COLLECTIF CITOYENS VILLEMONTOIS

Quoted post


Visiteur

#11

2012-08-02 23:30

Pour le n°8: Les pigeons qui payent leurs impôts grand roanne, profitent et se servent des infrastructures (piscines,cinéma, salles de spectacles..), comme nous en profitons aussi ..
a lire attentivement: "la fiscalité POURRA être envisagée sans grand bouleversement" page 4 du livre plaine et côte roannaise...pourra être!!!!!!
Au fait savez-vous où sera installée le siège de cette nouvelle communauté de commune.....dans quelle village, dans quelle bâtiment?????le coût?????

Réponses


Visiteur

#12 Re:

2012-08-03 11:26:00

#11: - Donc si je suis votre raisonnement, si j'utilise une infrastrucutre je dois payer un impôt en plus du prix de l'entrée ?????

Dans un sens, pourquoi les villemontois paieraient pour le Scarabée et pourquoi pas ceux de Moulins cherier ou Belmont qui l'utilisent autant que nous ?

Et dans l'autre dès l'instant que je vais à Geoffroy Guichard je dois payer pour Saint Etienne Métropole ????

En tous les cas, j'espère vraiment que le conseil municipal de Villemontais suivra l'avis des gens qui l'a élu il y a 4 ans et qui dans son programme voulait donner un "nouveau souffle à son village" . En adhérant au Grand Roanne cela risque plutot d' être le dernier souffle !!!

Enfin pour répondre à vos questions, utilisation des bâtiments existants, et réduction du coût des élus puisque le nombre de vice présidents passera de 17 à 8 !