FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post


Visiteur

#235 Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

2012-06-23 12:35

#151: mélodie - Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

Bonjour,

J'ai plus de 55 ans et bénéficie du CAV 26 heures par semaine contrat annuel devenu CUI de 20 heures par semaine contrat semestriel et par mon age pouvant bénéficier de ce contrat pendant 5 ans, j'en suis à la fin des 3 ans.

Le problème c'est qu'il me reste 2 ans à pouvoir faire et qu'ils parlent de faire signer les contrats pour 9 mois, sachant qu'une année comprend 12 mois voire 2 fois 6 mois, comment vont-ils aménager ces 2 ans qu'ils me restent  non compatibles avec ces 9 mois soit je ne pourrais resigner que pour 18 mois (2 fois 9) soit il faudra que l'on accepte que je dépasse les 24 mois et faire 27 mois (3 x 9 mois).

De plus sous l'éducation nationale on bénéficie des vacances scolaires et que par cette délimitation de 9 mois on soit amputés des congés payés d'été qui compensaient le peu de salaire qu'on a ou avait.

Je pense que soit on devrait remettre à 12 mois soit laisser à 6 mois pour les reconductions de contrat.

L'état fait toujours n'importe quoi !

Réponses

marie

#236 Re: Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

2012-06-25 12:01:55

#235: - Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

je suis dans le meme ca que vous et ne sais meme pas si je vais etre renouvelle

j appelle ien qui dit ne pas encore savoir ce qui veut dire qu'à la fin de cette semaine je nurais peut etre plus de travail

c est déplorant de laisser les personnes qui travaillent dans cet état a ne pas savoir si le contrat va etre renouvelle ou pas