Hausse du carburant : les consommateurs disent STOP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Hausse du carburant : les consommateurs disent STOP.

Corinne Menissier
Visiteur

#1

2011-03-10 17:59

marre d'etre prise pour une vache a lait pendant que ces messieurs du gouvernement n'hsites pas a se deplacer a nombreux vehicules pour nous endormir et non content de ça c'est encore nous qui payons!!! il faut que cela cesse!
Alain LATRY
Visiteur

#2 Prix de l'essence

2011-03-10 21:09

Scandaleux quand on considère les bénéfices des compagnies pétrolières, on imagine aisément la part que perçoit l'état d'ou le peu d'empressement a réguler les prix, comment ne pas penser aux financement des partis politiques, ces braves gens ont des besoins énormes.
stephane quoy
Visiteur

#3 raz le bol

2011-03-13 19:37

les salaires n'augmentent pas alors que l'essence flambe, alors nous avons marres de payer pour des gens qui s'enrichissent sur le dos des petits.
Visiteur
Visiteur

#4 Re: raz le bol

2011-03-14 22:43

#3: stephane quoy - raz le bol

Le prix du carburant augmente partout dans les pays d'europe, mais c'est en france qu'il y a le plus d'abus.

Je parle d'abus quand on sait que l'on paie 80% de taxes sur un litre de carburant, je parle d'abus quand l'entreprise TOTAL enregistre le plus fort bénéfice sur l'année 2010 ( on compte ca en milliards), alors que fait le ministère des transports?

Arretons de mettre ca sur le dos d'une spéculation et de la "crise" qui n'a pas affecté les bénéfices du CAC40 que je sache, ce n'est pas un nouveau mai 68 qu'il faut craindre, mais un mouvement qui devrait rappeller l'année 1789!

Que les veaux qui nous dirigent ne se croient pas intouchables, arretons de manifester parqués comme des moutons entre des barrières et des CRS, prenons notre courage à 2 mains et montrons leur qui nous sommes bordel.

 

 

Razlebol
Visiteur

#5 Hausse du carburant

2011-03-31 19:37

Ce que le gouvernement et les régions se gardent bien de dire, c'est qu'entre 2008 et aujourd'hui les taxes ont augmentées d'environ 20 à 25 cents du litre de carburant. Ceci en comparant les prix des carburants,le prix du baril de pétrole et le cours du dollar à cette époque et maintenant.
Tout ce petit monde passe son temps a s'engraisser sur notre dos. A cela il faut ajouter les hausses sur l'électricité et le gaz! Quand cessera t'on de nous prendre pour des vaches à lait? Il serait temps que le peuple Français se réveille...
Sly

#6

2011-05-05 06:15

Y en a marre, plus mieux différement bravo la politique !!!
Le cout de la vie est bien loin de suivre la même augmentation que mon salaire, donc chaque jours je travaille autant voir plus pour gagné moins j'en ai marre, a quand une vrai prise de conscience des citoyens ?
Pacha

#7

2018-10-27 22:08

Pour les politiques, l'écologie n'est rien d'autre que taxer et encore taxer toujours plus, sans rien proposer de concret.
J'aimerais bien avoir des propositions concrètes, des aides pour changer ma voiture ou ma chaudière pour un modèle plus écologique, ou bien pour mettre des panneaux solaires sur mon toit.
Mais rien de tout cela ... on taxe c'est tout !

gerard 94

#8 macron

2018-11-01 07:30

le president des riches continue à frapper le peuple français,il faut reagir vigoureusement contre celui qui nous appauvrit de jour en jour

J44

#9

2018-11-04 11:11

iL Y A 40 ANS LES ENTREPRISES DEVAIENT ABANDONNER L ESSENCE POUR LE G.O. A PRESENT C EST L INVERSE ET CE TOUJOURS SUR LES IDEES DES POLITIQUES.

DES ROUTES A QUATRE VOIES ONT ETE CREES? DES CEINTURES PERIPHERIQUES ONT ETE CREES TT CELA POUR LE DESENCLAVEMENT MAIS AUTOUR ON A RENDU LES TERRAINS CONSTRUCTIBLES ET DU COUP A PRESENT ON EN REDUIT LA VITESSE A CAUSE DU BRUIT

ALORS QU IL FAUT ETRE COMPETITIF ON NOUS REDUIT LA VITESSE A 80 PUIS A PRESENT ON AUGMENTE INCONSIDERABLEMENT LE COUT DES CARBURANTS SANS PARLER DU COUT DES AMENDES 135 € POUR UN PIETON ETC ETC

 

colere

#10 en colere

2018-11-28 11:19

la station avia situer sur la d 113 soutien macron avis aux aotomobiliste