Tirage du Loto en public

Quoted post


Visiteur

#6

2012-01-21 18:30

Papy 83

Bravo Monsieur RIBLET, j’espère que parmi les 29 millions de joueurs, il y aura un fort pourcentage de courageux comme vous pour vous soutenir dans ce combat incroyable contre la Française des jeux. Incrédule, j’ai toujours pensais que les lots des jeux de grattage étaient répartis par la seule voie du sort, je suis sans voix !

Je soutiens sans réserve votre pétition pour un tirage du loto en public et qui mieux que moi peut en parler. En effet, vous m’avez rajeunit de 55 ans, lorsque je n’avais que 13 ans j’ai participé avec d’autres adolescents de mon âge au tirage de la loterie nationale qui à l’époque se faisait exclusivement en public.

Nous les adolescents, nous avions chacun pour mission de prendre en main l’une des boules du tirage du jour et les présenter aux deux milles personnes présent dans la salle.

Comme vous le dites si bien, jamais un adolescent ne s’est enfuit avec l’une des boules et pas d’avantage un membre du public !

Quelle surprise pour moi ! D’apprendre sur votre blog que le tirage du loto est effectué dans les sous-sols de la Française des jeux, je pensais sincèrement comme beaucoup d’autres joueurs, que le tirage était effectué au siège de la chaine de télévision qui diffuse les résultats.

Qui y aurait-il de si secret pour un tirage en stricte intimité dans les sous-sols de la Française des jeux comme vous le révélez ?

Que nous cache-t-on ? La suspicion des joueurs serait-elle fondé ?

Cette pétition pour un tirage en publique doit aboutir, soyons très nombreux à la signer !

Mon cher Monsieur RIBLET, je vous encourage à poursuivre votre action, à compter de ce jour vous n’êtes plus seul, Papy peut-être ! Mais prêt à faire de la résistance à vos côtés !

Réponses

Robert RIBLET

#7 Re:

2012-01-21 18:49:27

#6: -

Papy 83, je vous remercie pour votre soutien, votre témoignage confirme la rumeur suspicieuse, c'est justement votre génération qui est la plus supicieuse, celle qui a connu le tirage en public... Pour les plus jeunes c'est différent, ils n'ont connu que le loto, ce qui n'interdit pas des interrogation de leurs part.


Visiteur

#99 Re:

2018-05-29 09:06:36

#6: -