NON à une intervention militaire en Côte d'Ivoire

Quoted post

Moi même
Visiteur

#19 OUI à une intervention Militaire !

2010-12-29 19:12

Si nous refusons de nous plier aux règles fondamentales de la démocratie et surtout de respecter les engagements que nous avons nous, sans aucune sorte de contraintes, pris devant toute ladite communauté internationale que nous prétendons se dresser contre nous, alors oui, je suis pour une interventionv militaire de la CEDEAO. Quand on vit dans un village et que la case du voisin btûle, fait l'aider à l'éteindre même si on ne l'aime pas, de peur que le feu atteigne votre case à vous!!!

Réponses

Sam
Visiteur

#26 Re: OUI à une intervention Militaire !

2011-01-02 18:07:38

#19: Moi même - OUI à une intervention Militaire ! 

ça veut simplement dire que tu n'as pas compris ce que l'intervention militaire signifie dans le cas présent Contrairement à ce que tu dis l'intervention de militaire signifie:

quand la case du voisin brule il faut y mettre de l'essence pour qu'il brule plus vite parce qu'on aime pas ce voisin là.

 

Visiteur
Visiteur

#66 7 absurde!

2011-01-21 16:23:06

#19: Moi même - OUI à une intervention Militaire ! 

Parfois on se demande si nous sommes tous des humains.qui parle de démocratie en CEDEAO?et meme si la démocratie a été bafoué en cote d'ivoire 7 pa à ttes ces organismes d'apporter la solution.le peuple ivoirien est assez mature pour prendre des décisions.ki a le doit de mort sur l'otre?vous ki pensez k'une intervention armée est la solution pour la cote d'ivoire n'etes que des criminels.ki etes vous pour décider de verser le sang?ki tue par l'épée périra par l'épée.