Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

alexia montagne
Visiteur

#2809 j'improvise...

2011-02-03 23:21

Indignez-vous!

Tout d'abord je vous demande de m'écouter avant de fermer cette fenêtre. Je n'ai jamais fait de politique,je suis étudiante en Ostéopathie,j'ai 20 ans et je vais essayer de vous parler avec mon coeur...
Je m'adresse à vous car je souffre...je souffre à cause du monde dans lequel je vis et je sais que je ne suis pas la seule: Vous avez mal au dos?à la tête? au coeur?du mal à dormir?vous êtes stressés et vous manquez de temps en permanence?
Alors il faut en parler. Nous ne sommes pas obligés de l'accepter...
Je vous propose de prendre quelques minutes pour réfléchir ensemble au moyen d'améliorer cette situation car je suis sure que comme moi vous vous indignez de voir la folie du monde qui croit chaque jour:
Les essais nucléaires, la vente d'armes, le gaz de Schiste, l'atteinte à la liberté d'expression, les dictatures, les poulets en batterie, les disparitions des espèces, les OGM, les engrais, les insecticides, les ondes et les radiations, le Gange qui disparaît avec toute la pureté et les croyances qui l'accompagnent, le bruit et la lumière permanente, le fait qu'on oublie de vivre et de regarder les étoiles avant de s'endormir...
De quel droit détruisons-nous notre planète? Et pourquoi? Est-ce vraiment nécessaire? N'est-elle pas belle et généreuse avec nous?
Il faut que chacun fasse attention à tout ça car nous nous sommes égarés! Nous nous sommes perdus dans la spirale folle de ce monde dirigé par l'individualisme et l'argent !!!
Mais vous, que souhaitez-vous? Quel avenir proposez-vous à vos enfants?
Pourquoi quand nous pensons à tout ça nous nous disons qu'il n'y a pas de solutions?
Dans un premier temps je vous propose de vous mettre à nu face à vous même et de faire preuve d'honnêteté pour prendre conscience du désastre vers lequel nous fonçons si nous ne faisons pas une pause.
Ensuite nous pouvons prendre du temps pour en parler ensemble, tous, à nos voisins, nos amis, nos frères et surtout à nos enfants...
Et pour se rendre compte du nombre que nous sommes à être prêt à faire changer nos vies je propose une marche silencieuse (ou pas d'ailleurs, chacun fait ce qu'il veut mais nous gagnerons en crédibilité et en force si nous évitons les débordements et les cris) pendant laquelle chacun prend le temps de réfléchir et de se rappeler que les valeurs de la France sont la liberté, l'égalité et la fraternité...car nous l'avons oublié. Pourquoi ne pas célébrer le 14 juillet 2011, ensemble, en allant tous jusqu'aux Mairies de nos villes et villages, pour y déposer le premier message que vous voudriez exprimer, ce que vous voudriez voir changer en 1er dans le monde, car rien n'est impossible, il suffit de le faire!
Rendez-vous à 14h aux Mairies, j'espère sincèrement que nous serons nombreux car je suis sure qu'ensemble nous pouvons recréer un gouvernement juste.
Et même sans aller jusque la c'est une façon pour tous de faire entendre sa voix!
Exprimez vos convictions! Pensez par vous même! C'est notre devoir, pour nous et tout ce qui nous entoure!
Allez les enfants! Levez les yeux de vos écrans 3 min et prenez conscience que vous vivez sur une planète magnifique!
Et moi en vous disant cela je me surprend à y croire. Je suis soudain convaincue que si une majorité d'entre nous se mobilise nous pourrions ensuite créer un monde libre,juste, égal et sincère en élisant quelqu'un pour 2012 qui soit en contact direct et permanent avec le peuple et qui ne soit pas convertit par le pouvoir et l'argent.
Et même si je me trompe, parlons-en, et faites passer ce message. Le pouvoir est entre vos mains si vous désirez qu'il se divulgue...
Merci de m'avoir écouté, et courage!
J'espère que nous nous retrouverons le 14 pour une prise de conscience collective car il ne faut jamais baisser les bras.
Ne restons pas passifs, cherchons les vraies infos, même si elles font peur, rappelons-nous les grands hommes et femmes de ce monde qui ont eu la force de faire bouger les choses, et créons chaque jours notre avenir. Nous n'avons qu'une vie, il n'y a pas d'heure pour le bonheur!
Voila, je me suis mise à nu devant vous et j'ai parlé avec mon coeur...

Alexia

montagnealexia@hotmail.fr

Je vous envoie aussi le lien d'une vidéo inquiétante...faites-vous votre opinion...c'est urgent et ça arrive en France!

http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2010/12/21/gasland-vostfr-sous-titre-en-francais-pour-tout-les-vraies-infos-sur-les-gas-de-schiste/

Réponses

Visiteur
Visiteur

#2824 Re: j'improvise...

2011-02-04 02:10:42

#2809: alexia montagne - j'improvise... 

 felisitation pour se message, il et dit avec le coeur. tes mots sont digne d'une grande perssonne, et tu n' a rien a envier aux grands aurateurs qui nous entour. tu transpire la sinceritéen on a besoins de jeune comme toi.(desolé les faute, je fais la colec) merci encore