Pour un Plateau Mont-Royal plus habitable!

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#6 Visiteurs

2010-11-22 14:44

Moi je suis pas résident du quartier mais j'y vais souvent. J'appuie la vision de l'équipe de Projet Montréal et je pense que comme visiteur mon opinion compte aussi, non?

Réponses

Visiteur
Visiteur

#9 Re: Visiteurs

2010-11-22 15:57:12

#6: Visiteur - Visiteurs 

Bonjour, je pense aussi que cette pétition devrait sortir du Plateau... effectivement il y a beaucoup de gens qui sont d'accord avec la vision de l'équipe Ferrandez, qu'ils viennent en transport en commun, en vélo ou en auto...  car il faut le mentionner ce n'est pas 2% de moins de places de stationnments qui va créer l'écatombe...

m.c.Gousse
Visiteur

#109 Re: Visiteurs

2011-03-21 19:39:17

#6: Visiteur - Visiteurs 

 je suis 100/100 d 'accord  avec les résidents propriétaires du plateau mont royal.

De mon coté , j'avais déjà écrit  en février au Directeur de l`évaluation foncière  (arrondissement CDN-NDG),  pour contester la hausse de taxes foncieres que  je   considère  : A R B ITRAIRE et INJUSTE

  (aucune visite des lieux  n'a eu lieu  chez nous depuis   12 ans  pour comparer  la tenue intérieure   des maisons   avoisinantes    --------Qui paie encore les taxes scolaires en fonction de l'évaluation foncière ? ...    ENCORE  LES  M EMES  PRO+PRIÉ +TAIRES    voulant  demeurer  chez eux et dans leur quartier depuis  X années.

  Aucune compensation  de la part de la Ville de Montréal  pour  Dégats d'eau  au sous -sol    en 2006.)

Cause :              Débordement  d'egouts désuets

Notre démarche  est très lucide ,  nous devons la poursuivre.

bravo