Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

alexia montagne
Visiteur

#2809 j'improvise...

2011-02-03 23:21

Indignez-vous!

Tout d'abord je vous demande de m'écouter avant de fermer cette fenêtre. Je n'ai jamais fait de politique,je suis étudiante en Ostéopathie,j'ai 20 ans et je vais essayer de vous parler avec mon coeur...
Je m'adresse à vous car je souffre...je souffre à cause du monde dans lequel je vis et je sais que je ne suis pas la seule: Vous avez mal au dos?à la tête? au coeur?du mal à dormir?vous êtes stressés et vous manquez de temps en permanence?
Alors il faut en parler. Nous ne sommes pas obligés de l'accepter...
Je vous propose de prendre quelques minutes pour réfléchir ensemble au moyen d'améliorer cette situation car je suis sure que comme moi vous vous indignez de voir la folie du monde qui croit chaque jour:
Les essais nucléaires, la vente d'armes, le gaz de Schiste, l'atteinte à la liberté d'expression, les dictatures, les poulets en batterie, les disparitions des espèces, les OGM, les engrais, les insecticides, les ondes et les radiations, le Gange qui disparaît avec toute la pureté et les croyances qui l'accompagnent, le bruit et la lumière permanente, le fait qu'on oublie de vivre et de regarder les étoiles avant de s'endormir...
De quel droit détruisons-nous notre planète? Et pourquoi? Est-ce vraiment nécessaire? N'est-elle pas belle et généreuse avec nous?
Il faut que chacun fasse attention à tout ça car nous nous sommes égarés! Nous nous sommes perdus dans la spirale folle de ce monde dirigé par l'individualisme et l'argent !!!
Mais vous, que souhaitez-vous? Quel avenir proposez-vous à vos enfants?
Pourquoi quand nous pensons à tout ça nous nous disons qu'il n'y a pas de solutions?
Dans un premier temps je vous propose de vous mettre à nu face à vous même et de faire preuve d'honnêteté pour prendre conscience du désastre vers lequel nous fonçons si nous ne faisons pas une pause.