pole emploi picardie

Quoted post

joel
Visiteur

#114 desolant

2011-02-03 14:12

que c'est triste de voir de tel messages, je n'arrive pas à croire que ces propos viennent de collegues, c'est consternant de voir l'image la plus sombre de nous tous . travaillons nous ensemble ? pourquoi ne pas opposer aussi ex RAC contre ex ANPE , demain passons a ceux qui ont opte contre ceux qui sont restés public .
bref du grand n'importe quoi , les insultes de part et d'autres ne feront pas avancer les choses je pense , sinon accentuer un climat de plus en plus deletere.

je ne suis ni pour ni contre les syndicats , j'ose croire qu'ils nous defendent aux mieux ; comme je ne suis ni pour ni contre la DR ; j'observe simplement et prefere rester neutre ;

apres avoir lu la totalite des messages je constate quand meme que les propos des narrateurs anti syndicats sont beaucoup insultants et irrespectueux que ceux dont on peut deviner qu'il en font partie .

les insultes ne font pas avancer les choses meme si je peux comprendre la colere de certains , mais je pense que l'on peut exprimer ses idées tout en restant correct.

Meme si la situation est celle la actuellement , je ne me plains pas . comment pourrais je me plaindre alors que 4 millions de personnes aimeraient avoir ma place meme avec les horaires acuels , que j'ai quand meme beaucoup d'avantages par rapport a d'autres salaries. c'est vrai que quitter à 17h00 ne m'arrange pas pour les enfants mais je m'adapte ,et je m'estime heureux meme avec ces heures la .

cela n'empeche que si nous revenons aux horaires variables je serais content , mais en attendant je prefere prendre de la distance par rapport a tout ca , car nous sommes pour ma part des chanceux meme avec la situation actuelle .

arretons un peu de nous plaindre et de nous lamenter sur notre sort , regardons aussi un peu autour de nous... he oui c'est pas brillant meme si on peut toujours trouver mieux ... mais il ya pire aussi.

Réponses

EMILIE
Visiteur

#118 Re: desolant

2011-02-03 15:23:24

#114: joel - desolant  

 Il ne faut pas confondre insulte et constat desolant !! Qui est insultant si ce n'est certains syndicalistes qui usent et abusent du système en étant payé pour cela ! Aucune déontologie, aucun respect des collègues travailleurs - à leur place !!