MILITANT POUR LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

Quoted post

lolo

#15

2017-12-18 11:44

bonjour, oui c'est malheureux ce qui est arriver a ce jeune , mais en meme temps faut arreter de dire n'importe quoi ,cela fait des années que je frequente cet etablissement et franchement,je n'ai jamais vue de tels choses,des qui y a un drame ces toujours de la faute de l'autres, moi je les vois ces fameux jeune irreprochable et qui une fois a l'interrieur ,ben y s'amusent a leurs façon,l'etablissement ne force personnes a boire ou autres.J espere ne choquer personnes

Réponses


Visiteur

#17 Re:

2018-04-23 11:43:51

#15: lolo -  

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi je bois une menthe à l'eau  donc pas soucis  et la vitesse en voiture là où ailleurs pour certains c est pareil 

 


Visiteur

#19 Re:

2018-05-27 09:10:40

#15: lolo -  

comment osez vous ecrire de tel chose a une mere qui a perdu son enfant d un arret du coeur .vous parlez d un ensemble de jeunes mais la je vous parle monsieur de mon fils mon enfant qui n avait que tres peu bu et meme si certains on bu faut il pour cela prendre l argent des boisssons consommer et les mettre dehors ne pas appeler ou porter secours ??? LAISSER UN JEUNE DE 18 ANS MOURIR D UN ARRET DU COEUR VOUS TROUVER CELA NORMAL