Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post

nico88

#2

2012-01-03 11:00

Je trouve dommage que ce texte comprenne beaucoup de faute de Français et d'orthographe.

Réponses

Benoît Brault
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2012-01-03 12:20:04

#2: nico88 -

bonjour j'ai été un peu vite dans la rédaction je pense avoir corrigé faites une relecture

et dis moi si j'ai encore laissé des fautes


Visiteur

#209 Re:

2014-09-02 12:19:09

# 2: nico88 -  

 Salut, je suis désolé, cependant, beaucoup d'Anglais vis en France et beaucoup aussi se font arnaquer par OA-Solaire. Il ya environ 2.000.000 langue française mais en anglais des personnes compétentes non en France qui sont en fait placer de l'argent dans le PIB français ne comprend entre autres des panneaux solaires. Je crains donc que certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec la langue mais pas réellement avec l'investissement. 

   La raison d'être de ce site est de se plaindre de l'OA Solaire, pas les pauvres français.

Hi I am sorry, however, many English live in France and many also are being ripped off by OA-Solaire. There are approximately 2,000,000 non french speaking but English language competent persons in France that are actually placing money into the failing French GDP with amongst other things solar panels. So I am afraid that some people may have problems with language although not actually with the investing.

  The reason of being of this site is to complain about the OA Solaire, not the poor French.