Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

Quoted post

Stephane Perass Ongama

#146 Re: Non à la guerre

2011-01-24 21:44

Réponses

Stephane Perass Ongama

#148 Re: Re: Non à la guerre

2011-01-24 22:15:51

#146: - Re: Non à la guerre

moi je dirais oui au dialogue que la guerre car le dialogue a toujour fait ses preuves dans la resollution des conflis dans le cas de la cote-d'ivoire le dialogue pour moi reste le seul moyen de regler cette crise parceque en faisant recour a une force militaire on ne feras que verser de l'huile sur le feu je ne comprend pas pourquoi mes père afrquin n'utilise pas cette valleur noble qu'es le dialogue ;je peut comprendre que mes pères soit sous la pression de l'ancien colon mes je suis sure d'une chose à plusieurs on est fort et que mes père sache que aujourd'hui la cote d'ivoire. demain qui ?mes frere nous devons defendre nos institution pour une afrique forte et solidaire moi je suis camerounais je reside au cameroun mais je ne trouve pas le someil à cause de la situation de la cote d'ivoire je dit à mes freres de rester souder pour etre pret à defendre la souverennete de l'afrique contre tout adression venant de toute part et soutenir le president qu'il ses choisi le president laurent Gbagbo cote-d'ivoire confie ton sort à dieu tes enemis prandrons la fuite et ton royaume seras prospere à jamais  que dieu benisse l'afrque et ses institutions merci !