Pour un Plateau Mont-Royal plus habitable!

Quoted post


Visiteur

#53

2010-11-26 02:13

Je veux simplement faire remarquer a tous ceux qui parle de boycotter les commerces a cause des affiches que vous allez bien devoir encore mangez, vous habillez etc..Mais ou pensez vous donc allez? Vous devrez prendre votre auto ou votre bixi pour allez sur Masson acheter ci et puis sur St-Hubert et peut importe l'endroit ou vous irez vous allez bien plus vous penaliser..puis n'est-ce pas l'idée que vous defendez avant tout les foutus autos ! Hmm je ne trouve pas tres logique toutes ses idées et sans même parler que notre qualité de vie a nous residents du plateau va être beaucoup touché vous pensez sincerement que vous êtes les seuls clients de ses commercants pour des commerces de vêtements par exemple ces commerces sont rentable grâce aux gens de l'exterieur ce n'est pas les residents qui font vive ces commerces donc si vous continuez a vouloir faire fuir tout le monde dans des centres d'achats a encourager des geants Americain et que nous nous retrouvons avec seulement les fruiteries et les epiceries etc..Vous penser a votre idée et oubliez tout le reste..

Réponses

lotus007

#110 Re: Le Plateau, mal placé pour critiquer.......

2011-09-10 19:42:14

#53: -

J'appuie votre opinion, et le malheur du Plateau est qu'il se situe au centre de Montréal, que les gens qui habitent les quartiers autour payent leur compte de taxes, et que le Plateau avant était un quartier pauvre. Je n'apprécie aucunement les mesures imposés par le maire du Plateau Mt Royal. Pourquoi devrai-je m'obliger de sortir en vélo ou en métro pour aller souper au resto et revenir à minuit en vélo ou en métro? Est-ce que vous vous foutez de la gueule des gens ? D'ailleurs question vélos, les cyclistes sont dangereux, il y a les rares qui respectent les règlements de la circulation. J'ai vu les bixis à Barcelone et ils sont drôlement mieux organisés qu'à Montréal. Guide yourselves accordingly !!