Sauvegardons Essoyes

Quoted post

quelqu un d accord

#309 Re: ralentisseurs

2017-06-03 12:00

#308: citoyen responsable - ralentisseurs  

 Tout à fait raison et le plus inquiétant c est que le maire est responsable mais bon sachant que les rues cités concernes son fils et son conseiller municipal qui plus est a la commission voirie  le silence est de mise donc à tous ceux qui pense que dans vos rues respectives la vitesse est ecsexive faite de même tout en sachant que si vous craignez les rappels a l ordre n oublier pas d être en famille ou ami de notre premier magistrat 

Réponses


Visiteur

#310 Re: Re: ralentisseurs

2017-07-19 07:19:50

#309: quelqu un d accord - Re: ralentisseurs  

  Réponse au 308 et 309. Vous êtes vraiment trop gentils. Mais attention trop bon, trop c...  

Le maire, dans son programme électoral avait certifié qu’il agirait pour le bien de tous…..il n’avait pas terminé sa phrase……. Pour le bien de tous… ses copains & amis, enfin son clan. Le Maire divise pour régner, cela fonctionne à merveille : chacun bougonne dans son coin et il n’a en face de lui aucune opposition. Tant que les Essoyens n’auront pas le courage de s’unir et de dire A HAUTE VOIX leur mécontentement :

Dépenses somptuaires Renoir (pour quel résultat ???? la Mairie renflouera le budget annuel Renoir par une nouvelle dotation et vos impôts renfloueront la caisse de la Mairie…. Le système est breveté.) Et si la maison Renoir était gérée par le Centre des Monuments Nationaux (comme beaucoup de Maisons d’Illustres) ? Il n’est pas encore interdit de rêver à Essoyes, alors profitons-en !

Trottoirs non refaits.

Electricité pas enterrée dans certains quartiers

Village très sale et mal entretenu (sympathique pour les touristes qui se promènent dans les rues et ruelles, belle image d’un village qui se croit le nombril du monde.) 

Employés municipaux trop nombreux pour le résultat,

Personnel Renoir beaucoup trop nombreux : 12 + un directeur…….. (calculez simplement la charge en salaires !)

L’endettement par habitant était de : 958.00 €  en 2003, de 1580.00 €  en 2015. Alors en 2017 !!! …..

L’atterrissage sera très dur. Mais Monsieur le Maire vend sa maison, celle de ses parents est en vente et hop : il démissionnera, quittera Essoyes et après lui le déluge.

La moitié du village est à vendre, toutes les galeries sont à vendre mais tout va bien Monseigneur.