratuité ? vivement dans un an qu'on revienne à l'ancien

(Coulon, 2017-08-29)

#145

je signe parce que je ne suis pas comptente des ligne actuelle en plus il son en retard tout le temps alors je dit non

(Niort, 2017-08-29)

#146

les personnes telle que moi qui prenait le bus regulierement bd des arandelles arrive juste devant l hopital ou je dois me rendre regulierementpour ma sante *
maintenant arret a la breche et attente d un autre bus
et la voiture me direz vous?
PAS ECOLOGIQUE
pas de place pour se garer
quelle belle avancee
bravo

(chauray, 2017-08-29)

#147

La GRATUITÉ n'était pas à limité le réseau qui semble t'il convenait à tous. C'EST au contraire d'en profiter pleinement en toute sécurité ainsi pour éviter un engorgement dans notre belle ville de NIORT par des véhicules plus polluants.

(Chauray, 2017-08-29)

#149

Je signe parce que je n'ai plus aucun arrêt à proximité de chez moi pour aller travailler .

(Niort, 2017-08-29)

#150

je préférait l'ancien reseaux

(bressuire, 2017-08-29)

#152

je prends le bus depuis x années nous avons gardés un aller le matin et un retour le soir horaire régulier donc gros problème pour tous car nos horaires peuvent changer alors il te reste ton pousse LOL. je prends aussi les bus de ville et là je pense que cela va être "chaud" je pleins les chauffeurs courage

(échiré, 2017-08-30)

#153

M.le maire ,
Merci pour la balade touristique , mettre 25 min au 9 min et passé par des quartiers où je ne connais pas le nom .. ça va être très pratique pour déposer mes enfants​à l'école et être à l'heure au travail.. sois je laisse mes enfants de 9ans et 5 ans aller à l'école tout seul ou je change de boulot ? Les 2 option ne sont pas possible ! Je travaille aussi le dimanche et je dois faire la route à pied. Il serai peu être temps de pensé au utilisateur plutôt que aux budget ! Cordialement

(Niort, 2017-08-30)

#154

Wattebled

(Niort, 2017-08-30)

#155

Bonjour,
Un grand n'importe quoi, mes enfants vont prendre le bus nous habitons entre le pontreau et cholette l'arret en face de la maison à été supprimer c'est a dire qu'il faut allé à l'arret de "Coubertin" (au passage l’arrêt "Pontreau" lui à 150m n'a pas été supprimé) et nous à 600m supprimé, et sinon il faut allé a "Cholette" ou la encore rien n'a été supprimé. L’arrêt du "Moindreau" est fréquenté énormément par des étudiants et des personnes âgées. sur un trajet le chauffeur perd 30s à s’arrêter ici super merci le temps gagné... la gratuité pour gagné quoi un réseau pourri? des lignes mal desservi, des bus qui serons vide car les gens ne vont pas le prendre, le centre ville encore plus embouteillé ... quel progrès et avancé politique... on pense au enfants, personnes âgée et personnes prenant le bus habituellement ? ou alors on pense qu'a ceux qui font la ligne Pôle emploi/CAF ?

(NIORT, 2017-08-30)

#157

Mon fils se retrouve sans bus pour aller à l'école !

(NIORT, 2017-09-01)

#158

je suis pour les anciennes lignes avec des tarifs adaptés pour tous

(79000 - NIORT, 2017-09-01)

#159

Car le fréquences de rotation sur trop faible et les chauffeurs à parement trop surveillé, par des ancien contrôleurs que devrait plutôt surveiller les gens dans le bus que leur collègues !!

(Niort, 2017-09-03)

#160

Moins de ligne moins dhorraire c'est une honte sois disant c'était pour inciter les travailleurs à prendre le bus au lieux de prendre leur voiture pour moins de polution au lieux de ça on ce retrouve avec moins de bus et des pertes de temps! C'est honteux!!!!

(Niort, 2017-09-03)

#161

Trop de ligne supprimer et les horaires de correspondent pas avec le lycée trop d'attente le matin avant de prendre les cours cette situation est inadmissible

(Niort, 2017-09-04)

#162

Trajet rallongé de 15 min et de plus étouffés par des sacs et poussé dans tout les sens je trouve sa inadmissible.

(Chauray, 2017-09-05)

#163

Pas assez d'horaires pour la ligne 17. Les lycéens deviennent totalement dépendants de leurs parents qui travaillent... Ils sont obligés de traîner alors qu'ils pourraient se rendrent au lycee plus tard. VIVE LA GRATUITÉ DES BUS

(Vouille, 2017-09-06)

#165

La ligne de bus qui passait dans ma rue a été supprimée. Comment font tous les lycéens et collégiens qui l'utilisaient quotidiennement?

(Niort , 2017-09-10)

#167

Je signe car tous les jours ma fille me ramène des mots de retard du lycéeJe doute que les horaires aient été mis en place en concertation avec les collèges et lycées car maintenant ma fille devrait partir une heure et 15 mn plus tot en habitant à Aiffres pour être à l'heure au lycée avenue de Paris!!!
C'est insensé.Ou est la logique du bus gratuit et du transport public s'il n'est pas au service des générations futures???
Je suis en colère...

(AIFFRES, 2017-09-20)

#168

pour les même raisons déjà citées, la dégradation du service public! Je vous invite aussi à signer une pétition regroupant ce jour plus de 600 signatures. Cette dernière va être présentée au Maire d'Aiffres dans un premier temps puis à M. Baloge dans un second temps donc n'hésitez pas à la signer aussi! https://www.***********.com/petition/social/usagers-bus-mecontents/33365 merci de votre mobilisation à tous.

(AIFFRES, 2017-09-30)

#169

Maintenant que les bus sont gratuits tous les bus sont bondés et des fois nous sommes obliger de faire le chemin à pied pour ne pas être en retard car le bus a 10 min de retard

(Niort, 2018-04-07)