FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

hamza kahloul
Visiteur

#26 Que faire?

2010-12-07 03:15

Bonjour je suis en CAE depuis bientôt 6 mois et je suis censé le renouveler prochainement avec mon association, sachant que celle-ci me forme au maximum dans mes fonctions...
Malheureusement, pas assez riches pour me salarié, elle va devoir mettre la clé sous la porte ( association sportive de karaté avec près de 150 licenciés!!)

Alors l'aide de l'état est primordial afin que je finisse a développer la structure ainsi pérenniser mon emploi et que celle-ci me forme à mon métier....

Réponses


Visiteur

#165 Re: Que faire?

2011-08-11 19:14:59

#26: hamza kahloul - Que faire?

qui a creer ces millions associations ,qui a organiser les immigrations massivent illegales,qui emplois des millions sans papiers qu l on a regularises ,donner des droits ,des papiers maquilles sur des faux,qui emplois travail au noir,qui voles par centaines de milliards euros par an argents publics,qui a delocalises en masse qui evades des milliards euros de profits,beaucoup associations sont religieux communautaires islamiques politiques ou les immigrations si sont infiltres ,nous evaluons des fraudes ,les escroqueries que tous les politiques de gauche et droite,on laisser crimes ,mafias ,plombes economies reelles et emplois serieux et viables pour tous? ce capitalisme,ces speculateurs ces gros patrons qui possedent des des volcans argents ,et laisse crever leurs peuple,on a evapores avec la crise des bourses des mille mille millliards euros?LA FRANCE A CACHES DES 26 MILLIONS CHOMEURS QUI FAISAIENT ECONOMIE CONSOMMATIONS ?EN LES REDUISANT PRECAIRES ON EST PLUS DE 38 MILLIONS EN FRANCE?ET?ON ACCEPTES DES MILLIONS MISEREUX DU MONDE?DES ROOMS ?DES AFRICAINS ?DES POPULATIONS DE EST?CHINOISE PLUS DE -65 % SOUHAITE PARTIR DE FRANCE?D AILLEURS BEAUCOUP DE RETRAITES QUI AVAIENT POUVOIR ACHATS SONT PARTIS?LES PLUS RICHES HABITES LA SUISSE OU MONACO?PLUS DE 67% DANS LES BANLIEUES COMMUNAUTAIRES NE PAYENT PAS IMPOTS ?45% AUX CHOMAGES ET TRAVAILLERONS JAMAIS?LES MISERES DES RUES ?DES COMMERCES DES VILLES DONT ARGENTS SALES ACHETES DE PARTOUT,NOS PHARMACIES?BOULANGERIES?BARS?EN KEBBABS OU TAXIPHONES?EPICERIES ?COIFFURES?ETC COMMENT CAMOUFLES LE CRIME ORGANISES ?DES DEALERS,qui fonts les lois banquiers des citees,comment nos politiques peuvent ils etres elus et actionnaires de grosses societees francaises et etrangeres ,argents publics reversees en especes des administrations fiscales ou autres pour nos elus touches des primes enormes ,jus qua achetes des biens immobiliers en suisse,luxenbourg,monaco ,en ces hauts fonctionnaires qui pillent et creuse la dette etat ,font des niches fiscales,en supprimants un fonctionnaires sur deux on rigole,car les milliards euros par centaines sonts reverses aux politiques aux immigrations,plus aux ouvriers,d ailleurs la gauche ,droite umps s occupes plus des travailleurs ,des cassent sociales ,en ayant creer les sous traitants ou les associations sont les leurs des patrons politiques ,capitalisme,       les infliges de france ecoeures comme autre peuple du monde,les plus riches payent plus rien en france detruises tous les droits sociaux et les charges sociales car ils en doit des milliards euros ces patrons a la s sociales,etat,savez vous que l on nous fait la reforme des retraites alors que la france verser des retraites a plus un million  etrangers mort dont les familles encaisses a  etrangers depuis des annees ,ensuite savez vous que ame est verser aux immigrations etrangeres sans avoir travailles cotises en france ,ils touchent plus de 800 e par mois des retraites ,on vous voles a vous travailleurs licencies ou precaires avec des pertes de revzenus enormes pour ces conneries politiques ,ces menteurs copies sur tous les site du net ;nos banques on des dettes de tous les pays qui on falsifies ,maquilles leurs comptes ,nos elus sont des voyous qui s occupes plus des francais