Tirage du Loto en public

Quoted post

CHEVALIER BLANC

#24 Re:

2012-02-06 00:39

#23: -

 

A l'heure du tout numérique... et ayant à sa disposition (exclusive) la puissance d'une filliale  comme celle de

la "Française d'image" (dont l'activité est la production d'images ou le développement de logiciels dédiés au

jeu de hasard)...

il apparait techniquement d'une grande simplicité d'avoir des images raccords ("avec les besoins") et cela en

un temps record...!

n'est pas ce pas ...!!!

Une réflexion vraisemblable ... qui demeure, bien sur,  à suppléer et à parfaire ...!!!???!!!

 

petit rappel des prémices...de "dérapages initiatiques"  du Groupe et ses filliales

http://www.lexpress.fr/informations/scandale-a-la-francaise-des-jeux_605797.html

Réponses

Robert RIBLET

#25 Re: Re:

2012-02-06 16:06:38

#24: CHEVALIER BLANC - Re:

Le but de la pétition n'est pas d'accuser sans savoir, elle a pour seul but de demander poliment à la Française des Jeux de tirer « VOTRE LOTO »  avec un boulier sur une scène devant un public comme le font chaque weekend des milliers d’associations  et comme c’était aussi le cas chaque semaine pour les tirages de la loterie nationale en d'autres temps.

Seule la quantité de signataires de la pétition pourrait permettre d’obtenir un tirage en public. Un commerçant s’intéresse d’abords aux nombre de ses clients mécontents qui pourraient être tenté de le bouder.

Pas de polémiques inutiles qui pourraient transformer la FDJ en victime. C’est parce que j’ai toujours dénoncé que des faits avérés et aussi respecté mon adversaire que j’ai pu mener sereinement mon enquête et gagner toutes mes procédures que la FDJ m’avait intentées pour diffamation.

Rien n’interdit à la FDJ de faire une tentative sur une dizaine de tirages, vous serez alors tous fixés, en espérant pour elle que le hasard ne nous sorte pas 50 gagnants au premier rang à chaque fois !

Donc : Respect et modération, sauf si quelqu’un sait quelque chose ?