Femelle berger d'Anatolie en détresse

Quoted post

El Che

#12 Re:

2012-12-15 18:10

#11: -

Un assassin.

Réponses

Patrick

#234 Re: Re:

2013-01-06 20:08:45

#12: El Che - Re:

bj El che

C'est vrai que lorsque l'on vois l'article, on se dit il " cette personne qui rèclame son chien est une tordue!!! il faut lui retirer!!!"

Mais depuis j'ai appris que l'on peut vous accuser de cruautée ou de maltraitance sur de simples dires d'associations plus ou moins bidons qui n'ont lieu d'exister que par la réception de dons qui servent à financer les frais de "bouffe", mais pas les chiens mais la bouffe des adminitrateurs ou dirigants (pendant que les bénévolles se fatiguent à donner gratuitement de leurs temps). Je suis éleveur canin et passionné par tout les animaux quelqu'ils soient et défenseur de ceux ci depuis ma toute enfance (et j'ai 61ans), et pourtant j'ai été trainé dans la boue pire qu'un criminel par une association qui ne cherchait qu'a se faire reconnaitre et demander des fonds( si vous voulez je vous direr le nom de cette association). Donc en temps normal, j'aurais signer cette pétition sans discuter; mais je me dit que si cette personne rèclame son chien ,c'est quelle l'aime, sinon pourquoi s'emmerder avec si elle ne la supporte pas.

Le problème, c'est qu'il y a plein d'associations de défence des animaux, mais les quelles ont été crée réellement pour uniquement défendre les animaux et non pas pour s'en faire un métier juteux. Ils y en a heureusement. Certainement celle ci dans cette affaire, mais comme je ne la connais pas.... Mais il faut espèrere que cette chienne soit bien traitée chez s a propriètaire