Hausse du carburant : les consommateurs disent STOP

Les prix de l’essence ont atteint, un record historique à la pompe, dépassant leur sommet de juin 2008, avec à Paris un cap symbolique franchit par le SP98 à 2€ le litre !!!!!!

En 2011 : Invité à dire si le gouvernement comptait intervenir pour atténuer la hausse des prix des carburants, le Premier ministre répond qu'il existe « déjà des mesures sociales d'aide aux plus vulnérables », avant d'ajouter que «la situation des finances publiques ne permet pas de nouvelles dépenses ». « Il faut toutefois vérifier qu'il n'y a pas d'abus: j'ai demandé à Christine Lagarde de mobiliser ses services pour le faire », enchaîne-t-il.

Il est donc temps de montrer au gouvernement que la situation ne peu plus durer en signant cette pétition, il faut qu'il baisse les taxes et mette en place la TIPP flotante !!

Faites suivre...

Consommateurs en colères    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.