Hausse du carburant : les consommateurs disent STOP

Les prix de l’essence ont atteint, un record historique à la pompe, dépassant leur sommet de juin 2008, avec à Paris un cap symbolique franchit par le SP98 à 2€ le litre !!!!!!

En 2011 : Invité à dire si le gouvernement comptait intervenir pour atténuer la hausse des prix des carburants, le Premier ministre répond qu'il existe « déjà des mesures sociales d'aide aux plus vulnérables », avant d'ajouter que «la situation des finances publiques ne permet pas de nouvelles dépenses ». « Il faut toutefois vérifier qu'il n'y a pas d'abus: j'ai demandé à Christine Lagarde de mobiliser ses services pour le faire », enchaîne-t-il.

Il est donc temps de montrer au gouvernement que la situation ne peu plus durer en signant cette pétition, il faut qu'il baisse les taxes et mette en place la TIPP flotante !!

 

Faites suivre...


Consommateurs en colères    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Consommateurs en colères à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook