arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Quoted post


Visiteur

#5

2012-01-03 15:58

Ma commande date du 12/12/2011 et MDR...je n'arrive pas à contacter cette société comme beaucoup de monde, pour savoir ou en est ma commande!
j'ai laissé des messages, E-mails, mais rien et qui plus est cette après-midi, j'ai laissé un message sur répondeur, et 1/2H après j'ai voulu rappeler et du coup le numéro n'est plus valable!!!
je ne sais pas vraiment comment faire pour récupérer mon argent.
je vais aussi écrire à la mairie, je verrais!

Réponses


Visiteur

#231 Re:

2012-03-08 14:41:32

#5: -

bonjour

je suis moi meme victime de cette societee  , apres plusieurs appel telephonique  a la repression des fraude , a l ebergeur du site internet , a savoir  une enquete  judiciaire est ouverte a la gendarmerie de Lille  0320169696 chacun doit porter plainte  a la gendarmerie de sa commune  qui transmettra  par fax  0320169662 pensez a joindre la preuve  du retrait  de la somme pour la commande

sandrine


Visiteur

#282 Re: BIOMASS CONDAMNE

2012-04-09 22:40:25

#5: -

je l'ai fait condamné par le tribunale de grande instance de Tourcoing fin 2011, et ai récuoéré mes fond via saisie huissier le 03/04 j'ai récupéré mes 360 € plus 400 € de dommage et intérèts.

On peut saisir directement le tribunal d'instance (pas besoin d'avocat) en remplissant un dossier, seulement il faut porter plainte au tribunal d'instance du mal-faisant donc pour JVCG de Julien Motte : 1 rue de Rome 59700 Marcq en Baroeul avec pour enseigne Biomass-diffusion c'est a Tourcoing. Estimer les frais de déplacements (Essence, Péage, Hotel, Resto, Journée de conges) que vous rajouterez en dommage et intérets. Vous pouvez trouver les docs du dossier auprés de votre Tribunal d'instance de proximité et l'envoyer à celui de Tourcoing en trois exemplaires (potocopies pour les doubles)

L'audience est rapide vous en profiterez pour fournir les justifs de vos dommages et intérets, le juge m'a juste demandé de lui fournir la photocopie de mon chq avec l'ordre de Biomass ( j'avais juste la preuve du débit histo de cpt ou de l'opération) ainsi qu'un Kbis que j'ai été cherché au greffe de Tourcoing, Biomass étant une enseigne il faut demander celui de JCVG de Julien Motte, ne pensant pas etre le premier à l'avoir fait condamné je pense que le juge sera de plus en plus sévère envers lui...Retour de la décision du jugement 2 mois plus tard (décembre 2011, le jugement est rendu a distance pas besoin de se déplacer à nouveau). Saisie d'un huissier prés de chez moi; il à contacté un de ses collégues de Tourcoing qui a procédé à la saisie de la totalié des fond sur le cpt Pro de ce Monsieur début Janvier 2012( aprés le délai légal d'injonction de payer) et j'ai recu les fonds par chq du séquestre le 03/04/12 (je n'ai eu aucun frais pour cette démarche).

A la séance du tribunale où les 2 parties sont convoquées, j'étais le seul à etre entendu, aucun représentant de Biomass ne s'est présenté... Je conaissait pas Tourcouing, les Brasseries se remplissent vite a l'heure de l'apéro ou la biere coule à flot, j'ai pris un hotel à un coup raisonnable avec un bon confort (B&B Hôtels; TV et Wifi) et surtout un parking a proximité (là bas pour se garer c'est chaud), a une distance accéssible pour aller a pied au tribunal. Venant du centre de la France cela fasait un petie trotte. Et pour finir j'ai fait un courrier (sur conseille de mon tribunal de proxi) au procureur de Lilles pour l'informer de ses agissements.