Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Quoted post


Visiteur

#62

2012-07-13 00:48

Pas de raison de placer un MC donald's a crest vu le nombre de gens et le tempérament des habitants, ici on privilegie le local et le développement durable, pas la malbouffe et l'emploi en 12/8 rémunéré a 5% du smic....

Réponses

Crestoise

#63 Re:

2012-07-13 11:19:33

#62: -  

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums mais là c'est un ras le bol. Ne croyez pas parler pour tous les Crestois, vous êtes un petit nombre qui pensent parler au nom de tous....je suis née à Crest, je consomme parfois bio, très souvent local et parfois je vais à Aldi...et parfois j'ai également plaisir à aller au Mac do avec mes amis ou mes enfants ( je vous rassure "partisants de la bonne nourriture" mes enfants ne sont pas obèses et ils adorent les fruits et légumes!!). Vous pronez des valeurs que vous estimez meilleures que les notres mais vous êtes les premiers à être intolérants!!!De surcroît Mac do a pour principe maintenant d'acheter sa matière première en france (sur le bilan carbonne ça vaut mieux que du bio ou de l'équitable du bout du monde)....Chez Mac Do même sans diplômes on peut (si on est motivé) évoluer et en plus cela est créateur d'emplois!!! Alors stop les intégristes, les sois disants révolutionnaires, peu d'entre vous sont nés à Crest ou sont même Crestois alors que chacun parlent en son nom !!!Pour bon nombre de Crestois silencieux vous n'êtes pas légitimes à parler en notre nom!!!!