OUI au projet Tour TRIANGLE à Paris

Quoted post


Visiteur

#78 Re:

2011-12-30 13:01

#6: - Et parce que ce mastodonte va sans doute donner une ame au XVeme ?? et le rendre chaleureux et acceuillant ?? c'est une blague ? Vous avez vu comme le quartier au pied de la tour Montparnasse est sympathique et convivial !!!

 

 

Réponses


Visiteur

#80 Re: Re: OUI à la Pyramide Triangle!

2011-12-30 15:52:09

#78: - Re:  

 L'argument "bateau" d'une personne d'une indicible mauvaise foi et n'ayant AUCUN autre argument à faire valoir...j'invite cette personne à lire ENFIN le contenu du dossier, à essayer de trouver des similitudes avec Monparnasse, et surtout qu'elle n'hésite pas à nous en faire part...je lui souhaite beaucoup de courage...

Tout est plat dans ce quartier du XVème, même son encéphalogramme! Pour y être allé à quelques reprises, j'ai été saisi par le côté lugubre, sans âme en effet de ce quartier, le parc des expositions est loin d'être avenant avec tous ces bâtiments datés, sans aucune originalité, on touche le degré zéro de l'architecture, très peu de monde s'y aventure (hormis pour les quelques spectacles) et on est ravi de le quitter.

OUI Madame/Monsieur, Triangle va en effet faire vivre ce sinistre quartier, lui apporter une vraie présence, une vraie âme car ce n'est pas qu'un vulgaire bâtiment lambda, non, c'est une oeuvre d'art architecturale admirable, un lieu de vie incontournable pour l'avenir puisqu'il proposera des activités commerciales diverses.

N'oubliez pas non plus, que Triangle va par la suite permettre une modernisation de cet ignoble quartier via la réalisation d'un grand parc.

OUI à la tour TRIANGLE, NON aux éternels réactionnaires. C'est avec des gens comme eux que rien ne bouge, on ne veut pas que Paris s'endorme sur ses lauriers. Cette magnifique ville ne serait pas ce qu'elle est devenue sans ces ambitieux architectes amoureux de notre capitale, elle ne serait pas la ville la plus fréquentée au monde si nous avions cédé devant ces individus désireux de vivre à l'âge de pierre.