OUI au projet Tour TRIANGLE à Paris

Quoted post


Visiteur

#120

2012-04-14 16:59

Monsieur Rigaud,

Vous et votre association êtes vraiment pathétiques.

Je n'ai évidemment aucune sympathie/compassion pour les "chieurs-nés" dont vous faites partie. Je vomis les individus réacs de votre espèce, idem pour toutes ces soi-disant associations d'intérêt général...c'est avec des imbéciles de votre genre que nos grandes villes glissent dans la "muséeification". Paris ne serait jamais devenue ce qu'elle est -à savoir la première destination mondiale depuis plusieurs années- si vous autres réacs aviez été en charge de son développement urbain. Si vous autres êtes nostalgiques de la période de l'Age de pierre, de grâce, retournez-y!Paris on l'aime ou on la quitte, n'oubliez jamais cela! Vous devriez aller vous terrer dans des villages perdus de culs-terreux loin de toute civilisation, c'est là qu'est votre place.

Vous n'avez rien à faire sur Paris et sa proche banlieue, vous êtes la honte de notre capitale. J'imagine que vous n'avez rien de transcendant à faire d'autre de votre piètre existence et que cet "engagement" stérile et ubuesque n'est qu'un moyen de pimenter une vie pleine d'aigreur et de frustrations, me trompe-je? Vous polluez notre air cher monsieur et surtout vous avez l'impression que vos incessants recours viscéraux -contre tout et n'importe quoi- vous donnent un semblant d'importance, n'est-ce pas? Il n'en est rien, ils montrent au contraire jusqu'où la vacuité de certaines personnes peut mener et à cet égard, elle est éloquente. Que ce soit Triangle, Arena 92 ou les autres projets majeurs liés à La Défense, ils seront tous réalisés. Ils seront certainement retardés -par d'autres retardés- mais nous ne manquerons pas de trinquer à votre stupidité le jour de l'inauguration de chaque projet rendant Paris et La Défense encore plus attractives et iconiques!

Allez vivre comme des pouilleux sur une île déserte, loin de la proximité avec les gens normaux et RESTEZ-Y!

Continuez vos actions si ça vous amuse et si ça provoque en vous tous une réaction "physique", vous n'êtes que de pathétiques réacs et sachez que nous sommes très nombreux à ressentir un profond mépris et une aversion sans bornes à votre endroit.

Vive Paris, vive La Défense et que leur développement ne s'arrête jamais, nous y veilleront, comptez sur nous...

A bon entendeur...


Un citoyen sain de corps et d'esprit et surtout en phase avec son époque

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-15 23:19:17


Tristero

#122 Re:

2012-04-17 14:46:14

#120: -

excellente réponse; bravo!