Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post


Visiteur

#1

2011-12-23 09:55

conformément au contrat EDF doit payer en plus de la facture les pénalités de retard . Cela est-il fait systématiquement? Cela devrait l'être!!!

Réponses

Benoît Brault
L'auteur de cette pétition

#6 Re:

2012-01-03 12:47:01

#1: -

les intérêts sont 3 fois le taux d'intérêt légal soit pas grand chose ils jouent sur cela


Visiteur

#19 Re:

2012-01-05 23:10:26

#1: -

Aucune pénalité de payé, j'ai eu mon contrat avec plus de 6 mois de retard et la facture je l'ai attendu pendant 1 mois et 2 jours et j'ai réussi à être payé lorsque je les ai menacé de contacter UFC QUE CHOISIR, et la je ne leur ai pas laissé le choix.

Je me suis connecté sur le site de AOA obligation d'achat Solaire le 02/12/2001 en leur disant que si je n'avais pas le chèque dans ma boite aux lettre le 06/12/2011 je contactais UFC QUE CHOISIR, et bien je vous le donne en mille le chèque est parti le 02/12/2011 et il était dans ma boite aux lettre le 06/12/2011 comme je le demandais.

Ceci après plusieur relance sur le site bien par ce que par téléphone impossible de les joindre.

mandou26

#76 absence de contrat

2012-03-24 15:10:50

#1: -

Bonjour à tous

 

Je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous.

Nous sommes le 24mars 2012 et je produis depuis le 01fevrier 2011. Toujours pas de contrat malgré des relances telephoniques et mail toutes les semaines. Je vais lancer des demarches plus poussees car pas de facturation possible, pas de revenus dc et des echeances qui tombent. Au moins 8000 euros de ma poche pour l'instant et des conditions de vie devenues precaires : irritabilité, insomnies et autres maladies liées au stress.... (dixit mon medecin).

J'ai pris rdv avec un ancien ministre et député de la Drome, M Mariton, pour lui exposer les faits. ET visiblement je ne suis pas le seul a etre dans ce cas la...qu'attendent toutes les "huiles" pour nous defendre?? c est quand meme ahurissant que malgré toutes les belles attentions et discours des politiques ceux qui veulent faire un geste pour la planete doivent le faire au détriments de leur vie à eux!!

Je vais surement prendre rdv aussi avec  UFC, et envoyer une lettre au ministere de l'ecologie!

 

Jevous tiendrai au courant de l'evolution de tout ça!

 

Bon courage a tous

 

Matthieu

Josiane en colère

#172 Re:

2012-11-21 19:24:55

Depuis mai 2012, j'attends qu'on daigne me renvoyer le contrat dument complété, signé... Après plusieurs appels depuis 6 mois, une personne m'a dit qu'il manquait la signature de mon ex mari..... alors que nous sommes séparés depuis 2007 !!! Encore une nouveauté pour retarder ma première facture que j'aurais dû émettre en juillet. Par contre, il a fallu payer rubis sur l'ongle la facture d'accès au réseau public de 61.15 €...... Que de mauvaise foi !!!

#1: -