pole emploi picardie

Quoted post

droit de reponse
Visiteur

#74

2011-02-02 16:36

on voit ici que le SNU attise la haine entre salariés , mais attention cela peut se retourner contre vous ..
ne soyez pas dupes !!!!! cette guerre entre syndicats , salariés ,ne fait le jeu que de la direction et ne plaidera pas pour autant en votre faveur plus tard !!

pour certains il vaut mieux un mauvais accord que pas d'accord du tout ... et ce sont ces meme personnes qui plus tard s'indigneront de l'accord signe car inaplicable !!!

je rappellerais simplement a ceux qui s'indigne de la position des syndicats qu'ils ont ete elu democratiquement les deux syndicats FO ET CGT representent à eux seul
+ de 50% n'en deplaise certains syndicats tel que le SNU , CGC , CFDT ....

posez vous la question comment la CGC avec la CFDT qui ont ete a la base de l'intersyndicale et qui ont tout refuse avec la CGT , FO et CFTC aient retournés leur veste par "enchantement " apres une petite reunion privé avec le DR le 31/01 ?????

moi cela m'interpelle !!! il n'y avait pas d'amelioration dans l'accord pourtant !
alors qu'on t ils negocié en réunion privé ????? POSEZ VOUS LA QUESTION ....

personnellement je prefere des syndicats qui defendent l'interet des salariés et non pas leur intérets propres et qui ne se comportent pas comme des GIROUETTES.....

a ceux qui ralent et qui disent DEFENDRE l'interet COLLECTIF , moi je dirais qu'ils ne defendent qu'eux meme , qu'ils font preuve de "nombrilisme" ........

avez vous defendu vos collegues des antennes avec autant d'acharnement lorqu'on leur a supprime le mercredi AM et vendredi AM ?????
on ne vous a pas entendu ......... vous parlez d'interet collectif ???? j'ai du mal lire ... PARLEZ D'EGOISME PURE ET DURE tout simplement ... ASSUMEZ !!!

avez vous fait greve lorsque les syndicats tous confondus allertaient sur la pseudo negociation OATT en decembre ??????
si au lieud 20% nous avions ete 80% nous n'en serions pas la aujourd'hui ...ou etiez vous ???? c'est vrai en agence pour la grande majorite d'entre vous !!! surtout ne pas perdre une journée de salaire !!!!!!

si la situation est celle ci aujourd'hui c'est aussi votre faute !!!! si vopus souhaitez garde ou améliorer des acquis il ya des moment qs ou il faut savoir se mobiliser mais ca , vous n'avez pas l'air de l'avoir compris



SACHEZ









Réponses

Visiteur
Visiteur

#78 Re:

2011-02-02 16:46:46

#74: droit de reponse -  

 Sachant que lors des greve la plupart des syndicaliste sont en délégation, c'est gonflé...mais bon on est plus a ca pret....

Visiteur
Visiteur

#80 Re:

2011-02-02 16:50:32

#74: droit de reponse -  

 Cher "visiteur 74", sache que durant l'inter-syndicale de vendredi CGT et FO étaient d'accord......sur l'OATT !!!!! Et maintenant on veut te faire croire que l'on veut l'accord IDF ?????

Pourquoi un tel revirement ????? .............parce qu'il y a une tête à abattre......!!!! 

Sache que toi aussi , tu es utilisé par des personnes qui normalement oeuvrent pour ton bien.....

LAETITIA
Visiteur

#85 Re:

2011-02-02 17:18:49

#74: droit de reponse -  

 

Un grand courageux anonyme bien sur...