pétition orga et joueurs

beaucoup de joueurs se plaignent en ce moment tout comme les orga

la vie a augmenter pour tous et malgres cela les orga ne sont toujours payé que 0,50 euros le boost fait

beaucoup de joueurs voulant tout gratuit c est bien trop peu sachant que nous cherchons les lots faisons les promo les pubs passons du temps pour chaque concours creer puis envoyons les lots

les joueurs eux payent 3 euros le boost (voir moins en achat de pack)

donc sur un lot a 50 euros nous les orga avons besoin de 100 boost ce qui est enorme pour les joueurs

dans les cgu de weetix il est dit : Les classements des clients Weetix Pro : les clients Weetix Pro créés des classements avec les solutions proposées par Weetix, ces classements sont sous l’entière responsabilité de leur organisateur. Chaque organisateur est tenu de respecter les conditions spécifiées dans son classement.

pourtant constamment nous devons supprimer des classements ou les changer a la demande de weetix

vu le travail fourni pour chaque concours weetix devrait penser a augmenter les organisteurs et/ ou de donner une commission part vote fait

les concours selon boost sont depuis peu refuser part weetix pourtant aucun reglement ne stipule qu il est interdit de creer des concours selon boost