Pas les marronniers

Quoted post

Progressiste

#140 Re: Re: Une Belle et heureuse nouvelle place : bonjour le 21e siècle

2013-02-13 15:43

#139: marredesc - Re: Une Belle et heureuse nouvelle place : bonjour le 21e siècle

Je n'ai parlé qu'un seule fois de M. Butzbach, à ce que je sache. Où trouvez vous d'autres mentions ?

C'est un espace de libre expression, vous critiquez vous même la soi disant absence de libre expression de la mairie mais vous n'acceptez pas les avis contraires.

En minorité ? Mais regardez la pétition,350 personnes ont signé sur 50 000. C'est le début, mais je ne pense pas que la moitié des belfortains signera.

Réponses

marredesc

#142 Re: Re: Re: Une Belle et heureuse nouvelle place : bonjour le 21e siècle

2013-02-13 15:58:44

#140: Progressiste - Re: Re: Une Belle et heureuse nouvelle place : bonjour le 21e siècle

Il n'y a eu presque pas de pub autour de la pétition et il y a encore des gens qui la découvre. De plus comme a dit un type plus haut c'est pas un blog d'expression publique, vous intervenez juste pour gonfler ceux qui disent pas comme vous: ça ressemble à du totalitarisme sauce municipale avec techniques de harcellement! Faites une pétition pour couper les arbres et on verra ce que vous aurez comme signatures car 350 sur 50000 ça veux pas dire qu'il ya 46500 mecs pour vous et encore faut compter même les enfants en bas âge. Une seule mention de Mr Butzbach c'est une de trop: moi je vous parle d'un autre type sur Belfort , non ! Et si vous voulez des chiffres justes, dites au maire qu'il fasse le référendum qu'il à juré de faire et qu'il à peur de mettre en place histoire de pas s'en prendre une bonne avant celle de l'année prochaine....