MILITANT POUR LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MILITANT POUR LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES.

CAROLINE hot
L'auteur de cette pétition

#1

2015-02-25 09:53

Le drame s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, un peu après 5 heures du matin. Frédéric Tessier, 18 ans, s'est subitement effondré sur la piste de danse R' n B de la discothèque de Saintes Le Végas. Sa mort a été constatée au centre hospitalier de Saintonge quelques.
le vigile n a porté aucun secours a mon fils le laissant mourir sous ses yeux n appelant ni les pompiers ne faisant aucun gestes pour ranimer son coeur .je porte plainte contre non assistance en danger de mort.
il pensait que mon fils avait bu ce qui n était pas le cas ou peu et parce que l on a bu on ne peut être sauver alors que cette boite de nuit passe des 100 de litres d alcool par week end. il a fallut que mon fredo décédé pour que le patron yvon hugo fasse mettre des défibrillateurs,qu a fait la commission de sécurité le maire le préfet depuis tout ce temps.
je suis une maman en grande souffrance d avoir perdu mon fils fredo , il n avait que 18 ans !!!justice doit être pour tous riche ou pauvre. ce n est pas ce que ce monsieur donne a la commune qui importe c est les vies qui la entre ses mains.maman de fredo qui se battra jusqu a ce que la vrai justice se prononce.

Visiteur

#2

2015-02-25 10:45

xxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#3 LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

2015-02-25 14:21

Faut fermer ces lieus,endroits de manipulation mental ,voyez sur ce site de pétition,une jeune fille nommée "Marie"jetée dehors la nuit par une température sous zero,retrouvée décédée par la cause d'une direction soumise à la loi de Mamon...,cher amis soyer clair et condamner ces fait de la plus forte autoriter en la matière;Disons NON et Condamnons !


Visiteur

#4

2015-02-25 18:35

mon frere

Visiteur

#5

2015-02-25 19:37

La vie n'a pas de prix...Celle d'un enfant ou d'un jeune adulte est une terrible épreuve dont une maman ne se relève jamais...

Visiteur

#6

2015-02-25 22:14

je suis pour la fermeture du vegas
loreva65

#7 Je suis pour la fermeture du végas

2015-03-10 13:03

Cet endroit n 'est pas sécurisant du tout ...Pour notre jeunesse ...


Visiteur

#8

2015-03-10 15:13

Pour que plus jamais de drames arrivent

Visiteur

#9

2015-03-10 22:14

Nos jeunes fréquentent , ces endroits ..
. sous couverts!!! d'adultes responsables .
pour y passer du bon temps . ( rire , danser, etc.
Mais certainement pas !
Pour y perdre la vie !!!!
loreva65

#10 Re: Fred était parti pour danser mais n'est jamais rentré

2015-03-13 11:53

#9: -  

 Comment imaginer une situation aussi dramatique Vous pensez vos enfants enourés de professionnels dans cette discothèque qu'est le Végas , en cas de danger Il n'en sera rien Ils n'ont meme pas été fichus de faire la différence entre un malaise, une crise cardiaque , ou un jeune qui s'écroule d'avoir bu ! Au delà de leur incompétence , ils ont porté Fred hors de l piste dehors et laissé sur le bitume ! C'est scandaleux , inhumain , Fred avait juste besoin de secours urgent d'un défébrilateur pour relancé le coeur oui vous savez ces gestes de premiers secours...qui sauvent une VIE. Je hais cette boite et tout ceux qui la représente. Cette boite embauche du personnel sous qualifiés, du pas cher au dépens de vie celle de nos gosses .. Vous etes des montres que justice soit faite ah mais au faite ou est cette justice depuis 2012 ?

