OUI au projet Tour TRIANGLE à Paris

Quoted post


Visiteur

#104 Stupidité sans nom

2012-03-06 13:40

Encore une s*loperie qui va défigurer ma ville au prix de quelques euros et d'une américanisation de Paris.
Merci, merci encore. Rameutez tous les Qataris chez nous, je veux bien être leur esclave.

Mais nous, on ne marche pas comme ça.

Halte aux tours, halte au délire.
Paris est une vraie ville.

Réponses


Visiteur

#105 vous preferez sans doute qu'on construise du haussmann ?

2012-03-06 14:46:10

on est aux portes de paris en face du périphérique et pas en face de l'ile de la cité du louvre et de notre-dame, alors votre argument sur la défiguration de paris est ridicule hautement.quand il n'y a pas de place il faut construire en hauteur à monaco c'est pareil.paris intra muros est en superficie la plus petite capitale du monde, alors que londres berlin new york tokyo sont beaucoup plus étendus.de plus ce sont des gens comme vous stoiques conservateurs arriérés qui entretiennent le dicton "paris ville musée".si on n'investit pas à paris alors les projets se feront à londres ou les autres megalopoles.paris c'est pas strasbourg c'est la 3ème ou 4ème metropole mondiale et elle doit garder ce rang.avec des pensees immobilistes comme les votres paris est condamné à regresser.vous navez aucune ambition pour cette capitale, si vous n'aimez pas le béton alors allez en ardèche.
Oui à TRIANGLE!!!

#106 Re: Stupidité sans nom

2012-03-06 17:05:05

#104: - Stupidité sans nom 

 

Encore une s*loperie qui va défigurer ma ville au prix de quelques euros et d'une américanisation de Paris.
Merci, merci encore. Rameutez tous les Qataris chez nous, je veux bien être leur esclave.

Mais nous, on ne marche pas comme ça.

Halte aux tours, halte au délire.
Paris est une vraie ville.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Déjà ce n'est pas VOTRE ville mais la ville de tous les français cher/chère ami/e, et à cet égard, nous avons le droit de peser dans la balance, que ça vous plaise ou non.
Si vous aimiez Paris, vous n'auriez pas ce discours. Je suis quasiment persuadé que vous ne connaissez absolument RIEN DU TOUT au projet et que vous criez au scandale par nature (en tant que chieur/chieuse né/e). J'imagine que vous êtes l'un de ces intarissables ignorants qui crient au scandale dès qu'un projet parisien est dévoilé, ou alors vous êtes l'un de ces aigris de la vie, ce qui vous pousse à "manifester"à tout-va, histoire de donner un semblant de sens à votre misérable existence. Sachez que je n'ai aucune sympathie/compassion pour des gens comme vous, à vrai dire je ressens même une véritable aversion pour des individus comme vous, et je combattrai advitam eternam leur étroitesse d'esprit/leur vacuité/leurs idées réactionnaires.
Triangle sera située dans un endroit austère, mort, et affreusement moche,  son implantation parfaitement adéquate permettra de créer en plus d'un nouveau magnifique landmark parisien, un espace de vie et de rencontre (services + parc), ce qui manque cruellement à ce quartier.
C'est avec des personnes telles que vous que Paris s'endort sur ses acquis, si nous avions suivi les idées de gens de votre espèce, Paris ne serait pas devenue la première destination mondiale depuis de nombreuses années.
Paris est une ville splendide, au patrimoine riche, divers...de nouveaux bijoux architecturaux, localisés dans des endroits clés, ne nuisent nullement à notre capitale, au contraire, ils viendront complémenter ce patrimoine.
Pour reprendre votre titre, ce qui est d'une "stupidité sans nom" c'est ce que vous avez écrit, renseignez-vous sur le sujet, ouvrez votre esprit (si ça vous est possible!) et occupez votre temps autrement, en vous rendant vraiment utile, car là, vous êtes pathétique.
Paris, on l'aime ou on la quitte...si vous n'êtes pas fichu/e d'accepter son évolution, faites vos valises et n'y remettez plus les pieds, votre place c'est à la campagne dans un village archaïque ou il y a plus de vaches que d'habitants.
Vive Paris et vive la pyramide de verre alias "Tour Triangle", offrons enfin à notre capitale un patrimoine architectural moderne et magnifique que le monde entier viendra admirer!
 
 

Visiteur

#126 Re: Stupidité sans nom

2012-04-20 11:29:29

#104: - Stupidité sans nom

Deja t'es dans le forum pro tour Triangle, alors va avec tes potes chieurs arrierés dans le forum anti tours !!!

 

Beubeu 77