 


Visiteur

#11

2015-08-09 01:53

Gros problème avec la sécurité dans cet établissent ils font un peut ce qu ils veulents met il faut surtout pas oublier que il y a une loie pour tout le monde messieurs

Visiteur

#12 Re: LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

2016-06-08 22:12

#3: - LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES 

 bonsoir pourriez vous etre plus precis dan vos affirmations qui pourraient m aider le nom de la personne la date  merci beaucoup

ewilane

#13

2016-11-20 22:10

pourquoi hugue a embauché des types pareils ils sont violent mechant il s exprime avec vulgarité ils frappent sans faire de difference que vous soyez un homme ou une femme c est pareil le vegas a bien changé

 


Visiteur

#14

2017-04-20 12:12

Il faut remettre les choses dans leurs contextes. Les agents de sécurité d'une boîte de nuit sont confrontés à toutes sortes de population, alcoolisées où non. Ce jeune aurai eu un malaise au cinéma ce n'est pas sur qu'il aurait été sauvé. C'est un peu facile de rejeter la faute sur une personne, dans se cas il faut attaquer toutes les personnes qui l'ont croisé. Je suis ancien gendarme et j'ai assez côtoyé les boites pour savoir qu'il est impossible de tout gérer c'est d'ailleurs pour cela qu'avant d'entrer la direction se dégage de toute responsabilité. Les agents de sécurité sont la pour empêcher ou arrêter tout débordement et non pour de l'assistance, pour ça il y a un organisme Magique que l'on appel sapeur pompier ou mieux samu. Cordialement

 

lolo

#15

2017-12-18 11:44

bonjour, oui c'est malheureux ce qui est arriver a ce jeune , mais en meme temps faut arreter de dire n'importe quoi ,cela fait des années que je frequente cet etablissement et franchement,je n'ai jamais vue de tels choses,des qui y a un drame ces toujours de la faute de l'autres, moi je les vois ces fameux jeune irreprochable et qui une fois a l'interrieur ,ben y s'amusent a leurs façon,l'etablissement ne force personnes a boire ou autres.J espere ne choquer personnes


Visiteur

#16

2018-01-14 10:47

Tout le monde a un téléphone portable de nos jours..il faudrait seulement savoir appeler les secours si les personnes présentes ne connaissent pas les gestes de premiers secours. ..on ne touche pas et ne déplace pas une personne effondrée sur le sol..oui il y a non assistance à personne en danger !!chacun de nous peut être touchés par cette situation alors agissons. ...ne restons pas les.bras croisés !!vraiment triste !


Visiteur

#17 Re:

2018-04-23 11:43

#15: lolo -  

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi je bois une menthe à l'eau  donc pas soucis  et la vitesse en voiture là où ailleurs pour certains c est pareil 

 


Visiteur

#18 Re: LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

2018-04-27 21:57

#3: - LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES 

trop de morts dans cette Boite.... Les Videurs n'ont pas de cerveau....Alcool a gogo... blanchiment d'argent...


Visiteur

#19 Re:

2018-05-27 09:10

#15: lolo -  

comment osez vous ecrire de tel chose a une mere qui a perdu son enfant d un arret du coeur .vous parlez d un ensemble de jeunes mais la je vous parle monsieur de mon fils mon enfant qui n avait que tres peu bu et meme si certains on bu faut il pour cela prendre l argent des boisssons consommer et les mettre dehors ne pas appeler ou porter secours ??? LAISSER UN JEUNE DE 18 ANS MOURIR D UN ARRET DU COEUR VOUS TROUVER CELA NORMAL 


Visiteur

#20 Re:

2021-12-19 14:33

#1: CAROLINE hot -  

 Madame,

Je comprends vôtre souffrance et j'en suis navrée !  

Mais il n'y a pas que les Agents de Sécurité de responsable.  

Il est clair que l'agent de sécurité n'a pas fait son rôle correctement !  Il aurait dû porter assistance ....faire appel aux pompiers !

Je suis Agent de Sécurité.  Je peux vous garantir que lorsque tout est fini.....c'est une pression immense qui retombe !  Tout s'est bien passé (pour mes prestations). Mais certains font ce métier seulement pour l'argent !  

Mon point de vue concernant vôtre fils et vous battre! Non! Vous allez vous détruire, vous usez psychologiquement.  Vôtre fils aimerait il voir sa maman chérie comme ça ?

Avec tous mes respects.  Prenez soin de vous !